Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser

Invité
Salut crapouillou,
Je suis nouveau dans le jeu et je recherche quelqu'un pour m'aiguiller dans le jeu.
Je viens de passer niveau 10 et j'ai choisi la calsse aventurier.

Salut à toi !
Je serais ravie d'être ta marraine dans ce cas ! Envoie moi un MP sur le jeu, mon pseudo est le même : Crapouillou
 

DeletedUser

Invité
salut crapouillou, j'ai envoyé un telegramme à un Crapouillou mais j'ai le doute que ce soit toi, vu qu'il est niveau 1. peux tu me dire si j'ai raison????
 

DeletedUser9645

Invité
on est en monde 1

t'est monde combien?et c'est fort probaple que ce soit pas lui.
 

DeletedUser

Invité
Je t'ai envoyé un message privé sur le forum, on continue comme ça, par mess ;)
 

DeletedUser

Invité
ouep et ici c'est monde 1 UNIQUEMENT.

mais ça fait plaisir d'aider des brebis égarées... :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

Je viens de débarquer hier...

Je suis nouveau, et j'ai une lettre de recommandation de mon oncle qui m'a chaudement recommandé de cherché une marraine qui s'appellerait "Fleurette"

J'ai vu que c'était la troisième possibilité d'être parrainé!

Donc je m'en remets a vous pour m'aider à la trouver!

Merci beaucoup d'avance
 

DeletedUser

Invité
tu n'as qu'a rechercher Fleurette dans le classement.

Tonton, retourne dans ton coin sur ta chaise berçante, personne ne veut se faire parrainner par toi :D
 

DeletedUser

Invité
Et toi Spyky cesse de fouiner partout et d'insulter les vieux tontons !!! Allez file à DC et plus vite que ça ! :D

Un peu de sérieux maintenant :

Patmoit avait croisé un jeune cowboy qui parcourait les plaines du nord en solitaire. Celle qui a le coeur le plus généreux de l'Ouest et qui est d'une nature plutôt affable, quand on ne vient pas lui écraser le gros orteil ou la dueller en plein sommeil lorsqu'elle est vêtue seulement de son kit de nounours, s'inquiéta de son air égaré et légèrement anxieux.

Il lui appris qu'il cherchait une cowgirl du nom de Fleurette. Le jeune gars avait du pot ! Il tombait sur Patmoit ! Celle qui connaît tout le monde du nord au sud et de l'est à l'ouest de ce pays tumultueux et poussiéreux !
Elle lui indiqua la direction vers l'endroit le plus récent où elle avait vu l'ouvrière qui se déplacait de ville en ville pour construire des marchés, puis elle continua son chemin.

Arrivée à destination, cette bonne Pat s'empresse d'avertir Fleurette par télégramme qu'un nouveau chasseur de primes désire l'avoir comme marraine !

Voilà donc Fleurette délaissant son marteau pour une hache bien affutée, enfourchant son mustang et prenant quelques provisions qui part au galop vers le nord pour accueillir le futur duelliste comme il se doit !
 

DeletedUser

Invité
Et toi Spyky cesse de fouiner partout et d'insulter les vieux tontons !!! Allez file à DC et plus vite que ça ! :D

Un peu de sérieux maintenant :

Patmoit avait croisé un jeune cowboy qui parcourait les plaines du nord en solitaire. Celle qui a le coeur le plus généreux de l'Ouest et qui est d'une nature plutôt affable, quand on ne vient pas lui écraser le gros orteil ou la dueller en plein sommeil lorsqu'elle est vêtue seulement de son kit de nounours, s'inquiéta de son air égaré et légèrement anxieux.

Il lui appris qu'il cherchait une cowgirl du nom de Fleurette. Le jeune gars avait du pot ! Il tombait sur Patmoit ! Celle qui connaît tout le monde du nord au sud et de l'est à l'ouest de ce pays tumultueux et poussiéreux !
Elle lui indiqua la direction vers l'endroit le plus récent où elle avait vu l'ouvrière qui se déplacait de ville en ville pour construire des marchés, puis elle continua son chemin.

Arrivée à destination, cette bonne Pat s'empresse d'avertir Fleurette par télégramme qu'un nouveau chasseur de primes désire l'avoir comme marraine !

Voilà donc Fleurette délaissant son marteau pour une hache bien affutée, enfourchant son mustang et prenant quelques provisions qui part au galop vers le nord pour accueillir le futur duelliste comme il se doit !

Et puis, j'ai pas encore le prestige pour être à Dallas ;) Tu me prend pour qui.. seulement les portes de Dallas 4 ever me sont ouvertes :)


Pour ceux qui n'ont pas compris:


Fleurette----->Sanzaburo
 

mariache320

Retraité
[Mode Flood ON]

Quoi ? Trouverais tu D4E pas assez prestigieux à tes zyeux ?
Je peux t'aider à trouver la sortie si tu veux ... ;)

[Mode flood OFF]
 

DeletedUser

Invité
Dropeur

Bonjour,
Je recherche un parrain duelliste ( combattant )
Qui accepterai de me fournir un équipement de drop full marchander,
Je lui rendrai donc l'appareil en lui donnant des objets rares comme ci :

studs_fine.png

ammo_fine.png

check_fine.png



Que je pourrai dropé au alentour de mon lvl 45.

Voilà,
X-Drop.
 

DeletedUser

Invité
Hum... essaye dans commerce, je ne crois pas qu'ici c'est la bonne section... ;)
 

DeletedUser

Invité
bonsoir a vous je vous contacte car je me sui lancé dans la carriére de chasseur de primes je suis au niveau onze mais je n'ai pas accés au liste de primes auprés des shériff j'ai cherché une réponse mais non n'ai pas trouvé, je fait appel a vous pour m'aidé ou au mieu devenir mon parrain merci d'avance et a bientot je l'éspère
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue ^^


Envoie-moi un message sur le monde 1 :)

Je me ferais un plaisir d'y répondre :D
 
Haut