Concours graphique #2

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10480

Invité
C'est le thème de la Saint Valentin qui vous inspire ! Avouez !
:rolleyes:
 

DeletedUser2008

Invité
Je savais bien que j'allais réveiller l'instinct romantique de certains !
 

DeletedUser

Invité
Ben d'un côté bigdragonball n'a pas dû avoir grand chose à faire, il lui suffisait de reprendre sa dernière création ("quel beau couple !!!") et d'ajouter la rose :D
 

DeletedUser2008

Invité
Plus que quelques heures avant la fermeture du concours.
 

bigdragonball

Diplomate
si elle est sélectionnée ( mon image ce qui ne va pas être le cas :D), je ferais de la pub pour The West:)

alors votez pour moi :D
 

DeletedUser10480

Invité
Ben non, Bigdragonball, ils vont voter pour moi, lol
 

DeletedUser2008

Invité
J'ai actuellement reçu neuf participations, et il ne reste que un peu moins de trois heures.
 

DeletedUser

Invité
t'as participé pandore ?

moi j'etais en vacances et pas d'inspiration... enfin pas trop chercher ... donc je participe pas .. j'espere voir de jolie création original... vivement demain ...
 

DeletedUser2008

Invité
Bande de vilains petits floodeurs !
M'en fou, je vais truquer les votes pour que personne d'entre vous remporte le concours. Mouhaha.
 

DeletedUser

Invité
t'as participé pandore ?

moi j'etais en vacances et pas d'inspiration... enfin pas trop chercher ... donc je participe pas .. j'espere voir de jolie création original... vivement demain ...

Tu n'as pas l'air très enthousiaste belle star ;)

Tu auras beau truquer les votes florinou, l'ordinateur reconnaitra la beauté naturelle qui émane de ma création et ne pourra se résigner qu'à lui faire remporter le concours :D:D:D
 

DeletedUser10480

Invité
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

Vous feriez mieux d'aller voter pour les textes en attendant !!!
 

DeletedUser2008

Invité
Tu auras beau truquer les votes florinou, l'ordinateur reconnaitra la beauté naturelle qui émane de ma création et ne pourra se résigner qu'à lui faire remporter le concours :D:D:D
M'en fou car c'est moi et moi seul qui détient toutes les créations. Mouhaha.
Et pis personne ne peut résister à mon charme légendaire ; ta création ne m'arrive même pas à la cheville. L'ordinateur sera comblé quand il me verra et ne pourra que se soumettre à mon désir : personne d'entre vous ne gagnera ce concours. Na !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut