Concours de bataille de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour ne pas y avoir de traitements de faveur, il n'y a pas de traitement de faveur :cool:

Me suis pris une semaine de ban parce que j'avais plusieurs comptes N1 sur un monde, comptes qui n'avaient jamais été joués.

Suite à relecture des règlements, j'ai réalisé que j'étais dans mon tort. Et que je méritais ce ban. Cela dit, je pense que ça peut dissoudre les velléités de certains de prétendre que Djerpol n'est pas impartial ^^
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai accepté les forts dans l'attente de savoir ce qui se passait, un vol de ville m'a paru vraisemblable au vu des transfuges de joueur.

Les forts je ne les aurait pas gardé, est-ce que je les aurais redonné à d'autres villes ou rendu à aux Crazy ou organisé un jeu avec? J'en sais rien ta prompte intervention ne m'a pas laissé le temps d'y réfléchir.

Le changement d'opérateur était un jeu de mot sur le fort-fait by zoro dont la présentation du fort se présente sous la forme d'un humoristique d'un forfait téléphonique.

Quand tu as bloqué les gens de Guet-Apens personne n'a rien dit, tu bloques le temps d'avoir des explications, tu les as eu et tu as débloqué rien à dire.

Mais tu reviens quelques jours plus tard pour mettre des KO sans justifié clairement une infraction là tu commets une erreur. Le pouvoir implique qu'aucune faute n'est tolérée.

Tu viens refaire des insinuation sur ma ou notre participation a ce qui c'est passé à Crazy tu commets encore une erreur, soit tu as des preuves de faute et tu ban soit tu ne dis rien.

Ca fait deux erreurs en peu de temps donc je maintiens que tu n'as pas le profil du poste et qu'il serait temps de changer d'opérateur (pas le forfait de zoro cette fois).

Maintenant je n'ai pas le pouvoir de décidé ni l'envie de me plaindre auprès d'Aurélia, ceci reste un jeu et il y a plus grave dans la vie.
 

DeletedUser5000

Invité
Un éclaircissement sur le règlement :

"Les joueurs qui partagent la même connexion ne peuvent pas provoquer le même joueur en duel sans faire passer au moins 24 heures. Les joueurs qui partagent la même connexion ne peuvent pas se provoquer en duel entre eux. Une exception existe dans le cas de "réplique" à une agression. Ce droit de "réplique" ne s'applique qu'aux personnages agressés dans la mesure ou aucun autre ne participe."

Je prends mon exemple je joue avec mon épouse depuis la même IP à la maison mais je me connecte aussi de mon travail. Est-ce que l'on doit ne jamais dueller la même personne en 24h00 ou si on change d'IP on peut?
 

DeletedUser8195

Invité
La vie c est pas noir ou blanc,y a toujours des gens qui essayent de profiter du système,y en a d autres qui suivent le reglement a la lettre et certains qui composent avec les 2 a mi chemin entre le vrai et le faux
Quand j imagine le temps que doivent passer les opérateurs et les modérateurs a s arracher les cheveux entre un pinailleur qui veut ci et un autre qui n est pas content moi franchement je peux que les remercier du boulot qu ils font.
De toutes facons l homme est de nature insatisfait donc il y aura toujours des mécontents mais avant de juger le travail des autres faut se demander avant ce que soit meme on aurait fait a leur place:mieux ou peut etre pire?

Merde moi il me faudrait un moral d acier pour supporter ts ces gémissements a longueurs de journée,y a assez des gosses:D
 

DeletedUser5000

Invité
La j'approuve, je pense que le rôle d'opérateur ou de modérateur est souvent ingrat quant à savoir si je ferais mieux rien n'est moins sur.
 

DeletedUser8643

Invité
On peut comprendre l'énervement de John quand on voit que certains se permettent de critiquer leur job qu'ils font de manière bénévole sur leur temps libre.
Jubaka toi tu joues,l'opérateur travaille,respecte au moins le fait qu'il est très présent réactif et juste!!!

Moi j'apprécie de jouer dans un monde ou la triche est surveillée de prêt.Seuls ceux qui ont des choses a se reprocher n'aime pas John ou les opé en général^^
 

DeletedUser

Invité
Il est clair que l'on peut souligner sa réactivité.

Ensuite, ce n'est pas une question d'aimer ou non un opérateur, on n'est pas là pour ça... Le tout est de comprendre ses décisions. Et ce n'est pas parce qu'on les comprends pas qu'on est des tricheurs ou que l'on a des choses à se reprocher.
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai toujours été pour qu'il y ai des opérateurs, pas de soucis avec ça bien au contraire.

Je respecte aussi leur bénévolat mais bénévolat ne veut pas dire le droit de faire n'importe quoi. Un opérateur a le pouvoir de sanctions il doit donc être en mesure de les expliquer, là s'arrête le débat.
Pour le reste quand tu t'arranges avec les règles (comme donner son MP pour faire du sitting ce qui parfois peut occasionner des conséquences inattendues) tu es sanctionné, rien à redire ni à commenter.
 

DeletedUser

Invité
Tu viens refaire des insinuation sur ma ou notre participation a ce qui c'est passé à Crazy tu commets encore une erreur, soit tu as des preuves de faute et tu ban soit tu ne dis rien.

Les preuves, je les ai mais comme elles proviennent d'un forum externe, je ne les utiliserai pas, comme quoi, je ne suis pas si "mauvais" que ça.
Et c'est dans ce cas qu'on voit la confiance qu'on peut apporter aux gens qui nous entourent...:rolleyes:

Ca fait deux erreurs en peu de temps donc je maintiens que tu n'as pas le profil du poste et qu'il serait temps de changer d'opérateur (pas le forfait de zoro cette fois).

L'erreur est humaine bien que je ne crois pas en avoir fait mais bon, admettons pour la seconde, je ne vois pas en quoi cela te regarde, ce n'est pas ton affaire.
Tu te permet de dire que je n'ai pas le profil,
-tu me connais?
-tu sais comment je suis dans la vie?
-tu veux ma place?
-pourquoi n'as tu pas postulé...pas le cran? (et oui, c'est un sacré boulot)

Arrêtes tes insinuations limites insultantes, merci.

Maintenant je n'ai pas le pouvoir de décidé ni l'envie de me plaindre auprès d'Aurélia, ceci reste un jeu et il y a plus grave dans la vie.

Là, je suis d'accord, il y a plus grave dans la vie mais dans le jeu, de plus en plus ne font pas la différence entre le IG et l'IRL (même les anciens) et c'est principalement (malheureusement) à cause de ça que nous intervenons.

Comme tu le dis si bien, tu n'as pas le pouvoir de décider mais tu peux donner ton avis (voir faire un sondage) donc soit tu te plaint auprès d'Aurélia,
soit tu ne dis plus rien, ça ME fera des vacances vu ta rancoeur envers ma personne.

Et si tu m'en veux à ce point, expliques moi pourquoi (en MP si tu en as le courage:rolleyes:), les explications ne vont pas que dans un sens...

Bon week end quand même...
 

DeletedUser5000

Invité
Je te réponds en MP pour éviter la polémique ici, tout a été dit. Je ne me suis jamais exprimé sur un forum externe et je n'ai rien à me reprocher dans cette affaire les insinuation continue...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cher djerpol,

un principe de base quand on a un pouvoir de sanction est de toujours justifier par des faits précis les sanctions prises, sinon on est tout de suite taxé de partialité...
Antimony et Tunguska attendent toujours de savoir le pourquoi du comment de leur "KO-sanction"... Tu affirmes qu'ils ont attaqué la même personne dans un intervalle de moins de 24h mais tu n'as toujours pas été capable de préciser qui, quand et où. De leur coté, ils ont cherché une trace de cette "infraction" à la charte et n'ont toujours rien trouvé... Soyons clair : ça la fout mal...

Ensuite, tu accuses Jubaka de tricherie en précisant que tu as des "preuves" ! Connaissant ton penchant à bloquer à tout-va ou infliger des "KO-sanctions" avec des motifs qui tiennent beaucoup du flou artistique, je m'interroge sur la solidité de tes "preuves"... Le ragondin a pris un ban à vie pour cette affaire et Jubaka, malgré des accusations, rien du tout. Étrange...

Pour en finir, les opérateurs ont des droits mais également des devoirs : on leur demande d'être impartial, d'utiliser leur "god-mode" avec parcimonie, de justifier les sanctions avec un minimum de précision et d'éviter d'alimenter une atmosphère de chasse aux sorcières qui dure depuis un mois contre Guet-Apens et cela sans la moindre preuve.

Un minimum de rigueur dans ta tache d'opérateur éviterait toutes ces remises en question.
 

DeletedUser

Invité
Apres certain oublie que les opérateurs sont comme nous :

Ils ont des défauts également , sauf que eux s'en prennent plein la gu***e dès qu'ils font le moindre pet de travers .

C'est très facile de critiquer , mais pour faire le boulot de certain c'est tout de suite plus compliqué !!

Bon jeu à toutes et tous
 

DeletedUser

Invité
@ Fryponne:

Encore une fois, tu me balance des trucs dont tu ne sais rien
tout comme tes "fameuses" lois Françaises à l'encontre d'INNOGAME.:rolleyes:

Je me répète, quand vous vous êtes inscrits, vous avez acceptez les termes, conditions et règles du jeu.

Si elles ne vous plaisent pas, rien ne vous empêchent de partir.

Contrairement à ce que tu penses, je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit en particulier et Guet-Apens a été, et le sera sûrement à plusieurs reprises tout comme les autres joueurs, "contrôlés".

Je bloque à tout va?

Je ne bloque pas pour mon plaisir mais pour punir les joueurs qui se permettent de ne pas respecter les règles et qui plus est ennuient les "bons" joueurs avec leurs multi-comptes.

Bizarrement, les multis ne paient jamais de pépites et trouvent le moyen d'aller embêter en permanence ceux qui paient....alors, je les laissent faire et advienne que pourra.

Tu m'a balancer aussi que tu trouvais inadmissible de déballer "ta vie" afin de ma prouver que vous n'étiez pas un multi...JE NE T'AI JAMAIS DEMANDE CECI!!!:mad:

Arrêtez un peu votre parano aussi, si vous avez quelque chose à vous reprocher, faites avec pour le moment mais ne venez pas vous plaindre par la suite.

Mais bon, en même temps vous cherchez un peu la p'tite bête....commencez par faire le ménage autour de vous et de balayer devant votre porte avant de venir vous plaindre...:D

Je n'interviendrai plus sur ce topic, si vous avez quelque chose à me dire (ou me reprocher) faites le par MP, je me ferai un plaisir de vous répondre et d'afficher ceci au grand public si cela s'avère nécessaire.

Bon week end.
 

DeletedUser

Invité
Cher djerpol,

un principe de base quand on a un pouvoir de sanction est de toujours justifier par des faits précis les sanctions prises, sinon on est tout de suite taxé de partialité...
Antimony et Tunguska attendent toujours de savoir le pourquoi du comment de leur "KO-sanction"... Tu affirmes qu'ils ont attaqué la même personne dans un intervalle de moins de 24h mais tu n'as toujours pas été capable de préciser qui, quand et où. De leur coté, ils ont cherché une trace de cette "infraction" à la charte et n'ont toujours rien trouvé... Soyons clair : ça la fout mal...

Ensuite, tu accuses Jubaka de tricherie en précisant que tu as des "preuves" ! Connaissant ton penchant à bloquer à tout-va ou infliger des "KO-sanctions" avec des motifs qui tiennent beaucoup du flou artistique, je m'interroge sur la solidité de tes "preuves"... Le ragondin a pris un ban à vie pour cette affaire et Jubaka, malgré des accusations, rien du tout. Étrange...

Pour en finir, les opérateurs ont des droits mais également des devoirs : on leur demande d'être impartial, d'utiliser leur "god-mode" avec parcimonie, de justifier les sanctions avec un minimum de précision et d'éviter d'alimenter une atmosphère de chasse aux sorcières qui dure depuis un mois contre Guet-Apens et cela sans la moindre preuve.

Un minimum de rigueur dans ta tache d'opérateur éviterait toutes ces remises en question.

Je me permets d'intervenir...

Vous semblez tous croire que Djerpol est un mégalomane grave. D'ailleurs vous disiez la même chose de moi il y a quelques mois. C'est quoi le problème ? Quand quelqu'un vous déplait c'est forcément un taré qui cherche à assouvir ses besoins de contrôle du monde ?

Si Djerpol a accusé jubaka, c'est parce qu'il avait des raisons de le faire. Il vient de dire que s'il ne l'a pas banni, c'est parce qu'il ne peut pas utiliser ses preuves. Si Djerpol a mis Antimony et Tungunska KO, c'est parce qu'il avait des raisons de le faire. Il ne fait pas ça pour le fun. Il n'a pas besoin de dominer le monde. Il n'y a pas de complot international contre Guet-Apens. Il n'y a pas de chasse aux sorcières.

Vous ne semblez pas comprendre le travail d'opérateur. Être opérateur, c'est consacrer plusieurs heures quotidiennes, bénévolement, aux joueurs d'un jeu en ligne. C'est se casser le cul à organiser des trucs, à régler des problèmes, à aider, à dépanner, des milliers de joueurs qui ne semblent être jamais contents.

Tu ne sais rien, absolument rien du travail d'un opé sur The West, et tu te permets d'affirmer qu'il agit sans aucune rigueur. C'est toi qui attaques sans aucune preuve, pas lui... Alors arrête de chercher le scandale et laisse les opés faire leur travail.
 

DeletedUser

Invité
là je craque !

vos petits soucis de multis c'est du ingame, pas du forum !

si vous doutez de l'impartialité d'un opérateur vous pouvez venir le faire savoir ici, mais si vous insistez après qu'il ai gentiment, j'insiste sur le terme, donné ses raisons, on ne peu plus rien pour vous ici

vous contactez Aurelia directement ou la police nationale, mais je ne veux pas de "c'est pas moi, c'est lui" ici

de plus Djerpol a précisé qu'il ne répondrai plus qu'ingame à vos MP, donc je ferme ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut