définif

  • Auteur de la discussion DeletedUser5927
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
La boulette. MDR. Merci Rinoca.
J'ai, sans faire exprès, massacré une réplique culte !
 

DeletedUser

Invité
Je vous assure que l'on rigole dans le t'chat, à chaque fois que je me connecte (dans arizona) on se marre, il y a de l'ambiance, on s'est présenté et demandé où on habitait IRL et lui de me répondre "sûrement loin de chez toi" et lui de me dire où il habitait, donc je lui ais répondu "oh la région des saucisses, mon voisin niveau département on est à 120 km l'un de l'autre, quand est-ce qu'on se fait une bouffe avec tes spécialités ?"

donc à chaque fois que je me connecte, je l'appelle le roi de la saucisse, et il est même question qu'il vienne manger à la maison.

Autant mettre de l'ambiance, parfois on pleure de rire sur le t'chat, vivement que je rentre à Virginia, ça me manque. Autant se défouler vous ne croyez pas ?

j'suis déçue il n'a pas répondu à mon post, il ne dira pas que je ne pense pas à lui. :D
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation à toi Alex dans ta vie, nous nous sommes croisé plusieurs fois sur les forts et en duels...
 

DeletedUser5927

Invité
stp, pour moi, restes alex

:')

j'suis déçue il n'a pas répondu à mon post, il ne dira pas que je ne pense pas à lui.

Le sois pas :)

Impossible qu'Alex ne revienne pas jeter un coup d'oeil sur le forum, ne serait-ce que pour y lire les réponses à son post!

J'arrive pas à m'en aller comme sa :(


(si si il va rester sinon je lui explose sa messagerie de télégrammes)

Oh non commence pas à me faire hésiter :D
 

DeletedUser

Invité
Rhalala. Dès que ça parle de saucisse, y'a du monde pour faire l'andouille !
 

DeletedUser

Invité
Et bien, peut être à bientot LaGachette !
Passe faire un coucou de temps en temps !

Bonne continuation
 

DeletedUser

Invité
alex???tu arrètes de jouer??

bah pourquoi??? je vais m'ennuyer moi ==
 

DeletedUser

Invité
alleeeeeez Alex vu le nombre de posts suite à ta décision de partir je crois que tu es obligé de rester parmi nous!
Tu te trouves un nouvel avatar sympa et c'est reparti! ;)

Cowboy+avatar.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui

snifffffffff... Et en plus c'est mon protecteur sur le monde 2 et ancien membre de ma ville ==
 

DeletedUser5927

Invité
Pitié arrête d'écrire ce genre de message sa me fend le coeur :'(
 

DeletedUser

Invité
Si tu reviens, je gagne plus de 10 000$.
J'ai parié que tu ne partirais pas.
Allongez la thune les gars !



Biallès : Tu bluffes Martoni. Il bluffe.

Kara : Pas sûr...

Simon : Non. Si, si, il bluffe là, ça se voit tout de suite.

Kara : Il a pas l’air de bluffer là quand même...

Biallès : Si, il bluffe, là !

Simon : Moi, je suis de l’avis de Biallès, il bluffe ! On vote, on vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe.

Martoni : Ca suffit ! ! ! Vous essayez de gagner du temps. Simon, Kara, Biallès : NoOon !

Martoni : Bon, vous l’aurez voulu, hein, je la butte !

Biallès :Tu bluffes Martoni ! Ton arme n’est pas chargée... (il tire) Aïe, aïe. Ahh !

Kara : J’avais voté ! Il bluffe pas.

Odile : Peut-être qu’il bluffe, hein, peut être qu’il avait qu’une balle. (il retire sur Biallès)

Biallès : Aïe ! Aïe ! C’t à dire que là, vous êtes lourds.
 

DeletedUser

Invité
mais tu va me manquer a moi

qui c'est qui va me faire rire, avec qui je vais parler maintenant moi?? ne part pas reste fait le pour moi et pour les autres
 

DeletedUser

Invité
Pitié arrête d'écrire ce genre de message sa me fend le coeur :'(

dis alex on est pas bien ensemble ??? on plaisante, on ne fait que rire, sur ce jeu quand on joue avec nos alliés que l'on pique des crises de fou rire sur le t'chat (et je vous assure que chez virginia on pleure de rire), on évacue nos soucis IRL

on est mieux que des anti-dépresseurs, en plus rire fait du bien, donc restes alex parce que non seulement c'est nous qui allons déprimer et toi avec, tu n'as pas le droit de partir, on a besoin de toi

tout simplement car on t'Aime tel que tu es ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut