Maj 1.30

  • Auteur de la discussion Whatever15
  • Date de début

DeletedUser

Invité
pour les ralleurs

voila un pantalon d'époque 1873

orange de surcroit..:rolleyes:
918138firstducklevis.jpg


un short??
3536331603863586ed3984f31e.jpg


les cowboy "''les garçons de vaches""
portaient aussi des shorts de même types que ceux des tyroliens en peaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
celui-ci n'est pas totalement ridicule, mais c'est déjà un peu bizarre

je rappelle à ceux qui auraient zappé l'affaire; les jeans on été fabriqué dans de la toile de tente, donc coté couleur ...


Cowboy+1888+us.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

billy01

Shérif
et oui,allez voir sur google au lieu de rester en premanence sur des jeux en ligne à vous exploser le cerveau...wikipédia est un excélant moyen de vous ouvrir l'esprit.merci FRAMATOM et consor pour vos photos qui en feront taire plus d'un :D:D:D
désolé pour les fautes,mais je suis agacé par tant de plaintes aussi naive que le sont leurs auteurs.
 

DeletedUser

Invité
Plus sérieusement, sans remettre en question le travail des devs, c'est vrai que la Salopette à Bob le Bricoleur, c'est pas très RP..

ce truc n'existe pas VRAIMENT dans le jeu, je peux pas croire. Dis-moi que c'est une blague ^^
 

DeletedUser

Invité
on peut dire ce qu'on veut de cette MAJ, certes les nouvelles fringues sont clownesques, certes il y a encore quelques bug, mais quand même le nouveau système pour trouver des joueurs à dueller est juste génial; quel gain de temps!
Depuis la 1.29, j'en avais raz le bol de passer des heures à chercher sur la carte un joueur sur qui je pouvais taper, et là en deux clics j'ai programmé 3 duels à moins de 30 min de ma position, c'est révolutionnaire pour les joueurs qui, comme moi, vivent des duels.
Moi aussi il y a encore quelques petits trucs qui m'irritent mais rien que pour ça, cette mise à jour méritait de se faire attendre.:)
 

DeletedUser

Invité
http://home.scarlet.be/lonerider/habillement.pdf
c'est seulement pour les novices et autres croyant du cowboy stéréotypé.
et ils y en as plein d'autre d'images comme celles ci....

si je peut me permettre de compléter (sans prétention:eek:, le doc est très complet, bravo à toi), mais juste pour l'anecdote, le colorant utilisé sur le DENIM était du bleu de Gênes, d'où l'anglicisme "blue jean" passé dans le langage courant...ça sert à rien mais j'adore ce genre de petites infos grâces auxquelles on peut se la péter à un repas de famille dominical:D
 

DeletedUser

Invité
La maj c'est que du bon pour l'instant.. seulement le nom et le graphisme des pantalon qui sont... sans commentaire.
Les PNJ sont maintenant inutile.

Mais il y a tellement de nouveauté qu'il fallait s'attendre a ce que certain truc soit pas.. parfait?!...
Au moins maintenant ont ne se promène plus le cu* a l'air :D
 

TontonJohn

Shérif
si je peut me permettre de compléter (sans prétention:eek:, le doc est très complet, bravo à toi), mais juste pour l'anecdote, le colorant utilisé sur le DENIM était du bleu de Gênes, d'où l'anglicisme "blue jean" passé dans le langage courant...ça sert à rien mais j'adore ce genre de petites infos grâces auxquelles on peut se la péter à un repas de famille dominical:D

je ne sais pas si cela a été cité quelque part, mais il existe aussi une anecdote concernant les "rivets" des premiers "jean's"...

en effet, les rivets étaient là pour une question de solidité, en plus des grosses coutures. mais leur emplacement posait un problème de taille.
les rivets métalliques, lorsque le cow-boy était le soir accroupi près du feu, avaient une fâcheuse tendance à "chauffer", ce qui a valu au fabricant de revoir sa copie :p

je vous laisse imaginer un jean avec un rivet au bas de la braguette et sur la poche arrière droite... c'est "chaud" :cool:
 

DeletedUser

Invité
le rivet d'entre-jambe a été retiré pour une autre raison :D

qui va nous donner la bonne réponse ?
 

DeletedUser4516

Invité
je rappelle à ceux qui auraient zappé l'affaire; les jeans on été fabriqué dans de la toile de tente, donc coté couleur ...

Arte a diffusé récemment un assez bon reportage sur les jeans.

Il me semble que cette histoire de toile de tente tient plus de la légende que de la réalité historique..

Pour les rivets, ils sont dus au coup de génie d'un revendeur local de ces pantalons de travail, en réponse aux plaintes de ses clients se plaignant de la fragilité des coutures... Conscient d'avoir trouvé un bon truc, le type est allé voir Levi's pour déposer un brevet, et les rivets sont toujours là... :)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

A l'origine de se que j'en sais, c'était pour en faire des voiles, puis des tentes et des couvertures de cheval

il était teint en indigo c'est après qu'il est devenu le bleu que l'on connais

et pour les rivets les écoliers avais les rivets de derrière très gênant sur les chaises ainsi que les cowboys qui se plaignais que cela abimé aussi leur selle

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Invité
techniquement le rivet d'entre-jambe avait la fâcheuse tendance à s'incruster de manière douloureuse dans les bourses des cow boys au long de la journée passée à cheval

ce qui provoquait douleur et irritation (et pas que de la partie impliquée ;) )
 

DeletedUser

Invité
maintenant que la maj est arriver il y a plein de travaux interresant mais je me vois difficilement arriver a les faire ! c presque impossible a moins qu on gagne maintenant + de point d'attribut
 

DeletedUser

Invité
génial les mises à jour , les ceintures sont fortes et belles mais les pantalons sont tout simplement horribles !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je m'amuse a testé les nouveaux produits (via ces nouveaux boulots) en m'équipant et voir si il y a des quêtes cachés.
Pour le moment, je ne trouve rien pour le moment.
 
Haut