Tournois de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
- niveau 190 et plus :
Duel 1 : audo - Pandore
Duel 2 : tchistoutchist - lucky- luke

Vous devez donc faire ces duels à partir de minuit (dans 20 minutes) jusqu'a minuit et m'envoyer le rapport des que possible.

excuse moi renesmee ,
mais c'est contre VicMackey , qui lui est dans ce groupe ...pas audo
 

DeletedUser

Invité
Je me disais qu'il y avait un problème... :D Mais nous sommes tous les deux dans le groupe. Je me bats contre qui moi ?
 

Lilouse

Retraité
C'est bien ce que j'ai marqué. Vous êtes 5 dans votre groupe donc à chaque tour il y en a toujours un qui se retrouve sur le carreau à ne pas faire de duel. Au premier tour c'était Audo, à ce tour la c'est theeigface, chacun son tour.
 

DeletedUser1003

Invité
Pour mon duel avec franck39000, il va falloir patienter il est ko pour 48hrs
 

DeletedUser

Invité
idem
cependant je tiens à signaler le comportement tres peu sportif d'audo E qui participe au tournoi
9109236060.jpg
 

DeletedUser

Invité
Michou 64 à gagné car il a fait 495 en tout et KR4...(je connais plus son nom:D)à fait 419
 

DeletedUser

Invité
Ce n'etait pas sa cible Vice, Audo est dans la categorie en dessus
 

DeletedUser

Invité
pourquoi est ce michou64 qui fait le duel contre Oméga Simpson alors que l'on a pas fait la belle?
Est ce que je devrais combattre omega?
 

Lilouse

Retraité
Il n'y a pas de belle, vous êtes égalité avec un duel gagné tout les 2 donc un point chacun mais comme j'avais annoncé que c'était le gagnant qui affrontait omega, du coup, c'est celui qui a fait le plus de dégât entre vous deux.

Es ce qu'il serait possible de mettre vos duels ici aussi pour que j'évite de tous les héberger. Merci d'avance.
 

DeletedUser

Invité
Et alors le tournoi de duel n'interdit pas les duels en jeu que je pense et tu met tombé sous le pied c'est tout tu ne va pas en faire un plat t'e connues de no service erwin et ne confondez pas "audo" qui est mon frère et audo.e y a quand même 6 niveau de différence et 50 de duel c'est pas la même ^^ :):)
 

DeletedUser

Invité
j'attaque michou64 ou pas?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut