B*****, du centre de retraite et les BDF sur le M1

  • Auteur de la discussion Arthur Gordon Pym
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je salue au passage les duellistes qui me suivent depuis quelques jours :D
 

DeletedUser

Invité
Sanctionne aussi les personnes qui dorment dans les hôtels pour la protection...

Alala Mojito, c'est ma 1ere place qui te dérange ? Comme sur Arizona ?
 

DeletedUser

Invité
Si tout le monde fait cela, on se retrouvera avec des dizaines de fort attaqués par jour. Ce sera le chaos.

Pour moi, il faut que ce "Bug" disparaisse purement et simplement. Il en va de la motivation de centaines de joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Qui est "out" restera "out" et qui est "LC" restera "LC" :D

Ok, je => []
 

DeletedUser

Invité
Qu'est ce qui te fait dire ça ? on ne peut pas critiquer quelqu'un sans forcément l'envier ?

si je te disais que j'en ai rien à secouer du classement... tout ce que je veux, c'est pouvoir porter une grosse ceinture à pistolet élégante... faut-il que je laisse les autres me ratrapper pour être crédible ?

edit : Et dormir dans un hôtel pour la protection quand on ne duel pas, c'est parfaitement normal. Par contre s'arranger pour pouvoir provoquer des duels à tout va sans en subir les conséquences... je trouve ça parfaitement scandaleux. Et je ne suis pas le seul.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bien triste serais-je si cela ne change pas...

J'espère que nous serons écoutés.
 

DeletedUser3171

Invité
Ouais bah moi je fais, et ferai pareille :D
Je me gave d'xp comme ça aussi, et je défend tout à fait ce qu'il fait car je le fais aussi :p

Euh Ingrid les meilleurs se sont les Brindellois :cool:
 

DeletedUser

Invité
Oui peut etre aujourd'hui mais les LC et les Out existaient que tu n'étais meme pas au lvl10 Ju :D
 

DeletedUser

Invité
Dans ce cas, c'est grave GLADSTONE :( ...

Cette pratique égoïste plombera le jeu inévitablement. Bravo.
 

DeletedUser

Invité
C'est surtout que ça fait deux fois, Arizona, maintenant le monde 1.
Le classement ne m’intéresse pas moi ce que je veux c'est faire des duels et ne pas être KO. Je ne me cache pas derrière un build t/r, je ne suis pas non plus une bête de tactique.
Donc je me protège, il n'y a pas de bug, ne me blâme pas parce que je profite totalement des bonus de mon personnage.

Cette pratique égoïste plombera le jeu inévitablement. Bravo.

N'importe quoi, on plombe pas un jeu de guerre parce qu'on attaque... Tu pleures simplement car j'attaque les forts de ton alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Tu as un soucis contre les t/r ? :D

D'ailleurs Bourak, je vais te chuchottez pour qu'on attaque pas en même temps les forts..
Car bon, c'est du gaspillage après :eek:
 

DeletedUser

Invité
Désolé, mais je n'accepte pas cette pratique même si le jeu offre aux duellistes cette possibilité.

Si tout le monde fait cela, les batailles de fort n'auront plus aucun sens. Les batailleurs seront dispersés et démotivés à la longue. Or les batailles constituent avec les duels un des attraits importants du jeu.

Je suis certain qu'une petite mise à jour sera rapidement effectuée. Cela ne peut durer.
 

DeletedUser

Invité
Est-ce ma faute si, à mes yeux, ça fait deux fois que tu dérape ?

c'est toi qui reviens sans arrêt sur Arizona, pour moi t'a plus de problème vu que tes persos opé sont lvl 1.

et à mes yeux, il s'agit d'un bug maintenant, si les dev nous disent que non, et bien je maintient que c'est proprement scandaleux.

au passage : Et si plutôt que d'attaquer des forts différents vous alliez sur le même ? y'aurais au moins une petite chance d'y avoir une vrai bataille à la clé plutôt que de foutre en l'air la soirée de tout le serveur en attaquant plusieurs forts ?
 

DeletedUser

Invité
Les duels aussi perdront de leur intérêt, mais qu'importe à cette personne pour peu qu'il s'amuse lui, au détriment et au mépris des autres joueurs.
 

DeletedUser

Invité
AGP a résumé ce que je ressens par rapport à cette pratique.

Cela ne peut durer, je le répète.
 

DeletedUser3171

Invité
Exactement.
Je pense à moi avant de penser aux autres de tout façon. Donc..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut