Drops lors des batailles de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

DeletedUser2008

Invité
Depuis la MAJ 1.30, les batailles organisées, plus communément appellées les batailles à fric, ne sont plus possibles. Le système de drops grâce à l'argent perdu n'est en effet plus actuel. Mais maintenant, quand on drope lors des batailles de fort, on obtient des sacoches de mèdecin et des cassettes.

Sacoche de médecin (590$ - 295$)
Mallette_de_docteur.png


Cassette en bois (1'204$ - 602$)
Coffre_en_bois.png


Cassette cloutée (6'584$ - 3'292$)
Coffre_en_acier.png


Cassette en métal renforcé (11'490$ - 5'745$)
Troisi%C3%A8me_coffre.png


Les cassettes en bois sont souvent dropées lors des batailles de fort, et les cassettes cloutées sont aussi dropées, mais plus rarement. Pour ma part, je n'ai vu qu'une seule cassette en métal renforcé, et c'était sur la Bêta.

Les cassettes ont une valeur différente, mais à quoi peuvent correspondre ces valeurs ?
Car on sait que dans une cassette en bois, on peut trouver des chiffons comme on peut trouver une Buntline précise ou encore même des jambières souples élégantes.

Qu'est ce qui influence sur le fait de droper des cassettes et des sacoches de médecin ?
On sait que des joueurs terminant dans les meilleurs combattants des batailles (Plus de dégâts infligés) ne dropent pas particuliérement des cassettes.

Merci d'éviter les posts inutiles, ceci est un topic très sérieux.
 

DeletedUser

Invité
Comme souvent indiqué par moi : Les Sacoches se drope lors d'un KO rapide.
 

DeletedUser2008

Invité
Comme souvent indiqué par moi : Les Sacoches se drope lors d'un KO rapide.
À chaque coup (KO en début de batailles), tu dropes des sacoches de médecin ?
C'est en effet une possibilité. Tu tombes KO rapidement, tu perds donc tes points de vie et tu as donc besoin d'une sacoche de médecin pour te soigner rapidement.
 

DeletedUser

Invité
Je peut te MP tous mes rapports si tu veut ! Oui je droppe des Sacoches quand je tombe KO dans les 4-5 premiers et qu'il y as 30-40 personnes mini à la bataille. Il faut aussi que ce soit au début de la bataille. Voilà ce que j'ai constaté.
 

DeletedUser

Invité
Je confirme pour les sacoches , ça m'est arrivé dans la même soirée d'en droper deux car participant à des multi avec très peu de PVie. Tombée KO dans les premiers, n'ayant évité aucun tir.
Pour les cassettes et les caisses je pense que le total de tirs évités entre en compte aussi , enfin d'après les rapports que j'ai pu voir .
Je confirme aussi que les produits dans la Cassette en bois (1'204$ - 602$), sont souvent plus élevés , pour preuve , j'ai obtenu une ceinture à pistolets marrons (10724$) et jean marron (12350$) sur deux cassettes dropées .
Peut on penser dès lors que l'objet dans la cassette est influencé par le level de jeu du gagnant? (je suis level 107 )
 

DeletedUser2008

Invité
Je confirme pour les sacoches , ça m'est arrivé dans la même soirée d'en droper deux car participant à des multi avec très peu de PVie. Tombée KO dans les premiers, n'ayant évité aucun tir.
Pour les cassettes et les caisses je pense que le total de tirs évités entre en compte aussi , enfin d'après les rapports que j'ai pu voir .
Je confirme aussi que les produits dans la Cassette en bois (1'204$ - 602$), sont souvent plus élevés , pour preuve , j'ai obtenu une ceinture à pistolets marrons (10724$) et jean marron (12350$) sur deux cassettes dropées .
Peut on penser dès lors que l'objet dans la cassette est influencé par le level de jeu du gagnant? (je suis level 107 )
On a donc une piste sérieuse concernant les sacoches.
En tombant KO dès le début de la bataille, on ne remporte que quelques malheureux points d'expérience, la sacoche serait donc une sorte de récompense pour combler ce petit nombre d'xp.

Je viens de voir un rapport où le joueur en question a dropé une cassette en métal renforcé, pourtant, ce joueur n'a évité que deux tirs. Mais il y a surement plusieurs éléments de pris en compte et les tirs évités peuvent en faire partie.

C'est une piste sur laquelle on peut s'attarder, effectivement.
 
J'ai droppé deux sacoches de médecins et à chaque coup, c'était quand je tombais dans les pommes au premier tour.
A mon avis, la sacoche de médécin sert à restaurer beaucoup de pints de vie, c'est pourquoi elle est donné aux premiers tombés
Florinou, j'ai vu au moins 6 ou 7 fois la cassette en métal renforcé, donc elle est droppable. Mais je ne l'ai vu droppé que dans les BDF de grands forts;)
 

DeletedUser

Invité
J'apporte ma pierre à l'édifice.

Les caisses renforcées n'ont été droppée que lorsque la BDF dépassait 30 tours. J'amais vu en dessus. (Quelque soit la taille du fort)

Pour les caisses cloutées, je m'apperçois que ceux qui l'ont droppé, sont souvent ceux qui ont essuyé le plus de tirs/esquives pendant la bataille. Par contre son contenu est très souvent ridicule et sans commune mesure avec les montants renseignés.

Bonne continuation dans ta quête.
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà droppé 2 caisses en métal renforcé. A chaque fois, j'ai eu de la merde (dont une fois des chiffons noirs...)
 

DeletedUser

Invité
Sur les 3 dernières batailles:

-2 batailles menées jusqu'au bout, en finissant en bon état et en faisant pas mal de dégâts = 2 cassettes cloutées.
Dedans, une casquette noble (achat 520$) et une fiole d'acide décapante (achat 1500$).

-1 bataille menée jusqu'à la moitié puis KO = 1 sacoche de médecin.
 

DeletedUser5250

Invité
Mallette_de_docteur.png

Jusqu'à preuve du contraire, cet objet ne peut être dropé que par des joueurs morts au combat.
Il semblerait effectivement que les premiers joueurs KO obtiennent des sacoches ; mais des joueurs morts plus tard au cours de l'affrontement peuvent toujours en droper.

Je pense que sur X sacoches normalement distribuées à l'issue de la bataille, Y sont réservées aux premiers tombés.
De recenser le nombre de joueurs ayant trouvé cet objet pour établir un pourcentage = nombre de sacoches disponibles.
Si ce que j'avance plus haut est vrai, combien sont réservées pour les premiers joueurs KO par rapport au nombre total ?
La taille du fort fait-elle varier le nombre de sacoches disponibles, si c'est bien un nombre +/- déterminé et que cela ne dépend pas d'une réunion de conditions spécifiques ?



Coffre_en_bois.png

Dropable à l'issue d'une bataille sur un petit, moyen ou grand fort, il semblerait que les coffres en bois renferment des objets dont la valeur ne dépasserait pas $X.



Coffre_en_acier.png

Dropable à l'issue d'une bataille sur un petit, moyen ou grand fort, il semblerait que les coffres en acier renferment des objets dont la valeur ne dépasserait pas $Y>X.



Troisi%C3%A8me_coffre.png

Dropable à l'issue d'une bataille sur un grand fort, il semblerait que les coffres en métal renferment des objets dont la valeur ne dépasserait pas $T>Y>X.

▬​

Selon toute vraisemblance, la valeur pallier ($) est similaire quelque soit le type de coffre, ce qui explique qu'on trouve des objets de faible valeur dans des coffres en métal comme dans des coffres en bois.
Mais la valeur plafond doit être différente selon le type de coffre (?) On pourrait monter jusqu'à $4000 pour un coffre en bois contre $8000 pour un coffre en métal. Ce ne sont que des suppositions.

Est-il possible d'influencer la nature de l'objet trouvé à l'intérieur du coffre ? Mystère et boule de gomme.


Réaliser de nombreux tests - poussés - et les confronter ensuite ici avant de spéculer sur le sujet.
En avant la musique ! Qui jouait déjà ?

Édit : merci de le faire remarquer Pilou, j'avais oublié.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Coffre_en_bois.png


Dropable à l'issue d'une bataille sur un petit ou moyen fort, il semblerait que les coffres en bois renferment des objets dont la valeur ne dépasserait pas $X.

J'en ai déjà droppé une lors d'une bataille sur un grand fort, j'étais en défense.
 

DeletedUser

Invité
Pour moi c'est coffre sont droppable par rapport au compétence des joueurs et non par rapport a la construction du fort ;)

Certe sur un grand fort les coups et bonus sont plus grand donc plus de chance d'avoir un meilleur résultat pour son joueur et de dropé un coffre précieu.
 

DeletedUser10726

Invité
Oui moi je me suis droper une cassette en bois
1 classement dommage causé :
4385 :p
 

DeletedUser

Invité
Pour moi c'est coffre sont droppable par rapport au compétence des joueurs et non par rapport a la construction du fort ;)

Pas de rapport avec la construction du fort en effet mais avec sa taille.
Tu ne peux pas droper de grand coffre dans un petit fort.

Le fort à donc une importance tout de même.
 

Lilouse

Retraité
Pour information, à 5 jours intervalle, j'ai dropé 2 cassettes en bois sur 2 petits fort contenant exactement le même objet : un pantalon en cuir marron de valeur d'achat à 14 625$ que je ne peux pas porter d'ailleur à cause du niveau minimum.

S'il y a une limite maximum, les 2 autres caisses ont une limite vraiment tres haute ...
 

DeletedUser5000

Invité
Si cela peut aider ceux qui veulent trouver des règles de calculs, voilà mes drops de coffre sur les différents mondes. Malheureusement je ne sais plus ce qu'il y avait dans chacun des coffres.

Petit fort : 1 sacoche

1390 -9 0 1 10 290 6 5 1399 290 0 16

Fort moyen : cassette cloutée

1029 -343 0 6 17 1651 5 6 1372 275 1 29

Fort moyen : sacoche

890 -176 0 0 1 0 5 1 1066 0 0 1

Fort moyen : cassette cloutée

2500 305 0 15 21 3819 10 12 2195 255 1 54

Fort moyen : cassette en bois
2210 -254 0 8 15 2171 11 15 2464 271 0 40

Petit fort : cassette cloutée

1965 1342 0 12 4 2961 3 12 623 247 3 30
 

DeletedUser10726

Invité
Moi vous regardez juste mon profil monde arizona tout les stat sont dessus :)
 
Haut