Délation frauduleuse

  • Auteur de la discussion Shlapy
  • Date de début

DeletedUser

Invité
tu risque juste de perdre ton compte puisque l'admin peut conclure que c'est ton ami qui s'est connecté sur ton compte pour faire du sitting, chose strictement interdite sur ce jeu
 

DeletedUser

Invité
"juste", c'est rassurant :D

C'est quoi du sitting ?

Je me suis connecté de chez lui mais avec mon pc, personne n'a et n'aura jamais accès à mon compte autre que moi :)
 

DeletedUser

Invité
si on se connecte depuis un cyber ou chez des amis , ça n'enfreint pas la règle du multi-compte , si ?
 

DeletedUser

Invité
Je voudrai contacter un opé car je crois avoir trouvé un multicompte (nom du joueur, nom du joueur2)
 

DeletedUser9386

Invité
polosis le mieux c'est d'etre sur avec des preuve ;) Sinon il risque d'y avoirs des page en plus sur ce sujet si tes sources ne sont pas confirmé^^
 

DeletedUser

Invité
Ben si un joueur nommé Mat1 est dans la meme ville que Mat2...
 

DeletedUser

Invité
Polosis, si tu veux dénoncer un multi-comptes, tu envoies un ticket au support.

Attention : la première chose que fera l'admin sera de vérifier TON compte ;)
 

DeletedUser

Invité
Bien sûr il peut le vérifier tout de suite j'ai rien à cacher !
 

DeletedUser

Invité
si on se connecte depuis un cyber ou chez des amis , ça n'enfreint pas la règle du multi-compte , si ?

Normalement non d'après les règles. ;)

Partage de connexion

Dans le cas où deux joueurs ou plus utiliseraient une même connexion Internet et/ou un même ordinateur (foyer familial, bureau, établissement scolaire, etc...), des interactions communes avec un joueur tiers ne sont permises que 48h après la dernière action.


http://wiki.the-west.fr/wiki/R%C3%A8gles_du_jeu#Partage_de_connexion
 
Haut