le massacre d'halloween

  • Auteur de la discussion wellan99
  • Date de début

DeletedUser

Invité
oyez, oyez,

Sa chauffe dure M5,

a peine arrivé a la ville abandonnée, 3h de route pour aller au donneur de mission.

Votre mission si vous l'acceptez, evitez le voyage en tgv offert pas la compagnie candy's travel.

deja 5 KO par un seul joueur, sa pique de se retrouver a l'autre bout de la map ^^

la nuit d'halloween va etre longue, tres longue :D

PS: il y a une densité tres importante de fantomes a la ville abandonnée suite au passage des candy's brother. attention a vos Pv, ils pourrai vous etre dérobée ;)
 

DeletedUser

Invité
je plussoie et les amis de chez anacondrium contribut aussi au petit bonheur de vous faire rater la mission (ou de vous la gacher)!!
on est en pleine campagne de recherche d'amis!
A vous donc de vous montrez plus rusés ou plus malins pour avoir votre faux (sinon vous pouvez prier pour passer entre les balles^^)
ps: on vous reserve une surprise pour la fin de la mission (une grande premiére)!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le compteur ko est a 10
et la mission est dispo depuis 4h mdr
ça va être un dur week end ^^
oublier l'idée de faire la mission a la fin du temps imparti ou faite une croix sur la faux xD
 

DeletedUser

Invité
mdr' ;) sais se que je compté faire :Pp mais moi ceci sera que demain matin la je suis KO mdr'
 

DeletedUser

Invité
encore une couche ce matin, l'un des joueurs est a plus de 20 duels depuis hier soir 20h

mais sa va etre de plus en plus dure de passer: nos joueurs ont fini la quete, ils rejoignent donc la villa abandonnée pour le meilleur, et surtout pour le pire :p

il faut dire que c'est rare de croiser autant de "combattant" au meme endroit, bien qu'on duelle tout le monde :D
 

DeletedUser

Invité
Mdr' oui 235 ! duel gratuit sa vaut le coup ^^ Dommage que je viennent que demain :'( vous m en gardez un peu hein ? :p
 
pensez si vous êtes plusieurs à vous poster chez la vieille dame en C3, histoire d'en dégommer d'autres(sauf moi pitié)
 

DeletedUser

Invité
Je trouve ça top autant de gens à côté ça permet de faire de beaux duels, ma marionnette s'amuse bien :)

Merci à vous, c'est Halloween!
 

DeletedUser

Invité
je trouve surtout marrant de voir que tpour une fois, personne ne se plaint des duels :D
j'ai fait 27 duels, une seul plainte xD
 

DeletedUser2008

Invité
Oui.

Je me défends pas trop mal, personne ne m'attaque. Je mentionne que je suis en rebuild complet, le lendemain, je vois toi et co' débarquaient. C'est marrant quand même. :D
 

DeletedUser

Invité
wellan99, que tu sois fort en duel, je n'en doute pas une seule seconde, mais je partage l'avis des utilisateurs du forum : c'est épuisant d'entendre vanter vos aptitudes au combat dans tous les sujets.

Ou bien peut-être est-ce une façon de se persuader que vous êtes les meilleurs ? Une sorte de dérive de la méthode Coué... ? :D

Quoiqu'il en soit, si tes posts gênent la majorité du forum, je n'hésiterai pas à les supprimer, et à sanctionner si nécessaire. Je compte sur ta coopération. ;)
 

DeletedUser

Invité
je suis pas le meilleur, loin de là, mais au moins, NOUS on essaie de rendre le monde 5 vivant ;)
et je vois pas en quoi sa gêne les autres utilisateurs du forum, on les oblige pas a lire ce sujet, et on flood pas, on parle juste de ceux qui utilisent la quête d'Halloween pour dueller.
d'ailleurs, je vois pas de mauvaise ambiance des ces posts, je vois juste des joueurs qui approuvent ce que font certain, dont je fais partis.
et si en plus sa donne des envies a certain, alors tant mieux, plus on est de fous, plus on ris :p
 

DeletedUser

Invité
Ce post commençait justement à aller dans un sens qui ne me plait guère.

Mais si vous floodez. Je te l'accorde, c'est plus notre copain johnynout qui ne se contrôle pas, mais vu que tu sembles être très proche de lui (vous ne nous cachez pas quelque chose par hasard ...? :eek:), c'est toi qui prend pour le coup... Désolé. :D
 

DeletedUser

Invité
la nuit d'halloween va duré longtemps, la ville abandonnée est plongé dans le chaos ( ou KO si vous preferez :D )

et ce qui est géniale, c'est que plein de joueur en profite, les non combattant se font offrir des billets de TGV, les combattants font le plein d'xp et de $.

A partir de demain, la vieille dame aussi va être transformé en champ de bataille, que tout le monde préparent sa tenue de duel et viennent aux différents point de rendez vous pour se mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur :p

PS: mike, retourne manger ton caribou au sirop d'érable et sucer l'erable pour en recueillir sa seve :D
 
Haut