[Refusée par InnoGames] Améliorations de la gestion des forums IG

  • Auteur de la discussion DeletedUser9254
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9254

Invité
Bonjour,

En parlant ce matin avec un membre de mon alliance, une idée m'est venu.

Actuellement, les forums ne peuvent être gérer que pas la ville qui l'a créer.

Je propose que quand on invite une ville, on puisse aussi, partager la gestion avec la ville invité. Attention, ce choix de partage doit pouvoir être choisi (et non obligé).

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser

Invité
plutôt pour :)

car en ce moment sur les vieux mondes , certains forums restent figés car plus personne dans les villes créatrices ne les gèrent:(
 

DeletedUser3381

Invité
Pour, à condition que seuls les Fondateurs des autres Villes puissent. :)
 

DeletedUser9700

Invité
oui, sa serai bien. ou de donné des droit a certaine personne pour la gestion

Non seul la ville qui on crée le forum, peuve géré realement le forum partagé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
J'ai connu, à plusieurs reprises ce type de soucis : La ville fondatrice des forums partagés devient subitement inactive et ne gère plus les forums, les autres villes sont contraints de créer d'autres forums.

Donc, je suis totalement pour cette amélioration :)
 

DeletedUser

Invité
Autre idée complémentaire : mettre un log des activités du forum (création et suppression de post) ...

Ca éviterait que certains courageux conseillers anonymes suppriment tous les posts sur un coup de tête, pour faire les malins ...
 

Lilouse

Retraité
Je suis entièrement pour. J'ai déja vu plusieurs fois des soucis avec le système actuel lorsque des forums étaient commun avec plusieurs ville :
- Les personnes qui s'occupaient du forum devait passer d'une ville à l'autre (par exemple pour la construction)
- Les gérants de la ville devenait inactif.
- Le modérateur choisi pour un forum commun n'était pas dans la bonne ville
- etc ...

Je rajoute à cette idée une autre proposition :
Il serait aussi intéressant de passer un forum d'une ville à une autre. Par exemple on a plusieurs ville qui ont accès a un forum et la ville qui héberge quitte le groupe de ville. Les autres aimerait surement récupérer le forum pour continuer avec. Il serait donc intéressant que la ville qui héberge puisse choisir de donner un forum à une autre ville.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je trouve cette idée excellente, elle retient toute mon attention.

Cependant, il y a très peu de participation de la part des membres pour que je puisse créer un sondage et le transmettre aux développeurs.

Je vous demanderais donc de donner votre avis et/ou d'y apporter des modifications ou améliorations si vous avez des idées.


 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée en effet.

Je pense que les devs ont pensé à l'avenir en créant les "droits" pour les villes.
Sinon pourquoi la ville fondatrice aurait des droits "3" et les autres villes des droits "1"

Et il est ou le droit "2" ?:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
très bonne idée aussi pour moi ,

surtout lorsque le fondateur ou les fondateursqui administrent le forum partent sur une autre ville de l'alliance en commerce , ou pour plus longtemps , ça devient un peu galère de gérer ensuite .

bref, à faire remonter !
 

DeletedUser

Invité
mettre du html ou bbcode plus écolué serait bien...

bref rendre l'interface plus fluide moins "creepy"..


Le forum de ville n'est pas très beau.. bien que toutefois, les icones est de très bonne idée ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis 100% pour.

Il faudrait pouvoir donner les droits à d'autres fondateurs de l'alliance ou au pire pouvoir transférer les forums partagés d'une ville à l'autre.

Je connais le problème sur 2 mondes et c'est assez casse-tête.
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée, utiliser les droits prévues le "3" et le "2" et pouvoir transférer le pouvoir 3 à qqn d'autres.

Autre idée, sinon, pourvoir créer des forums "cachés" mais réservés aux fondateurs.
 

DeletedUser

Invité
Excellente idée,

Mais je pense qu'il faudrait pouvoir administrer soit même les droits ....

Exemple :

La ville "x" créer le forum, elle invite les villes "y" et "z".

La ville "x" transmet les droits à "n" joueurs de la ville "y" et "z" ...

Je pense à cela, car il est vrai que beaucoup de ville ont de multiples "gradés" en résulterait, un MAX de modérateurs pour un forum, je ne pense pas cela soit aux goûts de tous ....
 

DeletedUser

Invité
slt à tous, moi même y est songé dans mon coin, j'adhère à 100% pour :

-ajouter le choix de droit de gestion des autres villes par la ville créatrice d'un forum.
-ajouter les logs de toutes les actions concernant les forums (suppression de post/forum, etc..)

J'espère que cette idée prendra de l'ampleur pour qu'elle puisse au moins être écoutée.
Bon courage et bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Invité
Améliorer la gestion des forums est en effet une chose qui permettrait de redonner vie à certains.
Y ajouter des logs me semble en effet être un minimum car certains conseiller se sentent obligés de faire disparaitre X ou Y post sur leur seul et unique choix.
Malheureusement on ne sait jamais qui c'est réellement, le doute plane sur tout le monde et la confiance devient plus difficile envers tout les autres.

Il serait bon aussi d'instaurer un "grade" spécial pour la gestion des forums.
Grade que seul le/s fondateurs pourraient donner bien entendu mais aussi à un ou plusieurs simples citoyens qui aimeraient ou ont le temps pour le faire.
Dans certaines grandes alliances les forums peuvent difficilement être gérés par les fondateurs/conseillers qui ont souvent bien fort à faire ailleurs.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour à 500%, mon alliance à un forum super, mais notre modérateur n'en peux plus à gérer trop de rubriques et sous rubriques en partage à mon alliance.
Si un jour, ça se réalise ... chacune de nos ville pourra alléger son boulot monstre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut