[99 %] 1er level 99 M5

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
C'était pas toi qui avait récupéré le comtpe au départ non... ? :rolleyes:
Je disais ça en pensant au 'vrai' propriétaire, sur qui le choix du crétauer s'était porté : Skully Fourbery. ;)

Hein ? J'ai rien compris ^^

Nicokoi m'a donné son compte aujourd'hui et je compte bien emmener son personnage au TOP 1.

Tout ce que je sais, c'est que nicokoi l'avait déjà donné ce compte, mais que ça c'était mal passé.
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, au début il avait déjà été donné, mais pas à toi. ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Et elle a fait quoi ? :)
En tout cas, sincèrement, je pense plus judicieux de donner des comptes pareils à des joueurs expérimentés qu'à des gens qui débutent The-West. ;)
Autre question, tu as hérité des comptes de quels Mondes ?
 

DeletedUser2008

Invité
Et elle a fait quoi ? :)
En tout cas, sincèrement, je pense plus judicieux de donner des comptes pareils à des joueurs expérimentés qu'à des gens qui débutent The-West. ;)
Autre question, tu as hérité des comptes de quels Mondes ?

Je pense que ce n'est pas pas à moi de le dire, et ça ne changera rien à ce qu'il a fais.
Ce n'était pas spécialement un joueur qui débutait, malheureusement.

J'ai hérité de tous les comptes de Nicokoi, mais je ne serai réellement que actif sur le 5.
 

DeletedUser

Invité
ce qui m'interpelle c que in compte donné, repris redonné ??? c quoi du sitting a long terme ???
ca pour moi il est interdit de jouer a plusieurs sur un même compte.
le fait de donner et reprendre et limite vis a vis du règlement..
 

DeletedUser5000

Invité
C'est un truc qui arrive souvent apparemment. Il faut pouvoir changer l'adresse mail pour que le compte soit réellement donné.

Il y a pas mal de cas où un généreux donateur change d'avis et reprend le compte, c'est toujours agréable de se faire jeter...

Je parle en général, rien de perso envers Nico ou Forinou.
 

DeletedUser

Invité
oui mais deja le dons de compte est limite, alors le reprendre pour moi c plus du dons, cela deviens du sitting..

pour info je pars en vacances de noel, 15 jours je donne mon compte, puis quand je reviens je le reprends... voila ...:D

que cela soit un compte Lev 99 ou lev 10 cela ne devrait pas changer. et le compte donner , a a mon avis fait l'objet d'une annonce ici pour sélectionner le joueur.
aprés ce qu'il fait du compte, c son affaire.

MAIS POUR MOI CELA DEVIENS LIMITE REGLEMENT :eek:
 

DeletedUser2008

Invité
Nicokoi a décidé d'arrêter le jeu. Il a posté un topic sur ce forum où il demandait des candidatures pour ceux qui voulaient reprendre son compte.
Plusieurs jours passent et Nicokoi choisit quelqu'un. Cette personne a triché et a fais profité son propre compte grâce au personnage de Nico. Compte en banque vidé, armes nobles vendus à petits prix, aptitudes toutes déplacées, etc... Et je ne parle même pas des MP qu'il a envoyé aux amis de Nico...

Nico était parti du jeu, mais ne pouvait pas laisser faire ça. Il a donc était voir avec un opérateur qui a eu l'entière gentillesse de le faire.

Nico n'est toujours pas revenu sur ses comptes depuis très longtemps. Même après que l'opérateur lui ai redonné, il n'y est resté que quelques jours pour remettre en ordre et réparer les dégâts de l'autre abruti :mad:

Nico ne jouait plus et il m'a proposé de me donner son compte, j'ai accepté. Il ne se connecte plus dessus, il n'y a que moi qui me connecte.

Je ne vois pas où est le problème !!! :mad:
La jalousie est un vilain défaut...

