Le Grand tournoi de la Galette INTERVILLE

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Approchez , approchez ...car bientôt va s'ouvrir le grand tournoi inter-ville de duellistes organisé par Crazy Town !!

tous les duellistes appartenant aux villes de Pachuca, Natives-Creek, Mohicans , Rebelle City et bien sûr Crazy Town peuvent y participer!!

Les joutes par équipes et en individuel se dérouleront sur les terrains de Crazy Town et de Crazy Horse notre nouvelle ville .

Je viendrai ici vous relater les hauts faits de ces joutes !

pour l'instant , le tournoi compte 31 concurrents répartis en deux équipes ...celles de Zo.Ro et celle de Benkiteklat
 

DeletedUser

Invité
Le Tournoi a débuté ce matin sous le soleil de Crazy Town et Crazy Horse!!

Ce sont finalement 38 candidats qui vont s'affronter !!!



 

DeletedUser

Invité
als là honnétement je suis sur le cul .... tu restreins le nombre de participants aux seules villes alliés à la tienne et tu relates ça sur le forum ????? tu trouves pas ça un peu .... ridicule ? vous avez pas un forum ?
 

DeletedUser

Invité
Euh...

Quel est l'intérêt de publier ça sur le forum officiel ?

Ce n'est même pas un tournoi ouvert à tous comme celui lancé par Jubaka... juste un petit tournoi entre vous...

Serait ce juste pour tenter de concurrencer le tournoi qu'avait organisé Jubaka ?
 

DeletedUser

Invité
tiens oui je vais peut-être m'y autoriser une entrée spéciale...
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas en quoi ça peut gêner, même si je ne comprends pas réellement la démarche. Par contre, si ça crée des disputes, je ne suis pas d'accord.

J'attends les explications de pandore sur le sujet, je suis sûr qu'elle a ses raisons. En attendant, merci d'éviter la polémique.
 

DeletedUser

Invité
[IRL ON]
ce n'est absolument pas voué à attiser quoi que ce soit ou a concurrencer quoi que ce soit , c'était dans une démarche d'"information régionale " si vous préférez, histoire de montrer qu'une alliance peut aussi partager plus que la défense d'une ville ou d'un fort et qu'il peut s'y passer un truc intéressant !
Vous voulez pas de mon topic?
et bien tant pis ...Theig, clôture le , supprime le puisque ça les irrite , pour une fois qu'il y a un truc un peu original...on se le gardera sur le forum de l'alliance !pfffff...ça me déçois de jouer avec certains parfois là ....[IRL off]
 

DeletedUser

Invité
[IRL ON]
ce n'est absolument pas voué à attiser quoi que ce soit ou a concurrencer quoi que ce soit , c'était dans une démarche d'"information régionale " si vous préférez, histoire de montrer qu'une alliance peut aussi partager plus que la défense d'une ville ou d'un fort et qu'il peut s'y passer un truc intéressant !
Vous voulez pas de mon topic?
et bien tant pis ...Theig, clôture le , supprime le puisque ça les irrite , pour une fois qu'il y a un truc un peu original...on se le gardera sur le forum de l'alliance !pfffff...ça me déçois de jouer avec certains parfois là ....[IRL off]

Bah dis comme ça pourquoi pas...

Mais bon tu ne nous présentes pas vraiment ça comme une démonstration de la part de Crazy Town et ses alliés mais plus comme une animation réservée à ces villes.

Ton premier post fait plus "On organise un tournoi mais seul ceux qui sont nos amis ont le droit de participer... les autres vous n'êtes pas conviés bye bye... par contre regardez comment on s'éclate" que "Crazy Town vous présente son défilé de lanceur de couteaux russes et de presseur de gâchette espagnols dans le cadre de la toute nouvelle Crazy Parade"

Ce qui serait plus dans votre style si vous aviez fait une présentation "Crazytownienne".
Parce que même si l'on est "ennemi" sur le jeu, j'apprécie votre humour. (parfois un poil trop borderline mais bon :D )

PS : perso je ne suis pas habitué à autant de "sérieux" venant de CT...
 

DeletedUser

Invité
moi ce qui me surprend en lisant ton post s'est du genre :

" vous vouliez y participer ? que dalle tu fais pas partie de l'alliance ... "

vous n'etes pas la première alliance à faire ça, les autres vives aussi ^^ ..

voilà tout ça pour dire que , bon vent pour ton tournois :p
 

DeletedUser

Invité
Theig efface s'il te plait , là ça m'écœure, je n'ai même plus envie de lire les commentaires
 

DeletedUser8643

Invité
Aujourd'hui 15h24
nicokoi84 als là honnétement je suis sur le cul .... tu restreins le nombre de participants aux seules villes alliés à la tienne et tu relates ça sur le forum ????? tu trouves pas ça un peu .... ridicule ? vous avez pas un forum ?


je ne savais pas que le fofo officiel étaient fait uniquement pour les tournois ouvert a tous???

Ridicule?de faire vivre le fofo du M4 en affichant ce que pandore a réussi a organiser avec nos amis.Ce n'est pas dans un but de concurrence sur le tournoi a jubaka qui d'ailleurs bizarrement annonce qu'il va créer une autre compétition qq jours après notre tournoi interne...

On fait tout simplement nos délires et envies entre alliés avec un tournoi interne et on voulaient en faire profiter le fofo officiel avec des RC et peut-être donné l'idée a d'autres villes de faire de même afin de s'amuser entre potes et remotiver certaines alliances par ce biais!!!

Mais on constate une nouvelle fois que l'esprit négatif et gamins de certains viennent a chaque fois perturbé une idée et un topic qui a la base etaient fait pour discuter et pas pour critiquer au premier post écrit...



Perso je trouve que cela change des guerres habituelles ou des batailles de forts.Ça anime un peu le jeu soyez heureux un peu au lieu de critiquer chaque idée affiché ici même si l'idée en question est ressentis comme une sorte de provocation.Les provocs on les fait déjà assez IG^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le problème n'est pas je pense de poster telle ou telle chose sur le forum officiel... mais plutôt de le poster de façon diplomate...

Je suis désolé, mais pour moi votre premier post est assez méprisant.
Vous annoncez un tournoi de duel avec une annonce accrocheuse "venez voir on organise ça bla bla bla" puis vous enchainer sur une phrase qui sonne "mais si vous ne faite pas partie des villes privilégiées choisie, vous ne pouvez pas participer".

Alors je suis peut être exigeant, mais venant de personne comme vous qui avez une certaine maitrise de la langue française (cf gazette de Crazy Town et autres jeux de mots sur les forts), ça a du mal à passer comme une mauvaise formulation... d'où le fait qu'on se braque assez rapidement. (enfin je parle pour moi bien sur)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui on est "gamin" :)

ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu cette " remarque " . Et non désolé les CT je ne pense pas comme vous. Et bizarrement je ne suis pas le seul à l'avoir compris de cette manière .....

Voilà mais aprés tout il ne faut pas, écouter ce que dise les autres , et faire son truc jusqu'au bout :)
 

DeletedUser8643

Invité
C'est peut-être interprété comme ca mais cela est tout le contraire.On organise ca entre alliés certes mais si on le post ici c'est pour parler duels et bonne ambiance et ainsi discuter un peu hors jeu de temps en temps.

Faut arrêter d'être pessimiste ou de tout prendre mal.Vous avez tout l'IRL pour vous prendre la tête mais pas ici et surtout pas sur notre post...

EDIT : bizarrement les deux seuls qui ont critiqué sont deux joueurs sur qui CT tape héhé.C'est surement une coïncidence heinnnn copainnnnn
 

DeletedUser

Invité
Le problème n'est pas je pense de poster telle ou telle chose sur le forum officiel... mais plutôt de le poster de façon diplomate...

Je suis désolé, mais pour moi votre premier post est assez méprisant.
Vous annoncez un tournoi de duel avec une annonce accrocheuse "venez voir on organise ça bla bla bla" puis vous enchainer sur une phrase qui sonne "mais si vous ne faite pas partie des villes privilégiées choisie, vous ne pouvez pas participer".

Alors je suis peut être exigeant, mais venant de personne comme vous qui avez une certaine maitrise de la langue française (cf gazette de Crazy Town et autres jeux de mots sur les forts), ça a du mal à passer comme une mauvaise formulation... d'où le fait qu'on se braque assez rapidement. (enfin je parle pour moi bien sur)

Moi aussi je suis peut ètre exigeante du coup je veux bien que tu soulignes ,a quel moment dans le premier post, Pandore a été méprisante stp ?
 

DeletedUser

Invité
Ben oui... pourquoi tu crois qu'on râle... on se fait tellement taper qu'on participe officieusement :D

On veut nos places officielles ^^

Enfin moi ça ne me dérange pas de me faire taper... dans 75% des cas (au moins) ça me rapporte de l'exp...

Sauf bien sur quand un de vos pti gars s'amusent à me dueller 6 fois alors que je suis en habit de fort... ;) ... J'attends sa visite avec impatience quand je serais sorti de KO... on verra si c'est le même son de cloche xD

PS : il va falloir que je me remette à dueller sévère afin d'aller te rendre visite zo.ro :)

@magdalena : ceci reste mon humble avis mais si on prend la formulation qui est tout d'abord très accrocheuse "Approchez, approchez... " avec des termes tels que "le grand tournoi inter-villes de duellistes" (déjà un peu ambigu, est ce un appel aux villes "duellistes" ou à des villes avec des duellistes... déjà là en fonction de la terminologie certaines villes pourraient être vexées de ne pas être choisies) "tous les duellistes"... tous cela amène le lecteur amateur de duel à se dire "tiens un tournoi de duel... entre des villes à ça peut être sympa d'y participer".
C'est un peu la "carotte publicitaire".

Mais après il y a un gros hic... un peu comme un couperet qui tombe (ok j'en fais trop ^^) , on spécifie une appartenance un groupe bien distinct. Ce qui casse complètement l'élan du joueur externe à l'évènement qui était entrain de se dire "chouette je vais aller m'éclater dans un tournoi de duel".
Donc forcément si tu commençais à te dire que tu pourrais peut être bien y participer... d'un coup tu te sens un peu méprisé... c'est du genre "on va jouer ... ah tu veux venir ? Désolé ... c'est juste entre nous en fait...".

C'est peut être un peu tiré par les cheveux comme analyse, mais personnellement je ressens un peu ça sous le texte... alors oui bien sur les antécédents du jeu + l'habitude de voir les jeux de mots de CT influent pas mal sur le ressenti... mais je pense que cela aurait pu être fait de manière plus sympathique et plus humoriste. Surtout venant de personnes de CT...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8643

Invité
Chouette un futur client hihihi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le Grand tournoi de la Galette INTERVILLE

Approchez , approchez ...car bientôt va s'ouvrir le grand tournoi inter-ville de duellistes organisé par Crazy Town !!


Il y a surtout un super effet d'annonce, un titre alléchant, qui nous pousse à ouvrir le topic :), et puis là: :eek:



tous les duellistes appartenant aux villes de Pachuca, Natives-Creek, Mohicans , Rebelle City et bien sûr Crazy Town peuvent y participer!!

Les joutes par équipes et en individuel se dérouleront sur les terrains de Crazy Town et de Crazy Horse notre nouvelle ville .


:(Ben non c'est pas pour tout le monde, un attrape couillon, mais je croyais que ça n'avait lieu qu' IRL ça! Bon ben dommage, j'suis déçu quand-même, c'est frustrant.

En fait, voilà en substance ce qui , je pense, à fait réagir les intervenant.
 

DeletedUser

Invité
C'est peut-être interprété comme ca mais cela est tout le contraire.On organise ca entre alliés certes mais si on le post ici c'est pour parler duels et bonne ambiance et ainsi discuter un peu hors jeu de temps en temps.

Faut arrêter d'être pessimiste ou de tout prendre mal.Vous avez tout l'IRL pour vous prendre la tête mais pas ici et surtout pas sur notre post...

EDIT : bizarrement les deux seuls qui ont critiqué sont deux joueurs sur qui CT tape héhé.C'est surement une coïncidence heinnnn copainnnnn

tu parles des quels de raids ? ceux ou j'étais à poil habillé dans mon plus simple appareil ? ^^

ou als ceux ou j'étais habillé en indien , ou tu t'es débrouillé de perdre ? Plus sérieusement il m'en faut plus ..... srtt que je serai resté à poil pendant longtemps sans corvin qui me harcelait pour que je me rhabille .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut