Concours graphique #1

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
[Huhu, ça promet...]

Bonne chance à tous pour le concours. Mais si je puis me permettre, il faudrait un règlement plus détaillé et mieux expliqué que l'actuel. Avec des paragraphes et tutti quanti... (voir précédents concours).

Bon courage !



Les règles sont laides et imprécises, mais le concours n'en requiert pas tant que ça...


Et puis après, tout le monde comprend ce qu'il faut faire...:rolleyes:
 

DeletedUser2008

Invité
[Huhu, ça promet...]

Bonne chance à tous pour le concours. Mais si je puis me permettre, il faudrait un règlement plus détaillé et mieux expliqué que l'actuel. Avec des paragraphes et tutti quanti... (voir précédents concours).

Bon courage !
Je ne peux que être d'accord avec toi. Mais étant donné que je n'avais pas trop le temps ce jour là, je ne m'y suis pas plus penché. Je devrais arranger le premier post dans la soirée.
 

DeletedUser

Invité
Les règles sont laides et imprécises, mais le concours n'en requiert pas tant que ça...


Et puis après, tout le monde comprend ce qu'il faut faire...:rolleyes:
Crois-en ma petite expérience, la précision et la rigueur sont le plus gros du travail pour éviter les surprises...

Yep ok florinou, pas de problème ! ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Quelques petites modifications ont été effectuées.

Bon courage.
 

DeletedUser2008

Invité
Seulement deux propositions reçues ; n'hésitez pas à participer et n'oubliez pas de m'envoyer vos créations avant dimanche 23h59.
 

DeletedUser

Invité
Ta oublie de préciser de ne pas marquez la création :)

Ne mettais pas votre copyright sur votre création car on saura a qui elle est donc si on vous aime pas, ben -1 ^^

Lors des concours graf' ne mettez jamais votre peusdo, signatures ....
 

DeletedUser

Invité
voila , j'attendais vraiment plus de précision sur les modalités du concours, chose faites , merci à LGD Florinou... donc je peux continuer mon travail , ne voulant pas tout recommencer ...:p
 

DeletedUser

Invité
Ta oublie de préciser de ne pas marquez la création :)

Ne mettais pas votre copyright sur votre création car on saura a qui elle est donc si on vous aime pas, ben -1 ^^

Lors des concours graf' ne mettez jamais votre peusdo, signatures ....


Trop tard, c'est pas marqué noir sur blanc, mais visuellement :D
 

DeletedUser2008

Invité
Ta oublie de préciser de ne pas marquez la création :)

Ne mettais pas votre copyright sur votre création car on saura a qui elle est donc si on vous aime pas, ben -1 ^^

Lors des concours graf' ne mettez jamais votre peusdo, signatures ....

Règle ajoutée. Merci.
 

DeletedUser2008

Invité
Sept participations reçues à l'heure actuelle.

N'hésitez pas à participer. Plus on est de fous, plus on rit :p
 

DeletedUser2008

Invité
Plus que quelques jours avant la fin du premier concours...
 

DeletedUser

Invité
je viens d'envoyer mon humble contribution

humble car grande première pour moi:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
La mienne est envoyée cette semaine !

Je suis contente de pouvoir enfin participer à un concours! Merci à toi Fiorinou!
:D
 

DeletedUser2008

Invité
Merci à vous de participer. :)

Plus que quelques heures avant la fin du premier concours, n'hésitez pas à participer.
 

DeletedUser2008

Invité
Je ne sais pas encore. Je devrai lancer les votes dans la journée de lundi jusqu'à dimanche soir.
 

DeletedUser

Invité
J'ai la flemme de faire qqchose (pas le temps) donc j'ai pioché dans mes créa. ca compte ou pas ??
 

DeletedUser2008

Invité
Tant que c'est toi qui a créé l'image en question, je n'y vois aucun problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut