Tournoi de duel en Greenderland (comté à l'extrême nord-ouest)

  • Auteur de la discussion Ellef Ringnes
  • Date de début

DeletedUser

Invité
THE WEST - ARIZONA

TOURNOI DE DUEL EN GREENDERLAND

Un tournoi du duel va se tenir en Greenderland, organisé par la ville de Sleepy Hollow, et ouvert à TOUS les pistoleros ayant pour villégiature le comté à l’extrême nord-ouest d’Arizona, et ce en dépit des alliances et des belligérances.
Une seule restriction, avoir un niveau de duel de 50 minimum.
Les règles sont les suivantes :
- Le tournoi prend la forme d’un tableau éliminatoire, tour par tour. Les plus petits niveaux se rencontrent entre eux, les plus gros entrent en jeu au fur et à mesure. Un niveau 100, par exemple ne devrait pas dueller tout de suite.
- Les rencontrent se passent en aller-retour. Une fois provocateur, une fois provoqué. La somme des dégâts sera le résultat final. Pensez donc à vous équiper en conséquence. Un Ko est éliminatoire.
- Les deux duellistes concernés par une rencontre s’occupent de sa logistique et transmettent le résultat par rapports aux officiels du tournoi. Le plus petit niveau de duel "reçoit" en premier.
- Le vainqueur se verra attribué une récompense de premier ordre : le prestige, le titre de Pistolero suprême du Greenderland. (psg… non ça va pas… en instance de changement.), ainsi qu'une insigne originale crée pour l'occasion.
La date de fin des inscriptions est vague et dépend du nombre d’inscrits. Ceci est un galop d’essai, aussi nous tenterons de finaliser le tableau le plus vite possible.
Pensez à vous délester de votre menue monnaie en banque. Seul le niveau de duel au moment de l’inscription est pris en compte. Aucunes réclamations du genre « j’étais pas buildé comme il faut, on refait » ne sera possible, une fois l’inscription établie. Armez-vous de vos plus beaux atours, faites un ptit coucou au shaman, réglez vos touches, et c’est parti !
Bonne chance !
Saï Ellef Ringnes, pistolero.

P.S: les inscriptions sont à faire auprès de moi-même IG par télégramme, merci de ne pas "enrichir" ce topic avec des demandes d'inscriptions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Euh et si un duelliste vient avec 8pv pour les dégats il gagne le match retour et c'est dans la poche
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas compris ta question, il me semble que s'il se pointe avec 8 pv il est ko, donc a perdu.
 

DeletedUser

Invité
Imaginons A a 8 pv et B a 1200pv.

Duel 1, -8 pv pour A (B gagne mais on s'en tape)

Maintenant A a 1200pv

Duel 2, -400pv pour A, -410pv pour B

Et voilà A a gagné alors qu'il n'a pas vraiment combattu la première fois et qu'il est aussi fort que son adversaire (pour 10 pv)
 

DeletedUser

Invité
Prévenez moi du vainqueur. Je lui ferais votre titre personnalisé sous forme de rapport de job.

Je peux aussi prendre dans votre caisse municipal pour le dont d'argent si il y a.
 

DeletedUser

Invité
Interessant Bourak... je ferais suivre.
Polosis je te répète que si un duelliste tombe KO il a automatiquement perdu.
 

DeletedUser

Invité
de tout façon qui se présente à un tournoi avec 8 pv?
 

DeletedUser

Invité
Soldat ?

Salut,
On parle de duelliste, est ce prévu d'être réserve aux duelliste ou pour toutes les catégorie de perso ? Soldats, Aventurier..
 

DeletedUser

Invité
Non mais si il tombe KO il est direct éliminé du tournoi ou il a juste perdu le match ?
 

DeletedUser

Invité
Si il est KO non! C'est qu'il est clairement en dessous de son opposant!
 

DeletedUser10726

Invité
mais par exemple si quelqu'un t'attaque juste avant le duel et l'autre te met KO
ca compte comme quoi ???
si c'est de la même alliances c'est soit triche ou pas
et si c'est de la même ville c'est triche obligé
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, ce qui n'aura aucune utilité et entrainera l'élimination des joueurs concernés par l'attaque d'un membre de leur ville ou de leur ally.
 

DeletedUser10480

Invité
Peut-être que je me trompe ( dans ce cas, excusez-moi ) et que vous avez pensé à tout, mais il me semble qu'il y a un problème d'organisation ( infaisabilité du tournoi )

Un lvl 50 ne peut pas attaquer un lvl 99 non ?
Donc, comment pourraient-ils s'affronter en tournoi ?

Là, on va me répondre :
"ce n'est pas un problème, car les lvl 50 vont être éliminés peu à peu par des lvl 60-70... Et ainsi de suite, puisque les gros level entrent dans le tournoi une fois qu'on a éliminé le petit peuple..."

Cela veut dire qu'au final, le tournoi ne peut concerner que des gros lvl ?
Les gens de lvl 50 seront soit éliminés par des duellistes au dessus d'eux immédiatement, soit passeront les premiers tours, mais ne pourront pas dueller au final un lvl99.

Je ne vois pas l'intérêt de participer à un tournoi si tu sais que finalement, tu n'as aucune chance d'aller au bout de celui-ci.


Pourquoi ne pas faire plutôt des tournois de niveaux ?
Catégorie : 50-75
Catégorie : 76-99
par exemple ( je ne sais pas jusqu'où on peut attaquer. )

Ou je me trompe et un lvl 50 peut attaquer un lvl 99 et vice versa ?
 

DeletedUser

Invité
Remarque intéressante.
Comme tu le dis pour les premiers tours les levels correspondants se rencontrent entre eux. Et si tu ne vois pas l'intérêt de participer à un évènement où tu ne peux pas gagner, personnellement, en tant que soldat, je suis impatient de voir jusqu'où je peux aller, et un duel perdu est toujours riche d'enseignements, le build parfait n'existant pas, il me semble.
Je répète que ceci est un galop d'essai, et que si à terme ton idée ton scinder les tournois par limites de niveau (50-75; 75-99; bientôt 99-120) est évidemment complètement logique, cela représente beaucoup d'organisation pour quelques personnes.
Vu le nombre de personnes motivées je vais continuer comme cela, voir ce que ça donne, retenir les leçons de ce qui à marché et de ce qui n'a pas marché.
Déjà, si des "liens" se fondent entre "pistoleros" (plutôt que "duellistes" terme ambiguë) ce sera une grande victoire.
En ce sens le soutien d'opérateur du monde 6 représente beaucoup.
Je ne peux que te conseiller de venir voir ce que ça donne : )

P.S: "Cela veut dire qu'au final, le tournoi ne peut concerner que des gros lvl ?"
Arizona sera bientôt peuplé de beaucoup de joueurs de gros lvl, et je trouve finalement assez normal que les joueurs les plus actifs en soit bénéficiaire : )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Ok je m'y inscris...
Pseudo : Braull
Level 97. Niveau de duel : 129

A bientot !
 

DeletedUser2008

Invité
Pour les récompenses, l'insigne est une insigne "réelle" ? Comme par exemple "Touriste ?
 
Haut