Ah oui, j'avais un compte sur le Monde 5, et j'aurai pu le garder, mais non, j'ai supprimé ce compte pour ne pas faire bloquer le personnage de Nico et ne pas être irrespectueux envers sa gentillesse.

belle star, avant de parler et de balancer des balivernes sur quelqu'un d'honorable, réfléchis !!! :mad: Et je te signale que Nico n'a plus eu internet pendant un certains temps quand il était niveau 98 et premier du classement, est-ce qu'il a demandé à ce que son compte soit sitté pour terminer premier ? Non !

C'est fou de voir des gens aussi jaloux !
 

DeletedUser

Invité
ce qui m'interpelle c que in compte donné, repris redonné ??? c quoi du sitting a long terme ???
ca pour moi il est interdit de jouer a plusieurs sur un même compte.
le fait de donner et reprendre et limite vis a vis du règlement..

C'est pas jouer sur plusieurs comptes ! Il a donné à la mauvaise personne, il a donc récupéré pour odnner à une meilleure personne, c'est un mauvais choix de don de compte, puis ensuite l'a donné à une autre personne.

Et +1 florinou, ce n'est que jalousie ça.

Nico voulait arrêter mais pas que son perso fasse tout et n'importe quoi, donc il a rerpris, j'aurai fait pareil, ça se comprend ce qu'il a fait, de mon point de vue.
 

DeletedUser5000

Invité
Je vais défendre Belle Star, il ne s'agit pas de jalousie mais de principes. Quand tu donnes quelque chose tu ne le reprend pas c'est la moindre des corrections.

Si tu t'es trompé en le donnant ou si tu trouves que le nouveau propriétaire ne fait pas ce qu'il devrait faire et bien tant pis. Et si la personne n'a pas supprimé ces comptes alors c'est multi et blocage.
 

DeletedUser

Invité
1er je ne suis pas jaloux, ma perception du jeu n'est pas la meme.

si tu penses comme cela alors on retourne au nuance sur les multi, lui il a un multi il fait pas de mal etc..

le réglement est a mon avis le meme pour tous..

le dons du compte a priori et légale, mais la ou je ne suis pas d'accord, c la reprise du compte.
la nuance fait que cela risque de dériver.

aprés je dis pas ca pour avoir une sanction mais plutot afin de limiter cela, car c du multi a mon gout.

on fait "chier" les joueurs pour que , tu ne joue pas la place de ton chien de ta femme etc..
alors je comprends mal la situation je donne je reprends je redonne.
il va le reprendre quand le niv 99 sera débloqué??
bref
 

DeletedUser

Invité
Je vais me répéter encore , et Nico s'il passe par là sait ce que je veux dire car on a échangé là dessus...Il n'y a qu'un seul Nico, Florinou ou skully ne sauront jamais être ce joueur .
Un perso c'est un masque , mais ce n'est pas en posant ce masque sur votre visage que la personne derrière change.
De plus quel plaisir de jouer avec un perso déjà tout fait , tout prêt?
ça ressemble à ces plats micro-ondable à volonté....qui n'arriveront jamais à la cheville du Boeuf bourguignon de ma grand mère.
 

DeletedUser

Invité
lol pandore ^^

jubaka , belle star , florinou et autres je vous aime tous ^^ , pas tous mais bon passons .....

@ jubaka et belle star, vous avez entièrement raison, vous etes plein de bons principes et je parle en connaissance de cause. Je vous ai tous côtoyé a un moment ou autre , et je pensais ( je me trompais apparemment ^^ )qyue vous aviez une image bien meilleure de moi ....

J'ai effectué du multi sitting ? j'ai repris mon compte als que je l'avais donné ? quand meme je suis une telle personne ?

le truc qui s'est passé ( je me vois obliger de l'expliquer vu ce que j'entends par ici et là ) j'ai donné mon compte a skully, qui en fait était la meme personne qu'une des personnes qu' avait posté sa candidature sur le forum, qui elle, avait été refusée par moi. Je lui ai donné les comptes en lui stipulant une période d'essai , il a acquiescé.

Ce petit malin a rien trouvé de mieux que de favoriser son ancien compte en lui vandant plusieur objets de nicokoi, il a donc fait du multi ... > compte bloqué ...... les opérateurs ont eu , en mon sens , plus de sympathie que vous car ils m'ont redonné mon compte .... au lieu de le laisser bloqué .....

