BRISCOE anglais : communauté française sur THE WEST international !

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nan c'est mon premier compte hors serveur français


verifie déjà ton mail d'enregistrement (sur ton compte sur Briscoe) t'as peut être fait une erreur lors de l'enregistrement
et ensuite vérifie tes Emails

cordialement L-C
 

DeletedUser10480

Invité
Il y a certainement un moyen de recevoir à nouveau ce mail je pense.
 

DeletedUser11213

Invité
Ouff ce fut laborieux

Donc j'ai réussi à changer d'adresse e mail pour pouvoir activer mon compte malgré que la première était correct

Merci à vous
 

DeletedUser

Invité
Sinon quelqu un sait si les anglais ont fait de meme sur un des mondes francais
 

DeletedUser

Invité
Kaioken tu as pas pris la bonne alliance ^^ Je te préviens la tu vas te faire saigner je pense ^^
 

DeletedUser

Invité
inscription

Salut je me suis inscrit sur Briscoe ; je vais développer un soldat ; bonne expérience de TW (Arizona, autre monde)
mon pseudo est MonLoup
à bientôt ; je vais monter mon perso puis voir quelle ville peut m'accueillir :confused:
cordialement ;)
 

DeletedUser11213

Invité
Kaioken tu as pas pris la bonne alliance ^^ Je te préviens la tu vas te faire saigner je pense ^^
Tant que la ville est française qu'importe sauf si on commence à se tirer dans les pattes entre nous et je ne pense pas que ce soit le but
 

DeletedUser10769

Invité
Tant que la ville est française qu'importe sauf si on commence à se tirer dans les pattes entre nous et je ne pense pas que ce soit le but

Salut kaioken,

Malheureusement pour nous et pour vous, il semblerait que des gens "de chez vous" ne voient pas les choses de la même façon...

Dans tous les cas, bon jeu à toi,

MG
 

DeletedUser10480

Invité
Tu as choisi le camp des traîtres à l'Alliance Française, Kaioken, c'est tout.

Rodobastank t'a recruté parce qu'il a vu ton intervention ici ?
Ou tu es tombé par hasard sur sa ville de multicomptes ?

Quoiqu'il en soit, nous avons souhaité créer une communauté française sur un monde anglais.

L'idée était de réunir TOUS les français, d'oublier les différences sur les mondes Fr et d'aller botter le [propos censurés : grossièreté] aux anglais.

Et on voit quoi ?
Des [propos censurés : insulte légère] ( excusez-moi, mais c'est le mot ) qui tirent sur les autres français, je ne citerai pas de nom, on sait de qui je parle.
Des Califes qui veulent fonder leur propre ville, car ils ne supportent pas que le reste du groupe ne suive pas leurs idées soit-disant lumineuses, mais qu'ils n'ont pas su argumenter en tout cas, et nous convaincre.
Ce genre de gars fondent leurs villes, leurs propres alliances.

A quoi ça sert d'aller sur un monde anglais fonder une communauté française, si on y reproduit ce qu'on fait sur les mondes Fr et si on se fait des guerres de clochers à la française, entre nous ?
C'est vraiment stupide !
Et ça montre une image peu flatteuse des français.

BRAVO !
CONTINUEZ COMME CA !

Et ceux qui pensent comme moi, que c'est complètement stupide de se diviser, rejoignez la Communauté française de BRISCOE !
Elle s'appelle la FRENCH CONNECTION !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir Sarah Jane Butler et les autres,
Je vous demanderai à l'avenir de réguler vos propos afin qu'ils restent polis et courtois. Je viens d'éditer quelques mots doux, il serait agréable de ne plus m'y inciter.

Bonne continuation et bon jeu,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser12424

Invité
Salut pourquoi avoir choisi Briscoe qui ne ocmpte que 17 000 joueurs et pas l'arizona qui en a le double ?
 

DeletedUser10480

Invité
CountStakhanov, c'était le dernier monde anglais ouvert à ce moment là.
C'est tout.
Moins de monde, et aucun level 100 à ce moment-là. Notre retard était moins grand.
 

DeletedUser10480

Invité
Au modérateur venu censurer mes propos.

Autant, le mot "IDIOT" était effectivement insultant, de manière légère comme tu l'as remarqué, mais un peu insultant, donc je comprends.
Et je m'en excuse.

Autant, je ne suis pas d'accord pour le mot CUL.
En effet, en langue française, on emploie le mot en question : je te cite dans mon MP l'expression "cul de bouteille" par exemple.
Et "botter le cul" est une expression, ce n'est ni une insulte, ni une grossièreté, employé de cette manière.
 

DeletedUser12424

Invité
CountStakhanov, c'était le dernier monde anglais ouvert à ce moment là.
C'est tout.
Moins de monde, et aucun level 100 à ce moment-là. Notre retard était moins grand.

ok, bon j'y suis je prends la température et peut-être je vous rejoint

mais bon je comprends pas spécialement le délire "franco-français" et j'aime enrichir mon anglais donc on verra...
 

DeletedUser

Invité
Au modérateur venu censurer mes propos.

Autant, le mot "IDIOT" était effectivement insultant, de manière légère comme tu l'as remarqué, mais un peu insultant, donc je comprends.
Et je m'en excuse.

Autant, je ne suis pas d'accord pour le mot CUL.
En effet, en langue française, on emploie le mot en question : je te cite dans mon MP l'expression "cul de bouteille" par exemple.
Et "botter le cul" est une expression, ce n'est ni une insulte, ni une grossièreté, employé de cette manière.
Bonsoir Sarah Jane Butler,
Tu m'as fait la même remarque en privé, il était inutile de la réitérer en public. Tu as eu ma réponse, qui j'espère te conviendra. En attendant, ces mots sont à proscrire en ces lieux.

Bonne continuation et bon jeu,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Merci Joe d'avoir fait ton travail et bienvenue :)

On es toujours plus nombreux alors venez tirer sur les anglais... et le French Kings :D
 

DeletedUser

Invité
Premièrement:
Il y a aussi d'autres francophones éparpillés dans une alliance anglaise mais avec une ville en partie francophone mais ou l'on écrit exclusivement en anglais, j'en fais partie avec 5 amis irl et deux autres amis ig..
Quand on va sur un serveur étranger on s'intègre aux locaux et on utilise la langue du serveur car sur la majorité des jeux online ne pas écrire dans la langue du serveur est en général la meilleur manière de se faire supprimer son compte définitivement ce qui est tout à fait normal.
Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls car je connais un autre francophone dans une autre alliance anglaise.

Deuxièmement:
Nous n'attaquons pas les pacifistes quand bien même ils sont anglais ou chinois...

Troisièmement:
Nous n'avons aucune envie de jouer à "Astérix contre les rosbifs" car nous n'avons pas non plus la moindre envie que des anglais ou autres viennent faire pareils sur les mondes francophones.
Si ils veulent venir ils sont les bienvenus mais pas pour faire du communautarisme qui est à mon humble avis seulement tolérable sur un serveur INTERNATIONAL donc dans le cas The West seulement sur Alamogordo ou on constate déjà l'ambiance délétère et nationaliste qui y règne...


Pour finir nous n'avons pour l'instant attaqué aucun joueur de votre alliance et nous ne le ferons probablement pas sauf en cas de défense.
Nous n'apprécions encore moins l'autre pseudo communauté de "Caliméro joue l'opportuniste".
Nous ne recrutons aucun francophone car nous avons envie de jouer avec les anglais.


Au modérateur venu censurer mes propos.

Autant, le mot "IDIOT" était effectivement insultant, de manière légère comme tu l'as remarqué, mais un peu insultant, donc je comprends.
Et je m'en excuse.

Autant, je ne suis pas d'accord pour le mot CUL.
En effet, en langue française, on emploie le mot en question : je te cite dans mon MP l'expression "cul de bouteille" par exemple.
Et "botter le cul" est une expression, ce n'est ni une insulte, ni une grossièreté, employé de cette manière.
Faut pas chercher les modérateurs doivent être recrutés directement chez Famille de France...
 

DeletedUser

Invité
Faut pas chercher les modérateurs doivent être recrutés directement chez Famille de France...
Bonjour Ayr1,
J'ai été embauché sur ce forum pour veiller au respect des règles que vous avez préalablement et tacitement accepté. Tu remarqueras, avec le temps, que je suis très ouvert d'esprit, et que j'accepte sans problème le dialogue et les débats. Justement, j'aime cet aspect-là de la modération. Si tu souhaites discuter, je te prie de passer par la messagerie privée, et ce sera avec plaisir.

Je suis intervenu sur ce forum, car je le pensais nécessaire. Qualifier ses interlocuteurs d'idiots n'est pas concevable dans ma vision de l'échange courtois et convivial.

Mais je note ta perspicacité, je suis bien français.

Merci de rester dans le sujet, et de ne pas dériver. :)
Bonne continuation et bon jeu,
Joe Hawkeye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut