Nouveauté Beta 1.29

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser8162

Invité
En effet Roman, cela ne changera que les MP, au lieu de lire:
- "Désolé je n'avais pas vu la classe de ton personnage.:eek:"
on pourra lire:
- "Et alors ? il faut bien que je gagne ma vie!:p"

Désolé j'ai oublié ":D"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Ne me faites pas croire que vous ne connaissez pas la signification du smiley ":D" ! ^^
 

billy01

Shérif
Voici quelques info sur la nouvelle MAJ.


Diggo11

Co-gérant de la Communauté


Date d'inscription: Nov 2008
Lieu: Sydney, Australie
Messages: 5021


Mise à jour Version 1.29
Pourvu va tout de planifier avec un communiqué de procès sur DE1 aujourd'hui, tous les mondes anglais devraient être mis à jour avec la version 1.29 la semaine prochaine. Ci-dessous le changelog en cours pour la mise à jour, cependant être conscient qu'il est sujet à modification dans les jours à venir.

Nouvelles fonctionnalités
Alliances permis. Regardez dans la fenêtre administration de la ville.
Alliances vous permettre de dormir dans des forts, si une ville de votre alliance est membre de ce fort.
membres duel de votre alliance vous donnera un avertissement.
Manœuvres: propriétaires Fort pouvez commencer les manœuvres des fins de formation.
Sheriff: Vous pouvez maintenant placer les primes sur les têtes ou les joueurs traquer comme une entreprise.
Le marché: Les villes peuvent créer des marchés qui vous permettent d'échanger des objets avec des gens semblables. Plus le niveau de marché, moins les frais lors de la vente d'un élément.
Les soldats fortbattle bonus: Raising eux-mêmes et de leadership de leur voisin de 4 fortbattles de 25% (50%) de leurs propres dirigeants.
Les nouveaux joueurs ont un chat désactivé par défaut. Les joueurs ayant désactivé le chat verrez une icône si ils peuvent rejoindre les canaux de discussion.
Le duel se fait à l'endroit du joueur qui est battu en duel.

Améliorations
Les agents peuvent permettre de rang inférieur à chat ainsi. Utilisez "/ help droits» dans la barre d'entrée chat pour en savoir plus.
Chatlogon et la fermeture de l'amélioration: Fermeture du chat ou de vous déconnecter instantanément informer les autres joueurs qui sont en ligne.
Bataille journaux contient une classe de personnage joueur et le niveau du personnage.
Affichage des hit actuels et dodge bonus fortbattles pour vous et vos coéquipiers.
Différents symboles dans fortbattles pour les classes de caractères différents.
Affichage de l'appui qui est accordé par des soldats à proximité.
voulait bouton dans le profil du joueur a ajouté
chats comté sera activé avec la mise à jour. Les joueurs seront en mesure de quitter les chaînes, mais de le faire après chaque connexion actuellement

Changements
Diminution de bonus fortbattle travailleur de 40% à 30%.
Le bonus travailleur n'est plus touchant bonus tour du personnage.
Les graphismes pour Chaussures Charlatan ont été modifiés de sorte qu'ils ne sont plus identiques en apparence à la chaussures de fantaisie.
Premier tour dans les batailles fort est maintenant seulement 2,5 minutes au lieu de 5.

Correction de bugs
Duelsettings sont enregistrés avant duels NPC sont exécutées (il ya un délai de 3 secondes pour améliorer les performances du serveur).
correction corrigée qui devait fixer le manque d'information de départ la position dans la bataille journaux. Il convient maintenant de fixer.
combats bataille Fort montrent la bonne esquivé valeurs tir maintenant.
Impossible d'acheter auprès de l'opérateur errant lors d'une bataille fort plus
Impossible de faire des duels NPC lors d'une bataille fort

En plus de ces changements, il ya quelques éléments plus pertinents pour la version internationale:
Un affront chat seront inclus. Cela permet aux joueurs de signaler des messages en violation de nos règles de communication d'une manière similaire à la déclaration de télégrammes.
Pour éviter toute confusion, deux des «fusils de chasse" ont été renommés.
Nous espérons que vous apprécierez cette longue liste de changements
__________________

Diggo11; Hier à Dernière édition par 8 heures 32.

#2
Hier, 08:57

Diggo11

co-responsable de la communauté


Date d'inscription: novembre 2008
Lieu: Sydney, Australie
Messages: 5021



La date de sortie révisé pour la version 1.29 a été mis à Wednesday, 29 Septembre. Il ya eu un nouveau quelques ajouts à la liste des changements, que j'ai marqué en italique.
 

DeletedUser2008

Invité
Par exemple, si un joueur chasse des bisons à tel endroit, tu dois aller à cet endroit pour le dueller.
 

DeletedUser

Invité
Enfin

Sinon c'était quoi ce bug au niveau du nom du fusil de chasse ?
 

DeletedUser

Invité
il devait pas y avoir un bloc note aussi ?

Psk c Le truc qui manque ! :D
 

DeletedUser

Invité
WeshMax, merci de faire un effort d'écriture et de bannir le SMS de tes posts. ;)
 

DeletedUser

Invité
Voici quelques info sur la nouvelle MAJ.

Un affront chat seront inclus. Cela permet aux joueurs de signaler des messages en violation de nos règles de communication d'une manière similaire à la déclaration de télégrammes.
ça me fait penser a mon cour d' histoire de l' an dernier sur les années 39-45...
 

DeletedUser

Invité
Au fait y a aussi des nouvelles missions qui apparaitront avec cette MAJ si je me souviens bien ? On peut anticiper quelques chose ?
 

DeletedUser

Invité
Teil einer Karte comme mission ! :)
Et peut être aussi une d'Halloween.
 

DeletedUser

Invité
Exact ça me revient maintenant ! Et puis Halloween peut etre encore un médaille à la clé :)
 

DeletedUser3381

Invité
Si quelqu'un veut un tuyau, des personnes de la Bêta se promènent avec des pelles, sûrement la quête d'Haloween... ;)
Mais désolé, j'ai plus le temps de refaire des beaux récaps...
 

DeletedUser

Invité
Si quelqu'un veut un tuyau, des personnes de la Bêta se promènent avec des pelles, sûrement la quête d'Haloween... ;)
Mais désolé, j'ai plus le temps de refaire des beaux récaps...

Je crois pas l'Halloween c'est dans quand même un peu plus d'un mois, je crois pas qu'elle serais déjà accessible.:cool:
 
Haut