Quand j'ai dénoncé les manoeuvres de SF aux opérateurs , ils m'ont clairement stipulé que j'allais pas récupérer mon compte , mais je leur ai dit je préfère que mon compte soit supprimé plutoy qu'il serve de frigo a l 'ancien compte de mon soit disant repreneur .... et puis finalement Djerpol m'a rendu mon compte , et je l'en remerci ...

Mais vu que mon désir d'arreter était toujours le meme , je ne vois pas pourquoi j'aurai laissé mon compte mourir als que d'autres peuvent en profiter et continuer a le faire grandir .....

Donc maintenant que vous savez réellement ce qui s'est passé vous pouvez parler .... je préfère ça que des personnes ignorantes prennent la parole .....

Pandore je t'aime ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Nico tu sais bien que je pense que du bien de toi et je pense que florinou s'occupera bien de tes comptes.

Mais j'ai connaissance de plusieurs cas où les comptes ont été donnés et repris par l'ancien propriétaire, et je trouve ces pratiques condamnables et détestables.

Ton compte a bénéficié d'une largesse des opérateurs pour répondre à un cas manifeste de mauvaise foi et de tricherie et c'est tant mieux.:D
 

DeletedUser

Invité
donc ok,

mais il faudrait que dorénavant les personnes se renseignent avant d'agir par des textes ..... comme tu le dis il y a eu bcp de cas comme tu les décrits mais ce n'est pas le mien , donc je mérite des excuse xD

je lol bien sur ^^ ......

juste tu m'aurais demandé je t'aurai expliqué poulet ;)
 

DeletedUser

Invité
lol pandore ^^

jubaka , belle star , florinou et autres je vous aime tous ^^ , pas tous mais bon passons .....

@ jubaka et belle star, vous avez entièrement raison, vous etes plein de bons principes et je parle en connaissance de cause. Je vous ai tous côtoyé a un moment ou autre , et je pensais ( je me trompais apparemment ^^ )qyue vous aviez une image bien meilleure de moi ....

laisse pandore tranquille, non de non. c ma soldate sur un monde et je suis son général


hihi, comme dit je suis pas là pour demander sanction, mais il faut en tirer les conclusions.

Tu as donner un compte, voila cela c mal passé donc méfiance au prochain. hein... et même si les paroles sont belle.
( mon avis a moi dessus, belle star c moi et pas un autre, qui pourrais devenir le roi du nutos, de mes MP en folie ;), je suis même revenu actif sur le 3 pour redonner un peu de mon délire .... donc je préférerais mourir avec, d'un autre coté je ne joue pas comme toi, ou d'autre, classement équipement etc.. donc je peux comprendre... voila je ferme la parenthèse )

cela ce termine bien pour toi mais ce qui c fait ne se feras surement pas car a mes yeux c limite au niveau règlement.

voila et même si je sais que c pas dans ton intentions, de faire du multi.

mais ton image niko, elle est gravé par les actes passés, par par cela. non de non on te vois pas en démon, t tjrs le même ;) ;)

avis au prochain qui donnera un compte
 

DeletedUser

Invité
[Mode Flood : On]

C'est pas bientôt fini ce bordel ?

Nico est un super mec... suffisamment bête pour avoir quitter ses persos FR (vengeance... je ne voulais pas que tu partes poulet :p)

Belle et Jub ont raison... même si je préfère très clairement que ce soit Florinou qui récupère le compte plutôt que le précèdent "choix" de Nico... et je sais de quoi je parle puisque j'étais concerné :D

Et Pandore... bé rien de particulier sauf que... c'est ma chasseuse avant d'être la soldate de qui que ce soit :rolleyes:

[Mode Flood : Off]

Bonne journée les ami(e)s...
 

DeletedUser

Invité
Ô con le boulet ultime qui vient parler on aura tout vu xD .....

Et pandore s'est ma femme avant d'etre la chasseuse ou autre d'autres personne NA !!! ....

ou pas ........ ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut