multi temporaire

DeletedUser

Invité
salut, si un amis vient chez moi et que l'on veut regarder sont compte 5 min (histoire qu'il me montre sont inventaire ou autres) et que cela arrive 2x par ans max ! :eek: esse permit ?

s'il n'y a pas de duel organiser ou autres interaction ?

car je connais un jeu ou dans ce cas la, c'est permit mais ici je ne sais pas alors avant d'agir et de me prendre un ban injustifié, je préfère demander.

merci d'avance !
 

DeletedUser11028

Invité
je ne te conseil pas de éssayer car un régle c'est une régle
 

DeletedUser

Invité
je ne te conseil pas de éssayer car un régle c'est une régle


bahhhh je demande car sur un autre jeu (qui est encore plus stricte que TW) c'est permit alors j'attends de voir... peut être faut t-il prévenir les opérateurs a l'avance ? je n'en sais rien, j'attends réponse :)
 

DeletedUser

Invité
Oui predator, j'en connais qui le font et c'est tout a fait permis je crois :)
 

DeletedUser

Invité
Tant qu'il n'y a pas d'interaction, duel, etc... sous la même IP, je crois que c'est permis ;)
 

DeletedUser

Invité
Je vais confirmer en tant qu'OP.^^

C'est possible tant qu'il n'y a pas d'interactions entre vous (ton perso et le sien) et surtout, si il y a duel, ne pas provoquer le même adversaire en moins de 24h sous la même IP.

A part ça, je ne vois pas de problème.;)

Bon après, si je vois que vous en profitez pour faire des arrangement via le marché, je pense que je vais sévir un peu, nous sommes d'accord!;)
 

DeletedUser

Invité
La situation que tu décris m'est déjà arrivée plusieurs fois et jamais il n'y a eut de souci en respectant scrupuleusement les règles de non interaction entre vos deux personnages.
Pour plus de sécurité, et afin d'éviter tout risque de blocage de compte intempestif par un OP zélé en chasse aux multi (à une certaine époque, un certain Slan faisait des ravages), tu peux prendre la précaution de prévenir officiellement l'OP de ton monde.
 

DeletedUser

Invité
merci a vous, je vais donc prévenir les Op si cela devait m'arriver un jour, c'est intéressant car quand un pote vient chez toi et que tu peut pas voir sont compte c'est chiant xD


j'ai une autre question, quand tu parle d'abus du marché" tu parle de quoi exactement ?

car un joueur a donner tout ces objets et sont argent sur un des mondes de TW et je me demandais si je pouvais faire de même ou si cela était interdit ?

merci !
 

DeletedUser

Invité
C'est permis, faut juste expliquer au support s'ils te pincent ;)
 

DeletedUser

Invité
L'abus au marché c'est quand tu vends un "torchon" (par exemple) au prix d'une Winchester précise histoire que ton collègue te donne de l'argent facilement.;)

Une fois, ça passe, 2 fois, je passe et tu trépasses...:D:p
 

DeletedUser

Invité
mdr ok ^^

il a eu du bol donc xD

merci pour toutes vos réponses, c'est sympas :)


juste une derniere question pour toi djerpol, pour la declaration de multi temporaire, je dois prévenir a l'avance ?

merci !
 

DeletedUser

Invité
je m'appelle pas djerpol mais je pense que sa n'en vaut pas la peine ...
 
Haut