Recensement des Bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Désolée pour la question idiote, mais comment on fait pour envoyer un ticket au support?
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai eu les missions greenhorn sur tous les mondes... Bizzare que vous ne l'ayez pas :confused:
 
Bonjour, j'ai un gros bug sur le monde 3: je ne peux plus programmer le temps de mes travaux, je suis bloqué sur 10 minutes:mad:
 

DeletedUser

Invité
Qu'on m'explique ou qu'on corrige sinon c'est pas la peine d'interdir les png ou les duels arrangés!!!!
 

Fichiers joints

  • duel.jpg
    duel.jpg
    93,8 KB · Affichages: 48

DeletedUser

Invité
Il est protégé sur un fort attaqué ...c'est tout , rien de plus simple
 

DeletedUser

Invité
après m'avoir attaquer où est passé la limite des 45 min....si c'est cà perso je me lance a fond dans les duels arrangés!!

pour etre tranquil suffit de demander a un allié de lancer une attaque bidon et daller se refugié sur le fort, on se fait attaquer en duel et on peut meme pas riposter....
 

DeletedUser

Invité
Ben oui t'as qu'à faire ça alors. :)

Pour l'instant, cette méthode est connue et tolérée, peut-être que ça changera, mais actuellement il s'agit d'une "faille du système". Et on ne peut pas lutter contre.
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est très pénible j'en ai fait les frais 3 fois déja être attaqué et ne pas pouvoir riposter.

Pour moi c'est exploiter une faille et c'est de l'anti jeu.
 

DeletedUser

Invité
bein y a qu'a tolérer les duels arrangés, les deplacements gratuit sur arizona....bref c'est déconné ce bug ca sert plus à rien les 45 min dans ce contexte.
 

DeletedUser

Invité
je suis désoler mais ce n'est pas une faille ni autres chose, c'est tout simplement une astuce pour vous dueller nous duelliste, a qui ont reproche souvent plein de chose!!
 

DeletedUser

Invité
je revient sur les missions d entrer de la maj et la page de stats qui a disparue en route ( pas pour tous)
quand est il? peut on avoir des infos?

rien de plus pénible que le silence et resté sans aucune infos ! sa implique autre chose? quand sais t on exactement?:confused:
 

DeletedUser5250

Invité
La disparition du bouton Statistiques est sans doute liée à l'installation d'un script (raccourci vers le WikiWest ?). Copie-colle javascript:AjaxWindow.show('statistic'); dans la barre de navigation de ton navigateur internet en attendant de trouver une solution à ton problème.
 

DeletedUser

Invité
ah effectivement , j ai desintaller le dernier et prit celui ci , tous a l air de rentrer dans l ordre , merci :)
 

DeletedUser

Invité
Je sais pas si quelqu'un l'a déja signalé, mais j'ai systématiquement une différence entre la motivation de duels de la page duel et celle qui est affichée dans les saloons comme sur l'image (en haut la page duel, en bas celle d'un saloon, 93 en haut, 94 en bas)
 

Fichiers joints

  • levdueldif.JPG
    levdueldif.JPG
    17,9 KB · Affichages: 6
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Une doit actualiser plus vite que l'autre ! :confused:

Au passage, merci pour tes stats de Duels. :D
 

DeletedUser10475

Invité
dsl de prévenir tard mais je n'est toujours pas les missions du greenhorn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut