Nous, fondateurs fp

  • Auteur de la discussion Pedro Maria Anaya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
Ce n'est pas pour des joueurs Karnach, c'est le cadeau pour l'équipe de modération du forum par Inno ;)


Oui mais j'imagine que le cadeau, ils en profitent ingame et pas sur le forum donc c'est bien pour des joueurs.
Or c'est quand même la meilleure arme de duel en distance. Ca donne un avantage non négligeable.

Faire partie de la Team sur inno semble donner de multiples avantages.
A mon époque et ailleurs, nous n'avions rien et on ne faisait pas moins bien notre "travail".
Peut-être parce-que le statut n'attirait justement que les personnes réellement altruistes.
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas réellement le sujet. Si tu souhaites en parler, merci d'ouvrir un autre sujet, ou de le faire en MP. ;)
 

DeletedUser7653

Invité
2 attaques d'une petite alliance (la mienne) et 2 attaques d'une ville sans alliance (Storm city) et vous contrer sur des forts de la coalition qui sont vos plus gros ennemis....et la coalition a répondu et après vous vous étonnez et vous vous dites dégoûtés. Là pour le coup c'est vous qui vous êtes mis tout seul dans cette situation et les petits poucets en ont profités.

Si vous aviez simplement assurés vos 4 petites défenses en recoupant les informations vous pouviez tranquillement faire des batailles full et sans doute gagnantes. Mais avec des contres sur une alliance qui ne vous avez pas attaqué forcément on se retrouve avec 25 batailles.
 

Lilouse

Retraité
Tout d'abord, pour ce qui est des attaques multiple, il n'y en aurait pas eu autant s'il n'y avait pas eu autant de contre mais c'est comme ça c'est le jeu. Les fp, vous étiez les "défenseurs" dans ce groupe d'attaque et pour avoir moins d'attaquant il était mieux pour vous de lancer des contres. C'est le jeu, c'est mieux comme ça mais du coup on double le nombre d'attaque ... De plus pour notre part, nous nous étions allié avec une autre ville pour avoir entre nos 2 attaques un leurre et une vrai attaque. C'est vrai que les leurres c'est chiant et tout mais ça aussi ça fait partie du jeu et un leurre pour une vrai attaque sur 2 petits forts, ça passe... surtout quand on est une ville qui se casse les dents depuis longtemps sur votre défense.

De plus, vu que les batailles n'était pas à la même heure, j'ai pu personnellement faire 4 batailles : 2 en attaques, 2 en défenses. Les 2 en défenses étaient des leurres .... Il n'est pas forcement compliqué de faire plusieurs batailles et sans pépite et je crois avoir utilisé une fois de l'avoine mais sans être sur ...

Je reconnais aussi que dans l'une des 2 attaques, j'y ai vu la plus belle des batailles de hier soir. Car malgré notre sur nombre vous avez réussi à garder votre moyen fort en perdant très peu de personnes (et en plus vous vous peignez que c'était déjà trop). Et je reconnais que vous avez vraiment bien joué. Je vous félicite pour cette bataille à Little big Horn.

Vous êtes de bon stratège, bien organisé et même en temps qu'ennemis, on ne peut pas le nié. C'est d'ailleurs aussi pour cela que vous avez autant d'ennemis... nous les voulons nous aussi ces forts !
 

DeletedUser

Invité
C'est bien dommage pour la vie du serveur. Pour vous avoir combattu à maintes reprise, vous aviez monté la barre très haut et ce tant d'un point de vue stratégique que dans vos builds respectifs.

Vous avez pris beaucoup de fort en peu de temps mais il faut avoir les moyens de les garder. Plus on en a plus on subit d'attaques, c'est somme tout logique.

Etant de l'alliance -VR- , qui a enclenché une des 4 premières attaques de ce jeudi, nous avons été étonné de la multitude de contres. Pourquoi ne pas les avoir défendus tout simplement ?

Pourquoi ne pas mettre sur pied une chartre qui réglementerai les attaques de fort ? Avec ce qui est toléré et ce qui ne l'est pas et ce discuté par l'ensemble des alliances importantes ?

Juste une idée en passant. En tout cas bonne route à vous.
 

DeletedUser10142

Invité
Je reconnais aussi que dans l'une des 2 attaques, j'y ai vu la plus belle des batailles de hier soir. Car malgré notre sur nombre vous avez réussi à garder votre moyen fort en perdant très peu de personnes (et en plus vous vous peignez que c'était déjà trop). Et je reconnais que vous avez vraiment bien joué. Je vous félicite pour cette bataille à Little big Horn.

Merci beaucoup pour tes félicitations :)



Pour en revenir au sujet principal, je pense que les leaders originaux FPs se sont investis et ont dépensé beaucoup d'énergie dans leur entreprise.
Les multi-attaques d'hier leur ont porté un coup au moral et, fatigué, ils ont préféré lâcher l'affaire. Ce n'est en aucun cas un reproche, j'aurais sans doute eu une réaction similaire à la leur.

Cependant, les FPs ne sont pas mort. Une nouvelle génération apparait et a montré hier qu'elle était capable puisse qu'elle a réussi à sauver presque l'ensemble de ses forts attaqué hier (à une exception si je ne me trompe pas).
Peut être est ce la fin de l'époque des "fondateurs FPs" mais pas des FPs en tout cas.
 

DeletedUser

Invité
brehon, général et free patriot
Bibop CN, général et free patriot
Ghatly, recruteur, mobilisateur et free patriot
MaGFLy, recruteur, mobilisateur et free patriot
Shlapy, général et free patriot
Pedro Maria Anaya, diplomate, chargé de com et free patriot

Tiens, des compères tombés au combat ... à l'occasion, venez me rendre visite dans mon mausolée, on jouera aux osselets ...

Une page du monde est tournée certes avec la disparition de la "vieille garde" ...

Mais comme le dit makab, l'alliance fp, et la méta-alliance LNA restent bien vivante et ceci pour une raison majeure : contrairement à la quasi totalité des alliances qui sont tombés ou entrées en décadence, c'est à ma connaissance la seule alliance qui ne reposait pas sur une seule personne ... Et quand cette personne craque, l'empire s'écroule comme un château de cartes (n'est ce pas mon ptit braullinou ? ;) )

Allez tchao les anciens, que les nouveaux fonda se fassent plaisir, longue vie aux fp et lna !

Et bonne continuation à Harry 94 et elfie, des adversaires de valeur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon quoi qu'en dise leurs ennemis je resterai fidèle aux FP même si ils sont des lâches des traitres, des personnes sans intelligence comme certains le laissent entendre quoi qu'il en soit sur Arizona on est tous les mêmes alors ouvrez un peu vos yeux puis regardez vous dans un miroir ;)
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas du tout que c'est des lâches, mais le fait qu'il y a des multi-attaque ouvre plus de possibilité aux petit lvl d'être pris et il y a plus de suspens avec une grosse dose de pression entre les deux camps vous ne trouvez pas ? :)
 

DeletedUser

Invité
tu m'étonnes c'est sûr!
y a cas regarder les 4 BdF de ce matin:D

Le fort de PEGGY 15 janv. 2011 10:17 PEGGYVILLE 42 [Attaquants repoussés] 2 Brindelle Ville
Ԅfpԅ La groß brehon 15 janv. 2011 09:19 Ԅfpԅ PΕΛCE and LʕʔⱱE 38 [Attaquants repoussés] 0 Brindelle Ville
Ԅfpԅ Cemetery 15 janv. 2011 09:03 Ԅfpԅ PΕΛCE and LʕʔⱱE 26 [Attaquants repoussés] 0 Brindelle Ville
Ԅfpԅ West Outpost 15 janv. 2011 08:47 Ԅfpԅ PΕΛCE and LʕʔⱱE 34 [Attaquants repoussés] 1 Brindelle Ville
 

DeletedUser

Invité
Trop bien !!! J'ai fait 2 des BDF un tour et 2 tours pour buter tout le monde ^^

Encore 2 dans la soirée et Brindelle à vidé ses caises:p
 

DeletedUser11682

Invité
Oui 4 batailles pour rien ce matin, c'est terriblement amusant. Ce n'est même pas des contres. On est content de se déplacer pour ça. Que l'on continue comme ça, ça rend le jeu extrèmement passionnant. Ca va encore donner aux nouveaux qui ne peuvent jouer que le week end l'impression que les batailles de fort sont inutiles.
 

DeletedUser

Invité
Ca va encore donner aux nouveaux qui ne peuvent jouer que le week end l'impression que les batailles de fort sont inutiles.

pourquoi, tu leur avais trouvé une utilité ?

c'est un jeu ici, la vraie vie c'est ailleurs, donc TOUT ce que vous faites dans ce jeu EST inutile

ce qui serai cool c'est que vous preniez tous du plaisir à le faire

c'est ce que beaucoup ne comprennent pas je crois
 

DeletedUser11682

Invité
Ben justement l'utilité d'une bataille de fort n'est elle pas de prendre du plaisir à y participer. Mais quel plaisir y a t'il de participer à une bataille de fort sans opposants. Voilà la question que je pose. Et je sais bien sur qu'il n'y a aucune utilité a faire un jeu sauf a se détendre et a prendre du plaisir. Toutes les personnes qui se sont déplacés sur les batailles de ce matin ont elles vraiment pris du plaisir. J'en doute. Je continuerais bien sur a me déplacer sur les batailles en espérant qu'elles soient full mais je ne suis pas sur que les nouveaux arrivants le feront. A trop faire de batailles sans enjeu je pense qu'ils s'en détacheront (tant qu'ils n'en auront pas fait une vrai (et pour le moment on a plus de leures que de batailles full)).
 

DeletedUser

Invité
justement les petits nouveaux ont + de chances d'être pris sur des bdf bidons (ou à peu d'opposants) donc il vaut mieux pour eux qu'ils continuent de se déplacer même pour rien
de plus les sélections sont souvent faites sur le niveau mais également sur la présence assidue (et l'écoute) durant les bdf (bidons ou pas)


Ingrid passes moi le téléphone de ton patron faut que je lui cause un peu:p
 

DeletedUser

Invité
levjafan raison, celui qui veut participer à une bataille il dort toute la journée à côté du fort, ne travaille pas, ne gagne pas d'XP pour être full pv

si l'attaque du fort est un leurre, il va avoir 1 xp grand maximum, finalement, les joueurs s'enlassent et ne vont plus aux batailles c'est la raison pour laquelle je suis contre les leurres !

une bonne bataille rapporte 1 500 XP (et je les ai eu) et éventuellement des caisses qui elles peuvent contenir la clé 3

par contre au niveau des leurres aucune caisse ne tombera, vous feriez mieux d'organiser de vraies, d'excellentes batailles.
 

DeletedUser9308

Invité
levjafan raison, celui qui veut participer à une bataille il dort toute la journée à côté du fort, ne travaille pas, ne gagne pas d'XP pour être full pv


Ouai, ça s'est si tu sais pas t'organiser... perso je me fais mettre KO longtemps avant, comme ça non seulement je suis full pv, mais en plus je perd pas mon temps une fois inscrite à la Bdf :D
 

DeletedUser

Invité
oui forcément, on fait tous ça on demande à une ville alliée de nous mettre KO, mais je connais certains joueurs qui sont obstinés et ne veulent pas se faire mettre KO, résultat : ils sont attaqués avant la bataille lors de leur déplacement !

et certains oublient aussi qu'ils sont sortit de ko et juste avant une bataille ...
 

DeletedUser

Invité
RAPPEL : s'engager dans un duel dans le but de le perdre, quel qu'en soit la manière ou le motif, c'est contraire au règlement que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce jeu

il en est de même avec la mise ko pour éviter de se faire dueller

en le faisant vous êtes non seulement dans le pêché, mais vous avez de grandes chances de vous retrouver bloqué, ce qui n'arrangera pas vos BDF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut