définif

  • Auteur de la discussion DeletedUser5927
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5461

Invité
je vois que vous parlez du "roi de la saucisse", mais il me semble aussi que lui t appel aussi par un petit speudo du meme genre virginie

n empeche que c'est une réel vérité qu on rigole bien à virginia, je regrette juste le départ d isa, on rigolait bien avec elle aussi.

moi je serai d avis pour lancer un avis de recherche sur le "roi de la saucisse" :D
 

DeletedUser

Invité
Qui c'est qui va flooder là où y faut pas ? M'enfin allez va ;)
 

DeletedUser

Invité
bero3 : elle va revenir isa, ne t'inquiètes pas, moi je suis la Reine de la Volaille, j'habite en Bresse, donc rien a voir avec les saucisses même si mon plat préféré est la choucroute. Oui, oui, j'ai mon surnom chez Virginia, j'imagine le pire quand je vais rentrer à la maison, qu'est-ce que vous allez me sortir ???

On pleure de rire sur le t'chat chez Virginia, les gens viennent pour le commerce et finalement ils restent, une sacré ambiance et il vaut mieux qu'il en soit ainsi, on est là pour se défouler.

Sacré bero3 (mênes ton enquête pour la saucisse, et envoies moi ton compte-rendu par télégramme stp merci) :D et Alex : reviens nous !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
OK Virginie, je comprends mieux ton attirance pour les poulets maintenant ^^
D'où le site dédié à la Gendarmerie, police, etc...
Tout s'explique !
 

DeletedUser5927

Invité
dis alex on est pas bien ensemble ??? on plaisante, on ne fait que rire, sur ce jeu quand on joue avec nos alliés que l'on pique des crises de fou rire sur le t'chat (et je vous assure que chez virginia on pleure de rire), on évacue nos soucis IRL

on est mieux que des anti-dépresseurs, en plus rire fait du bien, donc restes alex parce que non seulement c'est nous qui allons déprimer et toi avec, tu n'as pas le droit de partir, on a besoin de toi

tout simplement car on t'Aime tel que tu es ! :)

Oui mais...:')f'i j'ai pas une minute à moi dans ma vie en plus j'ai éjà eu des problèmes de discipline le premier jour avec le directeur et mes parents serrent la vis :s
 

DeletedUser

Invité
Privilégie l'IRL va t'en fais pas ;)
Mais si t'as du temps à nous consacrer (car il faut que tu profites à fond de ton temps libre) ben on sera heureux de te revoir =)
Tu fais un pseudo genre "Flooduer Revenant" :D
 

DeletedUser

Invité
Pas mieux...

Tu penseras à m'enlever de ta signature Alex, merci.
 

DeletedUser

Invité
Allé stp fé pas la gueule :( c'est pas vraiment ma fote c chloé qui a déconné un peu faut pas t'enerver pr si peu tu la connais même pas !
Allé flood sur celle de the west je l'ai mise hier :)

tu cherches un ban à vie pour pouvoir décrocher ou bien tu te dis que c'est le moment d'en profiter ???

dans les deux cas tu vas les gagner tes grandes vacances
 

DeletedUser

Invité
FRAMATOM stp le banni pas

Nan ! pas besoin de ban !!! ...
Mais si un Modo pouvait fermer, svp ...
Parce que là, il semble que tous les "z'amis" d'Alex se sont exprimés ...
Et pour pas le tenter plus ... qu'il n'ait pas plus de problème de discipline avec son collège ...ce serait pit'être mieux ... ;)

Reviens-nous aux prochaines vacances, Alex !
Good Luck en attendant !
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut