The West Independent

  • Auteur de la discussion Adœn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité


Parce que la concurrence apporte la diversité et que la profusion d'informations ne nuit nullement à la presse, j'ai l'immense plaisir de vous faire découvrir le premier numéro du West Independent, le seul média indépendant à l'ouest de l'Atlantique.
Notre équipe essayera de vous surprendre et de vous divertir à chaque numéro.
Il ne s'agit en aucun cas d'une suite ou d'une continuité du Daily West. Ce journal continuera, nous l'espérons tous, de paraître sous l'égide de son rédacteur en chef Davidus et de son équipe.
Sur cette brève introduction, je vous laisse vous plonger dans ce premier numéro du West Independent !

Adœn, rédac' chef de l'Independent.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je viens de lire un journal de tres bonne qualité, diversifié, avec de quoi plaire a bcp :) Un grand merci pour cette lecture agréable et votre travail qui contribue a faire vivre the west. Les rubriques sont tres bien écrites, interressantes. J'ai passé un tres bon moment.:).
Merci aussi aux livreurs qui parcourent the west, pourchassés par bandits, coyotes, qui traversent des champs de batailles, juste pour amener dans notre petit chez soi un journal gratuit.
SVP vous pouvez le faire en hebdomadaire? :p
 

DeletedUser

Invité
Un article sur les crevettes, un épisode de dallas, la révélation du prénom de Nadge, une recette de cuisine et des mots croisées (pour occuper les crevettes pendant leur Kos), le tout dans une excellente réalisation. Bravo.:cool:
 

DeletedUser5977

Invité
encore une fois un exploit bravo pour les photos et surtout la presentation sur papier jaunie j adore.
 

DeletedUser

Invité
Les journaux changent de mains, de nom, de ligne éditoriale, (de capital ?:p), les équipes évoluent, de nouvelles têtes arrivent, d'autres vieillissent bien :D ... mais le principal reste là : la qualité du travail d'où découle le plaisir du lecteur !!! ;)

Félicitations !!! et Merci à tous !
:)
 

DeletedUser

Invité
Neytiiri, ce journal ne vient pas remplacer "The Daily West", il vient juste lui faire de la concurence.

Félicitation à la team pour le lancement de ce nouveau journal ;)
 

DeletedUser

Invité
Beh oui, j'avais bien compris, mais mal exprimée ... houps, ta remarque est juste ! :D
Débile et presque sénile, je suis ! :p

Pour le moment je ne vois pas la concurrence, ... plutôt ... l' alternance ! ;)
J'ai hâte d'être à la fin de l'année pour lire les "Editions Spéciales 2010" de chacun ! :)

Merci encore à tous !
 

DeletedUser

Invité
J'ai une petite question, quel sera le sujet du prochain numéro ? :rolleyes:
 

DeletedUser5250

Invité
L'as-tu lu en entier ?

Le thème du premier numéro traite des duels et plus particulièrement de la classe de personnage qui en porte le nom. Le deuxième numéro (s'il y en a un...), traitera sans doute d'un autre sujet. ;)

C'est un journal réalisé par des joueurs pour des joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Ahhhhhh !

Super cette idée de canard in ze west ! Très bien réalisé, beau & agréable à lire !!! Que demander d'plus.?.heu...

Bonne continuation à tous !
++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut