♫ C'est la chenille qui redémarre ! ♫

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11337

Invité
ok c était juste une comparaison , mais j en était sure que tu ne t exprimerai pas sur ce sujet, pour ne pas contredire Theeigface.
Est ce que vous etes obligés d etre neutre?
 

DeletedUser1989

Invité
Theeigface, comme un joueur de "base", tente simplement une discussion pour vous démontrer le ridicule des attaques multiple pousser à l'extrême.

Oui ça peux être fun de voir un grand nombre d'attaque le même soir, mais faut il le faire à chaque fois?

Selon moi il vaut mieux faire une belle bataille que pleins de batailles pas top.
Vous auriez pu vous contenter de faire une riposte simple non?

Enfin je dis ça moi... je suis sur le M1 en homme libre :D

très bien dit ,effectivement vu le nombre d'Eson que nous sommes on pourrait s'amusé a cela aussi avec un meilleur résultât^^ ,mais je pense que tous le mondes est d'accord mieux vaut une bonne bataille avec riposte ou contres, que plusieurs avec 2 pèlerins dessus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Moi, ce que je ne trouve pas normal, c'est le fait que Theeigface fermer toutes les discussions de ce genre ouvertes par moi, ou par un autre.
Là,ça part en flood, exactement comme les miennes mais ce n'est pas fermé. Bref.

Pour en revenir au sujet pour pas qu'on dise que je flood, je trouve ça bien les multis attaques. Sur le monde 6, on nous attaquer 5fois en une soirée, il suffisait de lancer un contre 2 heure plus tard, et on prenait ce fort :cool:

Enfin bon,
Bon jeu
Cordialement,
 

DeletedUser9736

Invité
Quel dommage que les règlements de compte qui se résument à un dilemme entre plus vraisemblablement deux personnes, se traduisent de cette façon !
Faut-il alors aussi dénoncer les "tricheries" sur les batailles de fort dont se vantent les instigateurs, faut-il dénoncer les propos on ne peut plus déplacés lancés sur les chats de batailles visant d'autres personnes en face en prenant bien soin de les nommées de façon que leur pseudo restent bien gravé dans les mémoires, faut-il dénoncer la lâcheté des joueurs de l'autre camp qui duellent à tout va juste deux heures avant une bataille, en binôme ou trinôme ou avec des niveaux tellement supérieurs que le KO ne peut être évité ne permettant plus au joueur de revenir sur la bataille....mais aussi faut-il dénoncer ces personnes qui se permettent de juger les autres alors que celles-ci peuvent se vanter si ce n'est de faire pire du moins d'en faire autant.

Un jeu, The West, ou pour certains un exutoire pour certains à l'égo démesuré qui ne rêvent que d'une choses : posséder le M1..
Ce serait bien déplorable, car ce serait la mort assurée du monde 1


Et comme je l'ai lu plus haut, une réponse aussi en femme libre, sans prendre parti même si la plupart connaisse les affinités que je peux avoir sur ce monde, elles ont d'ailleurs considérablement évolué depuis que j'ai commencé à jouer.
Et effectivement je préfère une bonne bataille mais qui laisse aussi la chance à tous, c'est à dire sans traitrise d'envoi d'espion et de duels programmés.
Une bataille qui montrera qui est le plus fort le jour X et qui sera peut être différente le jour Y
 

DeletedUser

Invité
en fait il n'y a qu'ici que ca pleure, 27 attaques lancées par les russes sur la beta, personne ne se plaint

franchement à quoi sert ce post dirigé contre nous PDL, lol, à croire que c'est nous qui avons inventé les multi, je rappelle que nous n'attaquons que rarement les forts, uniquement ceux que nous devons récupérer

la FFW l'autre jour 6 attaques dirigées contre elle, il est où le post des pleurs, je ne l'ai pas vu

Nous aussi on est pour de bonnes attaques mais on n'a pas l'intention de se faire bouffer ... désolée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
En trois pages, douze messages pour dire que ce sujet est inutile...
Courage, Theeigface...
 

DeletedUser

Invité
Puisque du monde s'y met, je vais répondre.
J'ai indiqué dès ma première ligne du message que je n'interviendrai pas en tant que modérateur sur ce sujet, puisque je l'ai initié. S'il doit être modéré ou fermé, ça ne sera pas par moi.

Moi, ce que je ne trouve pas normal, c'est le fait que Theeigface fermer toutes les discussions de ce genre ouvertes par moi, ou par un autre.
Tes discussions n'avaient pas d'autres buts que de provoquer, et étaient surtout sans preuves ni arguments. J'ai toujours accepté le dialogue, il faut juste que celui-ci avance et ne tourne pas autour du pot pendant des semaines. Aussi, j'attends un minimum de respect entre les interlocuteurs, et non des attaques verbales sans une once de subtilité comme tu as tant l'habitude de faire. Voilà quelle est la différence entre toi et moi.
Pour en revenir au sujet pour pas qu'on dise que je flood, je trouve ça bien les multis attaques. Sur le monde 6, on nous attaquer 5fois en une soirée, il suffisait de lancer un contre 2 heure plus tard, et on prenait ce fort :cool:
Là encore, je peux te mettre devant tes contradictions, comme je l'ai fait avec Cheyenne73 plus haut, sur ce sujet.
Il suffit d'observer la réponse que tu me donnes. A croire que tu as changé d'avis ?
Bonne initiative !
Bonne chance pour ton projet !

____________________________________________________

en fait il n'y a qu'ici que ca pleure, 27 attaques lancées par les russes sur la beta, personne ne se plaint
Tu n'as qu'à jouer seulement sur la bêta si mes propos t'ennuient. Mais je comprends que ça puisse gêner que tes contradictions et ta mauvaise foi soient affichées sur la place publique. Ça ne me plairait pas à moi non plus. :)
franchement à quoi sert ce post dirigé contre nous PDL, lol, à croire que c'est nous qui avons inventé les multi, je rappelle que nous n'attaquons que rarement les forts, uniquement ceux que nous devons récupérer
Tu déformes mes propos afin de te trouver des arguments que tu n'as pas, et cela depuis plusieurs pages sur ce topic. Je n'ai jamais dit que vous aviez inventé quoique ce soit, ça serait te donner bien trop d'estime. Les forts que vous attaquez ce soir (ou plutôt cette nuit) vous appartenez ? Ah non parce que là, je ne suis plus. :eek:

la FFW l'autre jour 6 attaques dirigées contre elle, il est où le post des pleurs, je ne l'ai pas vu

Nous aussi on est pour de bonnes attaques mais on n'a pas l'intention de se faire bouffer ... désolée
J'ai déploré les attaques de la FFW en interne, mais vu que je n'étais pas concerné, je n'ai effectivement pas voulu crier au loup (oups).
 

DeletedUser2008

Invité
Je ne fais partis d'aucune ville, d'aucune alliance impliquée (d'ailleurs, je suis en mode vacances), donc pas besoin de me jeter la pierre en disant que je prends le côté de patati car je suis dans la même alliance.

Je poste donc simplement pour m'exprimer sur ces attaques multiples. Ces batailles ne riment à rien ; elles tuent le jeu. Si les contres lancés sont tenus, je ne m'y oppose pas du tout. Mais si 5 attaquants se plantent devant le fort bondé de défenseurs assoiffés de sang, je trouve ceci vraiment anormal. Qu'il y est des leurres, pas de soucis, mais que 100% des batailles lancées sont bidons, là, ça pose vraiment des problèmes. On se retrouve, à l'heure actuelle, avec des batailles de fort désertées par les attaquants et à des heures complètement...

En "contrant", vous pensez peut être faire une tactique de défense, mais tout ce que vous faites, c'est tuer le jeu. Si vous (Les attaquants des batailles bidons) n'êtes pas capables de défendre correctement un de vos forts attaqué, c'est signe que vous n'êtes pas digne de le garder... Enfin, j'sais pas moi, faites preuve de combativité nom d'une cacahuète ! The West est un jeu, et en ayant des batailles aussi nulles que ça, on ne s'amuse pas.

(Sur Arizona, ces contres/batailles bidons ont réussi à "tuer" les chefs des FP qui donnaient, et qui donnent toujours, de magnifiques batailles.)

Et pis, si vous le perdez votre fort, à vous de montrer que vous méritez de le garder. Par ces trois batailles, vous montrez votre lâcheté et vous montrez que vous avez peur d'affronter l'ennemi.

Bref. Bien des histoires à tuer encore un peu plus l'ambiance :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Pour quelle raison as tu fait ce post Theeigface ?

Je ne vois pas la raison :confused: ou alors pour lancer encore une polémique ?

En tant que modérateur tu as une "aura" qui te placera tjs en la personne qui a les droits, qui représente l'autorité du forum.
Alors mettre que tu fais ce post en tant que joueur n'est pas valable"

J'aurais pu également me plaindre d'un monde sur le forum et crier mon désaccord sur la façon de jouer d'un joueur ..j'ai simplement mis mon perso en vacances et prochainement il va disparaitre. tout simplement.

Et vu les attaques de forts, les pertes de nos forts ..dans quelques temps, vous aurez pratiquement tous les forts de M1 et vous regretterez ces jours d'attaques.
 

DeletedUser

Invité
Visiblement, soit tu n'as pas lu mes posts, soit tu ne les as pas compris, soit je me suis très mal exprimé. Mais mon égo exclue cette dernière hypothèse.

Bonne continuation. :)
 

rinoca

Diplomate
Theeigface si je pouvais te posser une seul question ( voir 2):
A quoi sert se post? ( a part a rien:D) car il aporte pas grand chose de construictif
tu atend qu'on te trouve des multi contre des essons?
 

DeletedUser

Invité
A mettre les joueurs devant leurs contradictions. Mais si vous n'y voyez pas l'utilité, rien ne sert de vous enflammer, les modérateurs le fermeront. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

rinoca

Diplomate
les modérateurs me fermeront. :)

le problème c'est que tu disais que tu post comme un joueur pourtant vue tes reflexion, tu sais que contrairemant au autre tu ne risque rien ( pour avoir effacer qu'a moitier le nom des joueurs qui ont lancer les BDF, je trouvais sa limite surtout de ta part )

tu veux mettre les joueur devant leur contradiction mais tu sais que tu tes propos vont juste les énerver et ainsi leur faire faire des erreur et jamais leur faire annuler leur bataille:D.

perso je trouve pas sa loyal de faire des multiattaque que se soit pour un contre ou autre, mais je trouve sa encore plus déloyale de pousser les autre a la faute comme tu le fait .

sur ce bon jeu
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, je tiens a remercier toutes les personnes qui soutiennent le pacte des loups
et qui n'oublient pas que the west est un jeu ....
J'APPELLE CA UNE RIPOSTE ET NON UNE MULTI ATTAQUE ET SI CA DERANGE CERTAINS ET COMME LE DIT SI BIEN Theeigface , ET BIEN
QU'ILS ARRÊTENT DE JOUER SUR M1

Sur ce, bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11337

Invité
bien envoyé cheyenne. faire tout un plat pour ca, y en a ils n ont que ca a faire de leur journée.

c est le jeu ma pauvre lucette :D:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
le problème c'est que tu disais que tu post comme un joueur pourtant vue tes reflexion, tu sais que contrairemant au autre tu ne risque rien ( pour avoir effacer qu'a moitier le nom des joueurs qui ont lancer les BDF, je trouvais sa limite surtout de ta part )
Je ne risque rien tant que je respecte les règles du forum que j'ai signé tout comme vous en m'inscrivant sur ce forum. Ne crois pas que les modérateurs soient à l'abri, au contraire nous sommes sous les projecteurs, et à la moindre dérive, je fais confiance aux joueurs pour nous dénoncer sans scrupules. :)
tu veux mettre les joueur devant leur contradiction mais tu sais que tu tes propos vont juste les énerver et ainsi leur faire faire des erreur et jamais leur faire annuler leur bataille:D.

perso je trouve pas sa loyal de faire des multiattaque que se soit pour un contre ou autre, mais je trouve sa encore plus déloyale de pousser les autre a la faute comme tu le fait .

sur ce bon jeu
Si mes propos les énervent et qu'ils dépassent les limites à respecter, c'est leur problème, pas le mien, et ils ne feront que donner raison à mon argumentation.

Les loups défendent les loups, quoi de plus normal et logique ? ;) Bonnes batailles.
 

DeletedUser

Invité
Je vous propose à vous amis du Pacte des Loups, de ne plus répondre à ses attaques gratuites ... laissons les eson délirer tout seuls si ca les amusent ... :D
Quand tu en auras marre, tu fermeras ton post qui ne sert absolument à rien ...
 

DeletedUser2008

Invité
Cheyenne, tant d'insinuations qui n'ont aucun sens. Theei' mentionne qu'il poste en tant que joueur qui en a marre de pas pouvoir faire de vraies batailles bien sanglantes (si je me trompe, tapez moi sur les doigts) sans qu'il y est des ripostes en plein milieu de la nuit, tout en sachant qu'il n'y aura même pas 20 attaquants en face. Et toi, ton unique argument (tu n'as pas l'air d'avoir compri ce topic), c'est de dire que Theei' est un modérateur. Il n'est pas venu pour créer une polémique mais pour que ces batailles qui ne riment à rien se stoppent.
 

DeletedUser3171

Invité
Personnellement, j'aime bien les deux camps. ENFIN, j'ai pas Theeigface, mais j'adore Upfénia.. :D

Et oui Theeig, j'ai changé d'avis, car entre temps j'ai dirigé des BDF sur le M6, et j'ai su que le contre est le meilleur moyen de faire tomber des forts.

Ensuite, explique moi ce qu'il y a de constructif dans ton post ? Il est EXACTEMENT pareille que le mien. Tu demandes aux autres de cacher les noms des joueurs, alors que toi même tu ne les cachent pas en entier, et tu laisse l'entière possibilité de savoir qui sont ces joueurs.

Enfin bon, j'ai laissé tombé avec toi, je suis irrécupérable de tout façon, hein :p
 

DeletedUser5977

Invité
hee la ont peut être joueur et modérateur non?c est quoi un modérateur un joueur qui a mal tourner?non loin de la .c est un joueur avant tout qui veut s investir pour le biens de la communauté.et surtout pas pour un profile personnel .je connais un peut theiig et je t assurer que je suis pas la blanche colombe "mes bans peuvent te le prouver". il est droit et juste .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut