Le 4ème objet du set kit pour les fete

DeletedUser

Invité
Pas obligatoirement. La preuve est le set en or. ;)

J'ai pas dit un set, j'ai dit le set des fêtes, et ça j'en suis certain, ça a été confirmé par un dev dans le temps. Il y aura un objet par emplacement :)

Alors oui, obligatoirement. Lis un peu.
 

DeletedUser2008

Invité
J'ai pas dit un set, j'ai dit le set des fêtes, et ça j'en suis certain, ça a été confirmé par un dev dans le temps. Il y aura un objet par emplacement :)

Alors oui, obligatoirement. Lis un peu.

Imaginons qu'ils créent un produit, une monture et une arme de fort. Il peut très bien y avoir une arme de contact et à feu. Le set sera complet et il aura les mêmes bonus.

Et navré de ne pas tout savoir comme toi. Et pourquoi lis un peu ?
 

DeletedUser

Invité
De toute façon l'arme est pourrie. Contrairement au set en Or, ce n'est pas une arme qui a la prétention de servir en duel, à qui que ce soit...

Ils vont arriver au bout, et ils vont bien devoir recommencer à donner des objets. Peut-être que les objets vont changer lorsque le set sera complet et qu'on repassera par Noël mais, ne serait-ce que pour les nouveaux mondes, ils devront redonner un chapeau ^^

C'est une simple question de logique.
 

DeletedUser2008

Invité
Chacun a le droit d'émettre des suggestions sur la "position" de l'arme. Et le fait de remballer par "Lis un peu" parce que un développeur a dit telle chose à toi, c'est bas. Tu peux le dire simplement, sans démarrer au quart de tour.

Bref. Bonne fin de journée.
 

DeletedUser

Invité
Bon. Je t'ai heurté. Faut pas être trop délicat non plus. Si je t'ai demandé de lire, c'est que tu ne lis même pas ce que je dis. J'ai dit que ça ne serait pas une arme à contact parce que le set a été fait pour être porté au complet, tel que ça a été confirmé publiquement par le passé. Et toi, tu me réponds sur le champ que non, ce n'est pas obligatoire, la preuve le set en or.

Tout le monde a le droit de s'exprimer sur le type d'arme que sera cette faux, mais si tu me contredis directement, faut pas t'étonner que je ne sois pas d'accord avec toi, et faut pas que tu t'en offusques.

Gros bisou.
 

billy01

Shérif
ok les amis,mais quand va commencer cette mission?avant le 31 octobre ou bien à partir de ce fameux jour?et combien de temps va t'elle durée?.
 

DeletedUser

Invité
Son nom définitif est Faux de la Mort
Je verrai bien une mission du genre "Aide la mort"
-Creuser des tombes,Charpenter des cercueils,peut-être écumer des cadavres
-peut etre un produit comme une plume de corbeau car le corbeau sa signifie pas des choses très ... joyeuse disons
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Écumer des cadavres : Non, car se doit être un job accessible "facilement".
 

DeletedUser

Invité
Pas forcément, pour les oeufs de pâques, je ne me souviens plus bien des jobs, mais pas mal d'habitants de ma ville n'ont pas pu le faire
 

DeletedUser

Invité
Creuser des tombes puis charpenter des cercueils, comme la der mission de la ville abandonnée.
 

DeletedUser

Invité
Oulah... Le sujet ne devrait pas être totalement clos, vu que l'on parle du 4ième élément et non du 5ième ???
 

DeletedUser

Invité
1 - Le chapeau de bonhomme de neige (Noël)
2 - Le collier de l'amour (St Valentin)
3 - Les oeufs pourris (Pâques)
4 - La fusée de feux d'artifice (Fête de l'indépendance)
5 - La faux de la mort (Halloween)

C'est bien le 5ème élément (:D)

A ce sujet, il manque encore les vêtements et les chaussures, mais quelles fêtes reste-t-il ?
 

DeletedUser5076

Invité
Le jour de Christophe Colomb, ou Colombus Day, est un jour férié célébré le second lundi du mois d'octobre aux États-Unis, en commémoration de la date d'arrivée de Christophe Colomb dans le Nouveau Monde en 1492.

Thanksgiving (en anglais) est une fête célébrée aux États-Unis le quatrième jeudi de novembre. Certains pays la célèbrent à d'autres dates.
 
Haut