Bataille de petits niveaux

  • Auteur de la discussion pilou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

J'organise une bataille pour les petits niveaux, pour tous ceux qui sont frustrés d'être rétrogradé à chaque fois.

Cette bataille aura lieu mardi 29 février à 21h sur le petit fort Manix small (comté C5, United condom).

Snake Mountain attaquera ce petit fort. C'est une bataille "amicale" donc en cas d'une victoire de l'attaquant, le fort sera rendue aux défenseurs, bien entendu.

Il y aura 42 places en défense et 50 en attaque, 92 places en tout.

Voilà, j'espere que vous vous amuserez bien

Pilou
 

DeletedUser

Invité
C'est marrant, j'ai posté un sujet sur le même thème pour le monde 4 une demi-heure plus tôt.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vais pas répondre sur M4 , on me taxerait encore une fois de fièvre partisane , mais je trouve ça aberrant d'en arriver à faire des batailles "amicales " de petits levels tout ça parce que certains préfèrent ne pas perdre de batailles plutôt que de laisser participer les gens sans expérience ou ayant très peu d'expérience !
Quelle différence si toi Pilou ou Thana vous vous mettiez à attaquer "pour de vrai " un fort et réalisiez le recrutement en ne recrutant que des Low Levels ?
puisque c'est pas non plus 1500 $ qui vont cruellement manquer à vos caisses municipales ?
 

DeletedUser

Invité
Si, je vais tenter d'attaquer un fort d'une autre alliance mais je n'en ai pas encore trouvée une qui est intéressée pour une bdf entre petits levels. Je me vois mal attaqué n'importe fort au hasard qui serait défendu par des hauts levels très nettement mieux équipés face à des petits levels, ça serait envoyer ces derniers à la boucherie et le but n'est pas de les dégoutter de venir en bdf.
Et détrompe-toi, moi je réside dans une petite ville où la caisse municipale n'est pas très remplie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne vais pas répondre sur M4 , on me taxerait encore une fois de fièvre partisane , mais je trouve ça aberrant d'en arriver à faire des batailles "amicales " de petits levels tout ça parce que certains préfèrent ne pas perdre de batailles plutôt que de laisser participer les gens sans expérience ou ayant très peu d'expérience !
Quelle différence si toi Pilou ou Thana vous vous mettiez à attaquer "pour de vrai " un fort et réalisiez le recrutement en ne recrutant que des Low Levels ?
puisque c'est pas non plus 1500 $ qui vont cruellement manquer à vos caisses municipales ?

Car il y a trop de risque d'infiltration des grands levels si on ne dit pas sa comme sa. Et puis la défaite serait cuisante et se ne serait donc pas drôles pour les joueurs ;)
 

DeletedUser

Invité
Quelle différence si toi Pilou ou Thana vous vous mettiez à attaquer "pour de vrai " un fort et réalisiez le recrutement en ne recrutant que des Low Levels ?

Parce que les petits niveaux risquent sévèrement de faire la tronche en trouvant en face des niveaux 90+ (voir le top 15 expérience et duel de ce monde). A moins que ceux-ci se battent avec une pierre ou leur nounours préféré bien sûr :p
 

DeletedUser

Invité
Parce que les petits niveaux risquent sévèrement de faire la tronche en trouvant en face des niveaux 90+ (voir le top 15 expérience et duel de ce monde). A moins que ceux-ci se battent avec une pierre ou leur nounours préféré bien sûr :p
Je ne crois pas qu'une telle situation soit autorisée puisque dans le règlement du jeu, il est écrit :
« Dans chacune des situations où un joueur ou un groupe de joueurs agiront dans le respect des règles mais en interférence avec le concept du "fair-play", accordant ainsi un net avantage à un parti, l'équipe se réserve le droit de bloquer ces comptes et de mettre en place une sanction variable et proportionnelle en réponse à la violation de cette règle. »
 

DeletedUser

Invité
Je ne crois pas qu'une telle situation soit autorisée puisque dans le règlement du jeu, il est écrit :

Oui, bon un peu scabreux ton raisonnement. Sur ce cas de figure, les ptits niveaux seraient aussi fautifs de participer à un suicide collectif :D.

PS : je ne souhaite absolument pas polémiquer sur le fameux "top 15" ... ce monde est tranquille, peinard et justement beaucoup plus fairplay que d'autres (Arizona par exemple) ... gardons-le ainsi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut