Xp sur PNJ depuis la MAJ

  • Auteur de la discussion jimi762
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut à tous,
Bon désolé pour toutes ces abréviations, mais vous l'aurez compris, depuis la mise à jour je trouve qu'il y a du changement avec les duels PNJ.

En fait avant je faisais une moyenne de 120Xp par duel sur les PNJ avec des pics à 230Xp, mais depuis la mise à jour, je ne fais que 22Xp de moyenne, avec un pic à 43Xp...

Pourquoi tout d'un coup cet écart ? :confused:
Avez vous, vous aussi, remarqué ce problème (oui pour moi c'est un vrai problème de pas faire les 1500Xp par jour que j'avais facilement avant) ? :(

Enfin, quelqu'un saurait-il decrire la formule de calcul pour l'Xp sur PNJ ?

Merci d'avance et bon jeu :)
 

DeletedUser

Invité
je pense que c est tout a fait normal , ont a eu l'occasion de montrer grâce aux biscuit de noel que l'xp avec les pnj ca montait et même beaucoup ( des +400xp facile )
Du coup c'étais pas 1500xp mais +10000xp en 1 journée de possible et la c est trop ;)

De plus avec le bonus duelliste pour la motivation qui passe a 40% ( donc 80% en premium ) avec l'ancien système un duelliste premium aurait pu griller tous le monde en restant coucher a faire du pnj jusqu au bout ou presque :)
 

DeletedUser

Invité
je viens de mettre un Pnj KO ...voici mes résultats:

660 à 62
9 xp
10 $

ça ne vaut même plus les 5 points de repos...
 

DeletedUser

Invité
Je trouve ce changement logique.
Il y avait moyen de gagner des tonnes de points d'expérience comme ça.
Les jobs et les duels contre les joueurs ne servaient plus à rien.

Et puis ça laisse une chance au non combattant :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Wep s'était un changement nécessaire... Ont a eu 1 mois pour se gavé en xp fallait en profiter :p

Mais du coup.. a quoi servent les pnj ?
 

DeletedUser

Invité
C'était ma tactique d'xp j'ai 150 biscuits pour la motiv et un haut niveau de duel contre les pnj.
Et hop ça tombe à l'eau "heureusement" car sinon en a peine 1 semaine j'aurai pu etre niveau 120 sans sortir du lit. Et je ne pense pas être le seul.
 

DeletedUser5116

Invité
Wep s'était un changement nécessaire... Ont a eu 1 mois pour se gavé en xp fallait en profiter :p

Mais du coup.. a quoi servent les pnj ?

Ils vont te servir à rentrer plus vite à l'hôtel par exemple. Un gain de temps si nous sommes de l'autre côté de la carte avec peu de points de vie. ;)
 

DeletedUser

Invité
edit: j'ai rien dit ^^

enfin bref on a pas nié qu'avant c'étais TROP FORT
mais sur les changements de la maj il n'est ecris nul part que les XPs face aux pnj ont été modifier (ou prouvez moi en image que je me trompe ^^)
donc okay les mettres un peu moins fort c'est normal

mais passer a 200xp a 20xp c'est un peu trop, passer de 200 a 80xp quand on met un PNJ KO pour un lvl99 c'est pas super fort mais ça reste bien et des joueurs comme Bourak n'aurais eu que 8 lvls de cette façon :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bande de chacals et puis quoi encore 500 xp pour battre un personne fictif, vous revez???
Je m'en servais jamais et tant mieux si ils ont baissés l'xp à 20,ça vous fera les pieds de dueller des vrais gens :p
 

DeletedUser

Invité
Mouai

Moi ça m'arrangeais bien de mettre KO 10 PNJ à la suite sans me faire mal et de faire 1500+ Xp.

J'aurais aimé que ça soit dit dans la MAJ que l'on a baissé cela, et oui je suis d'accord qu'avant on faisait "trop" d'XP avec ça, mais désormais on en fait clairement pas assez...

Désolé mais 20Xp pour 5 points de repos, ça vaut plus le coup... C'est fini pour moi les PNJ sauf si je suis low PV et que je veux rentrer vite fais me coucher.
 

