Démission

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hello !
Voilà un petit moment que j'y pensais. J'ai décidé de démissionner de mon poste de modérateur du forum.

Je n'ai malheureusement (ou heureusement ? :D) plus le temps nécessaire pour effectuer ma tâche convenablement, mon IRL se surcharge chaque jour.
Je dois aussi avouer que je n'ai plus tellement envie d'avoir ce rôle, pour diverses raisons que je n'étalerai pas.

J'ai passé d'excellents moments ici. J'espère que vous avez pu apprécier mon modeste jugement, car tout ce que j'ai pu faire est pour le bien de tous, afin que la communauté The West France s'épanouisse.

Merci de votre [dernière] compréhension, et bonne chance pour la suite.
Je serai sur ce forum en tant que joueur, désormais. :)

PS : bonne chance également à Naolia et l'équipe. ;)
 

DeletedUser9645

Invité
si tout le monde décide de s'en aller il y aura plus de modo
 

DeletedUser

Invité
AH OUI !

non, ça c'est dommage. tu avait été nomminé dans la catégorie meilleur modo du forum.

moi je t'aimais bien !


bonne chance dans ta vie,elle peut être plus surnoise qu'une bande de forumeur en manque de démocratie :D


reviens nous voir quand tu voudras de l'action :)
 

DeletedUser5977

Invité
ha zut

j ais toujours aprecier te maniéré de procéder avec les explication en mp et autre.tu reste en tant que joueur je suis content tout n est pas perdu.bon je te souhaite beaucoup de réussite pour le reste"a la biens".c est gentil de ta part d avoir biens voulue perdre un peut de ton Temp pour essayer de modérer cette jungle et ses divers habitants plus déjanter les Huns que les autres et la je sais de quoi je parle lol.donc je salut ton départ la celerie tous au saloon ................
 

DeletedUser

Invité
Mon premier Modo préféré je me rapelle de toi avec un avatar Pokémon je crois
tu as longtemps été mon Modo préféré c'"est dommage que tu t'en ailles :(
 

DeletedUser

Invité
Un GRAND homme s'en va, un petit homme suit son maître...:rolleyes:

RDV IG mon loup pour un petit laps de temps mais, je passerai te dire au revoir...;)

En tous cas, merci pour ce que tu as apporté sur ce forum avec les désagréments que tu as dû subir bien sûr mais....respect à toi.;)
 

DeletedUser2008

Invité
Tu étais (es) de moins en moins actif. Je pensais et j'espérais que cela allait s'arranger. Un modérateur d'exception, une personne à l'écoute et surtout, tu savais nous aider au mieux. Si tu ne m'aurais pas aidé, je n'en serai pas là aujourd'hui. Tes MPs qui me résonaient, qui me remettaient sur le bon chemin, tes interventions réfléchies et qui fesaient avancer le dialogue vont nous manquer à tous. Je ne dis pas que tu es le meilleur modérateur car on ne peut les juger et encore moins les comparer ; j'ai appri ceci récement...

Tu vas nous manquer et je suis sûr que ton ami Robo' aura un pincement au coeur :D

Le forum a perdu et va continuer de perdre des piliers... En espérant que les nouveaux modérateurs soient à la hauteur. Mais dans tous les cas, tu es irrenplaçable.
 

DeletedUser

Invité
Ouaip Theeig , tu es une personne de valeur, ta présence en tant que modo a été vraiment appréciée (enfin.. quand tu étais en mode superactif ^^)
 

DeletedUser3381

Invité
Gloups...
Good bye Theeigface ! Merci pour tout le temps que tu as consacré à la modération du Forum The-West...
Sans rancune pour l'avertissement (ou le carton, je sais pas)... :D
 

bigdragonball

Diplomate
sans vouloir offenser les " survivants" mais il reste que ingrid76 et FRAMATOM ???? ( sans oublier plag) ? il y en a vraiment 3 qui ont démissionner presque en même temps ?
 

DeletedUser

Invité
Il reste... peut-être que oui, peut-être que non.
Tout repart à zéro, nous avons postulé pour garder notre poste tout comme les nouveaux modérateurs postulent pour le devenir donc pour l'instant, il reste personne, nous continuons notre job en attendant que la nouvelle équipe se forme...
 

DeletedUser12066

Invité
Il reste... peut-être que oui, peut-être que non.
Tout repart à zéro, nous avons postulé pour garder notre poste tout comme les nouveaux modérateurs postulent pour le devenir donc pour l'instant, il reste personne, nous continuons notre job en attendant que la nouvelle équipe se forme...

Donc il est possible que vous ne soyez pas repris ^^ , j'imagine la galère =p !
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis définitivement plus modérateur sur ce forum. Je remercie Aurélia et les modérateurs qui m'ont accueilli dans l'équipe. Merci à vous pour vos encouragements.

Une page se tourne, je souhaite bon courage aux trois modérateurs qui vont rester en fonction, et à ceux qui seront nommés très prochainement.

C'est désormais en simple joueur que je fréquenterai ces lieux... ;)

Enjoy !
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis définitivement plus modérateur sur ce forum. Je remercie Aurélia et les modérateurs qui m'ont accueilli dans l'équipe. Merci à vous pour vos encouragements.

Une page se tourne, je souhaite bon courage aux trois modérateurs qui vont rester en fonction, et à ceux qui seront nommés très prochainement.

C'est désormais en simple joueur que je fréquenterai ces lieux... ;)

Enjoy !

L'ennemi perds ses membres !!! :D
Nan je rigole, tu fait un coming back avec un retour aux sources.
Bonne route comme l'a dit juste audessus Ingrid.
 

DeletedUser8958

Invité
:D:DYOUPIIIIIIII y aura moins de monde pour nous surveillé YOUPIIIII:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut