1ere ville fini

DeletedUser

Invité
flash spéciale

salut a tous,
et voila, la premiere ville fini a 100% apres la MAJ, qui as atteind les 49800 points et qui est tres belle d'ailleurs:
cette ville est "au pays de candy"

1ere ville fini du Monde 5, et qui n'a été commencé a construire il y a peine 3 semaine ;)

fin du flash spéciale :D
 

DeletedUser5977

Invité
bravo félicitation .moi j ais commencer la mienne il i a 8 mois et je ne suis que a 60 pour cent.
 

DeletedUser9736

Invité
Je ne sais pas si j'ai zappé l'info où si effectivement elle n'a pas encore était mise, mais je n'ai pas trouvé de combien de niveaux étaient le shérif et le marché, puisque tu as fini ta ville wellan, tu as cette info, merci de la faire partager.
 

DeletedUser9736

Invité
merci beaucoup, je suppose que ce sera pareil sur chaque monde, c'est une super info qui permet de ce projeter plus facilement
 

DeletedUser

Invité
Question rapidité, le record de construction est de 5 jours pour une ville complète. Un gros vilain qui a fait mieux que le précédent record des Insoumis...
 

DeletedUser

Invité
Question rapidité, le record de construction est de 5 jours pour une ville complète. Un gros vilain qui a fait mieux que le précédent record des Insoumis...

Et le record à partir du début du serveur est de 27 jours sur les anciens mondes (Taloche Town, M4) :D
 

DeletedUser10940

Invité
Idem...
Verlaine, c'est avec la mise-à-jour ?
Parce que c'est dorénavant plus long de finir une ville.
 

DeletedUser

Invité
Eh bien... Pour répondre à ta question, je dirais que la MAJ s'est faite il y a 4 jours, et que le record de construction est de 5 jours :)
Donc... Forcément avant la MAJ.

Mais maintenant, place à de nouveaux records !
 

DeletedUser10940

Invité
Eh bien... Pour répondre à ta question, je dirais que la MAJ s'est faite il y a 4 jours, et que le record de construction est de 5 jours :)
Donc... Forcément avant la MAJ.

Mais maintenant, place à de nouveaux records !

Oups, désolé, je réfléchirai un peu la prochaine fois.
 

DeletedUser

Invité
Ce que l'on dit, c'est qu'on a terminé le shérif et le marché 36h après la MAJ.
 

DeletedUser3171

Invité
Superoman, Air bel, fini en 13jours après le début du serveur :)
 

DeletedUser

Invité
moins de 36h roma, on a posé la derniere pierre a 22h30, la aj a été mise dans l'aprem, on a donc mis 30h, pas plus :p
 

DeletedUser

Invité
forcement qu'on a le record on a les meilleurs soldats et on a recruté la créme des ouvriers (tous top 15 construire)
en tout cas félicitations a tous vous avez été bon les mec surtout marché + shérrif en 30h xD
tous les membres on construit mdr
 

DeletedUser

Invité
alors la!

moins de 36h roma, on a posé la derniere pierre a 22h30, la aj a été mise dans l'aprem, on a donc mis 30h, pas plus :p

:eek:alors là bravo je nai encore j'amais vus ça!:eek:


trop fort!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut