Maj 1.30

  • Auteur de la discussion Whatever15
  • Date de début

DeletedUser10940

Invité
Ah oui, j'ai modifié, au temps pour moi.

Bon, sinon, quelqu'un de ma ville se posait une question, sur ça :
" Nouveau bonus aventurier à la place de l’hôtel gratuit.

Lorsque que le joueur est en mode "ne rien faire" pendant 10min, l'aventurier monte sa tente et dort sur place dans une tente 3 étoiles. 6 si premium. " (Bourak)

Est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus vulnérable aux attaques ? Cela me semble logique, mais pour confirmation...
 

DeletedUser2008

Invité
Les noms ne correspondent pas (d'ailleurs, s'ils sont encadrés, ce n'est pas pour rien) car c'est un bug. J'ai posté ce screenshot pour montrer les images et les bonus, pour donner un avant gout.

Pour parler du prix, on peut voir que on peut acheter un pantalon 16.000$ alors que c'est un prix interne :eek:
 

DeletedUser

Invité
En jetant un oeil sur mon tableau, vous auriez vu tous les prix ! il ne manquait que les images ! :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai les images les voici =)

sans_t19.jpg

sans_t20.jpg

sans_t21.jpg
 

DeletedUser10940

Invité
Merci, mais c'est bizarre les pantalons de superman et les ceintures un peu chauvines...
Moi j'aurais dit que c'est un trucage, dans d'autres circonstances, mais bon je te crois quand même.
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est un montage, c'est des screens je suis désolé je ne peux pas les faire à la perfection j'ai fait ca rapidement mais je peux t'assurer que tout ce que tu vois seront bien les futures vêtement de the west
 

DeletedUser5250

Invité
Le seul montage réalisé, c'est celui qui a permit de regrouper tous ces éléments ensemble en une même image. Ce sont bien les vêtements qui seront ajoutés avec l'installation de la version 1.30 sur les serveurs publics, Fuzi... Von Himbeergeist.

Merci Chou1260, c'est beau !
 

DeletedUser

Invité
Merci, mais c'est bizarre les pantalons de superman et les ceintures un peu chauvines...
Moi j'aurais dit que c'est un trucage, dans d'autres circonstances, mais bon je te crois quand même.

Les ceintures avec les drapeaux de différents pays sont disponibles sur WestWars (facebook).
Ils ont simplement repris les même images.
 

DeletedUser

Invité
mais vous dites à un moment que ce sont les prix hors magasin, ok

mais il va falloir encore agrandir les niveaux de certains magasins ?
 

DeletedUser10940

Invité
Site à jour :

http://www.tw-db.info/index.php?lang=fr

Je sens que je vais avoir du boulot avec le Wiki :(

Pour les primes :

20101204-tpvh-86kb.jpg

Bon courage pour le wiki ! ;)
Bon sinon, " Tod " voulant dire " mort " en allemand, j'en déduis que " lebendig " veut dire " vif ".
C'est ça ?
Donc en gros, avec " mort " de sélectionné, c'est en cas de K.O. qu'on touche la prime, et en sélectionnant " mort ou vif ", c'est en cas de K.O. ou simplement en cas de victoire ?
 

DeletedUser

Invité
Quelques Mises à jour dans le Devblog

Notamment sur quelques nouveaux objets et le fait de continuer à amasser de l'XP même si vous avez atteint le lvl120.
C'est donc une course sans fin pour être premier au classement par contre le Hall Of Fame indiquera le premier au lvl120.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si j'ai bonne mémoire il se passe au minimum 3 semaines avant l'arrivée sur les mondes officiels, donc je pense qu'on aura pas de pantalon avant 2011 :)
 
Haut