DeletedUser

Invité
A mon avis s'est un changement de dernière minute et n on prévue de la part des dev.. Moi et jedevo nous disions justement qu'un changement devrait être fait car le niveau 120 n'aurai pris que 1sem comme la dit Bourak...

A mon avis que les gens commence a ce boosté avec les pnj a été une surprise pour les dev et ont aussi tôt décidé de réglé ce problème définitivement et "subtilement?".

Durant le mois de décembre ce jeux ressemblais plus a une course aux biscuit pour PNJ qu'un jeux de western ^^ Mais c'est vrai quils ont un peu abusé la de passé de 200 a 20xp :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
oui...il aurait pu carrément l'enlever car là c'est devenu inutile et superflu...

et puis pour les joueurs dans "duels",ils auraient pu mettre l'exp qu'on fait car là c'est aussi inutile que les pnj...

j'ai quand même besoin d'aller voir ses équipements et le nombre d'exp qu'il me donne en le battant..

je ne fait pas de duelle en dessous de 100 xp...
 

DeletedUser

Invité
darkvadortb gagne le duel, obtient 10 points d'expérience et reçoit $ 4 de Edward MacLynn.:(

Je confire un joueur c' est plus rentable
darkvadortb gagne le duel, obtient 122 points d'expérience et reçoit $ 339 de *****:eek:

Motivation a + de 80% à ce moment....:cool:
 

DeletedUser

Invité
c'est vrai que aujourdhui ont peut clairement ce demander a quoi ca sert .
a part pour rentrer plus vite ok dans ce cas autant supprimer les pnj et mettre un bouton pour un ko net et precis :)

les pnj rapporte plus rien en xp
plus rien en $
les builds sont pas représentatif de ce qu'ont peut avoir
les résultats non plus d'ailleur

du coup c'est vrai que ca mérite de ce poser la question a quoi ca sert :D
j'ai remarquer qu'il y avait les armes en or de rajouter aussi

Une récompense pour ceux qui monte a une certaine difficulté ? la ca rapporte tellement rien que ca a l'air du gâchis de vouloir essayer :(
 

DeletedUser

Invité
Oui ils ont descendus mais je e trouve ça normal sinon vous monteriez trop vite au classement et il n'y a plus de plaisir à jouer.

Si vous voulez être KO pour être tranquilles, vous duellez 1 ou 2 PNJ ensuite si il vous reste 200 PV vous cognez un allié pour lui laisser l'xp et vous tombez dans les pommes, voilà à quoi ils servent les PNJ.
 

DeletedUser

Invité
Oui mais il aurait pu descendre un peu moins : là un PNJ KO donne 12 xp, ils auraient pu laisser à 50 au moins ...
 

DeletedUser3381

Invité
En même temps...

En même temps, à part se téléporter chez soi, ou gagner beaucoup (trop ?) d'XP, ce qui n'était pas leur but premier, à quoi servent-ils ? ;)
Peut-être à tester une nouveau Build ou une nouvelle arme, mais bon...
 

DeletedUser

Invité
En même temps, à part se téléporter chez soi, ou gagner beaucoup (trop ?) d'XP, ce qui n'était pas leur but premier, à quoi servent-ils ? ;)
Peut-être à tester une nouveau Build ou une nouvelle arme, mais bon...

Je dirait qu'ils ne peuvent meme pas servir a cela car les pnj ne semble pas être calculé de la meme façon.. J'e m'explique, si le PNJ a 400évité... sil a pas beaucoup de tactique tu va le touché a presque tout les coup quand meme... Clairement pas représentatif des duel avec autres joueurs...
DOnc non ils ne peuvent meme pas servir a cela non plus...
 

DeletedUser

Invité
En même temps, à part se téléporter chez soi, ou gagner beaucoup (trop ?) d'XP, ce qui n'était pas leur but premier, à quoi servent-ils ? ;)
Peut-être à tester une nouveau Build ou une nouvelle arme, mais bon...

bonne idée j'avais justement le goût de me téléporter...


mais c'est vrai qu'ils ne sont pas calculés de la même façon que les joueurs...
 
Haut