Arnaqueurs ATTENTION A TOUS!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Massikabyl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
à ta place je changerai mon mot de passe tout de suite, en le compliquant au maximum pour être tranquille en attendant la vérification de l'admin
 

DeletedUser

Invité
Ça manque de détails tout ça...
Depuis quand as-tu remarqué un changement ?
C'est sur quel monde ?
(contactes-moi via le support adéquat, en sélectionnant le bon monde)
 

DeletedUser778

Invité
piratage

Bonjour,

je suis dans le bon monde, le numéro 1, et cela fait plus de 3 mois que le message m'indiquant que le mot de passe avait été rentré de façon incorrect plusieurs fois de suite est apparu à l'écran avant que je ne valide mon vrai login et mot de passe.

Dernièrement, le message que j'ai copié est apparu.

mageviril
 

DeletedUser1146

Invité
ok ok je donne l(avis au habitant de ma ville j'ai eu le méme message
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'avoir le même message dans Arizona, et je l'ai signaler a un modérateur.
 

bigdragonball

Diplomate
personnellement je propose ceci :

un compte banni pour arnaques doit être banni définitivement ( ou un certain temps) ainsi que son accès a The West car il peut se créer un nouveau compte et encore arnaquer !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
si j'ai bien compris aucune personne du staff de The West demanderas ça donc si on nous envoie un de ces messages c'est qu'il y a anguille sous roche.
 

DeletedUser10940

Invité
si j'ai bien compris aucune personne du staff de The West demanderas ça donc si on nous envoie un de ces messages c'est qu'il y a anguille sous roche.

Alors ça c'est compliqué, mais bougrement intelligent !
Oui, c'est ça. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
dans le message y a marqué ''des logiciel illégaux'' ce gars là ne sait pas qu'il y a aucun logiciel qui existe pour tricher sur the west :rolleyes:
 

DeletedUser11028

Invité
sa je suis pas si sure , tu peut très bien créer un logiciel pour faire nimporte quoi , il faut juste étres un pro de l'informatique pour faire certain truc
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi j'ai 113 ans ses pas sa qui vas me faire paniquer :mad:
No mais ho ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui sa ses sur beaucoups de personne pourrait tomber dans le panneau mais que les personnes de 12 ou 13 ans
 

DeletedUser

Invité
Si un joueur a des multis compte ou bien essaye d'hacker des comptes avec toujours une IP differente grace a un proxy ?


Il y a une faille...certainnement. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut