Course au LVL120

DeletedUser

Invité
oui excuse moi Scara...

j'ai juste envie de conclure une chose, le premium est en 3x2 comme tu le dis florinou et désolé mais ce connecter toutes les 6h est assez compliquer pour un certains nombres de personnes.

avec le premium tu peut lancer au soir et revenir au soir chaque jour.

c'est assez bénéfique je dirais ;)

mais pour ne pas trop rester sur le débat, je propose de passer a autre chose ! :D

bon courage a tous !
 

DeletedUser

Invité
Il y a surement un endroit plus judicieux pour "conclure" . :D


ce n'est pas moi qui poste en floodant... pour ton 1er message je trouve sa nul mais bon... ;)


je ne voulais pas que le sujet continue car le but de ce sujet n'est pas de parler du compte + mais de la course au lvl 120...

bref, je me demande s'il y aura aussi un hall de célébrité tient... :)
 

DeletedUser

Invité
Oui le Hall sera détaillé par niveau atteint :
Un Hall pour les premiers du
lvl 60
lvl 80
lvl 99
lvl 100
lvl 120

vu sur The-west.de
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il va donner la liste des premiers arrivés au niveau 60 et au niveau 80 tout simplement. Un peu d'histoire quoi :)
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il va donner la liste des premiers arrivés au niveau 60 et au niveau 80 tout simplement. Un peu d'histoire quoi :)


ah, je savais que le serveur gardait des informations mais a ce point la... ^^ si j'avais sus, j'aurais été vite pour monté les lvl :D
 

DeletedUser2008

Invité
Ce serait bien de faire une course "inter-mondes". ;)
Bien sûr, on écarte le Monde Arizona, car on sait tous que le premier level 120 sera sur ce monde.

Ce serait sympa d'avoir 5 mondes en course pour le level 120 ;)
 

DeletedUser

Invité
moi sa pourrais m’intéresser , mais je ne suis que lvl 32 :( connaissez vous un travail qui xp beaucoup ???:confused:
 
Haut