BRISCOE anglais : communauté française sur THE WEST international !

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Excuses

Bon je vais faire un message complet sur ça :


Je suis vraiment désolé et je regrette mes agissements , mais j'ai décidé de changer et je le ferais mais en échange laissez moi un peu tranquille :D , sinon c'est tout , je m'excuse vraiment , excusez moi , j'espère que vous acceptez mes excuses qui sont très sinceres croyez moi :( !!

Alors je vous le demande , pouvez vous acceptez mes excuses et peut on passer à autre chose ??:)

je le demande )à tout ceux du forum et du monde anglais briscoe !

alors ?? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[flood, merci de ne pas répéter les messages ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

bigdragonball

Diplomate
voilà une bonne chose de faite,

sinon, je suis plus très actif dans l'ancienne france mais le truc c'est qu'il y a trop de bdf et que j'adore ça... comprenez moi :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,
Comme dit plus haut, voilà une bonne chose de faite. Maintenant, merci de retourner au sujet principal, j'ai fait assez de prévention pour éradiquer le flood et autres choses interdites par le règlement sur ce topic. ;)

Bonne continuation et bon jeu,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Alors..... :

1) Rodo je crois que ta signature n'est pas réglementaire ;) (Elle me fait bobo les yeux)
2) Ayr1 si si on as envie de jouer à Astérix fait panpan sur le derrière des beefs (roh avec son colt :rolleyes: bande d'esprits mal tournés !)
3) Encore un rosbeef KO ! A la santé des Frenchies !
4) Rodo : t'es maintenant un anglais comme les autres et les anglais je leur fait panpan avec mon colt :D
5) Oui je suis un gros bourrin.
6) Y'as pas des BDF tout les jours mais 1 fois par semaine je trouve ça pas mal !
7) Rejoignez nous on recrute !
8) Y'auras pas de 9
9) Ah si mais pas de 10 :D
10) Bon okay j'arrête le flood ! A bientôt sur Briscoe
 

DeletedUser

Invité
Yop les gens pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus (comme si cela pouvait être possible ^^) qu'il faut venir sur Briscoe, dites-vous qu'on se fait un concours de duels et compagnie, qu'on a des récompenses, des villes à taper, des alliances à soumettre, et des pintes à boire!!

Viendez sur Briscoe :) il nous manque encore je dirais une trentaine de personnes pour blinder vraiment les BDF et passer à l'étape d'après :)
 

DeletedUser11213

Invité
Tu as choisi le camp des traîtres à l'Alliance Française, Kaioken, c'est tout.

Rodobastank t'a recruté parce qu'il a vu ton intervention ici ?
Ou tu es tombé par hasard sur sa ville de multicomptes ?

Quoiqu'il en soit, nous avons souhaité créer une communauté française sur un monde anglais.

L'idée était de réunir TOUS les français, d'oublier les différences sur les mondes Fr et d'aller botter le [propos censurés : grossièreté] aux anglais.

Et on voit quoi ?
Des [propos censurés : insulte légère] ( excusez-moi, mais c'est le mot ) qui tirent sur les autres français, je ne citerai pas de nom, on sait de qui je parle.
Des Califes qui veulent fonder leur propre ville, car ils ne supportent pas que le reste du groupe ne suive pas leurs idées soit-disant lumineuses, mais qu'ils n'ont pas su argumenter en tout cas, et nous convaincre.
Ce genre de gars fondent leurs villes, leurs propres alliances.

A quoi ça sert d'aller sur un monde anglais fonder une communauté française, si on y reproduit ce qu'on fait sur les mondes Fr et si on se fait des guerres de clochers à la française, entre nous ?
C'est vraiment stupide !
Et ça montre une image peu flatteuse des français.

BRAVO !
CONTINUEZ COMME CA !

Et ceux qui pensent comme moi, que c'est complètement stupide de se diviser, rejoignez la Communauté française de BRISCOE !
Elle s'appelle la FRENCH CONNECTION !

Pour le multicompte tu parle de moi la car jouer en famille relève du multicompte maintenant

Le camps des traitre tu dit
je me fais sans cesse dueler par un membre de la ville made in france et ce quasi chaque jour j'ai pris contact avec lui et ne voulant rien entendre j'ai donc écrit au fondateur mais rien n'y fait au contraire la réponce fut que j’arrête d'écrire sinon sa sera pire
alors vous dite que sa terni l'image du français ben oui d'agir comme vous le faite en plus le mec me prend pour une bille il m'écrit en anglais à moins que vous avez recruté des anglais
Y a rien de mauvais à créer sa propre ville et sa propre alliance mais seulement au lieu de s'entendre vous avec vos gros sabot de frenchi vous ne supporté pas la rivalité et voulez faire entendre vos loi tel des dictateurs et tu ose dire que c'est stupide
commencer tout d'abords à tenir vos chiens de guerre et leur autoriser un terrain de chasse
Au besoin mon ami le chaman m'aidera à monter mon perso en dueliste et j'arriverai bien à vous en faire baver même si au départ mon but n'était pas la du tout
 

DeletedUser10480

Invité
Kaioken, et Rodobastank, joethelene, et compagnie, qu'est-ce que vous faites sur Briscoe à la base ?

Vous n'avez pas répondu à l'appel de la FC ?
Le but est de réunir TOUS les français.
Pour créer une alliance française forte et unie.
Le but est de réunir sur un autre monde les joueurs dont les persos sont ennemis sur les mondes FR.
Et de s'éclater ensembles.

Mais vous ne savez que reproduire les mondes fr.
Les français se divisent, et se tapent dessus.
On ne risque pas d'être réactifs face aux alliances anglaises.

Moi, si je suis sur Briscoe, c'est pour qu'on soit tous ensembles contre les anglais, pour le plaisir de jouer autrement.
Si c'est pour avoir 3 ou 4 camps alliances françaises, ça ne sert à rien.
Dans ce cas-là, il ne fallait pas venir.

Si les gars ne sont pas capables de s'unir, si tous veulent être CHEF, fonder leur ville, et se mettent à taper les autres français surtout, c'est ridicule !

Les gars veulent fonder leur ville ?
Ben ils n'ont qu'à le faire, mais ils restent dans la FC.
Et on tape de l'anglais ensembles.
Si c'est pour fonder de villes, pour nous taper entre français, autant rester sur les mondes Fr.
 

DeletedUser10480

Invité
Voilà comment un BEAU projet à la base peut capoter à cause de 4 ou 5 gars qui viennent foutre le bordel (rien que pour le plaisir de foutre le bordel ? ).
Car je ne vois pas le but d'aller créer votre ville sur le monde Briscoe.
TOUS, vous n'y seriez jamais allés si on ne vous en avait pas parlé.

Alors pourquoi y aller pour y casser du français ?
Ce n'est pas qu'on a peur de vous, on peut vous dueller sans arrêt, on peut décider que la FC toute entière passe son temps à dueller joethelene et sa petite ville, ou la ville de Rodobastank.
A la fin, on verra qui se dégoute le premier, et ce ne sera pas nous, on est plus nombreux.

MAIS ON N'EST PAS VENUS POUR CA !
Et ce qu'on serait ridicules face au anglais.

Donc, voilà, je quitte ce monde anglais.
MERCI, un grand MERCI a ceux qui n'ont pas été capables de faire autre chose que venir mettre le bordel dans un chouette projet.
Cela ne suffit pas aux français de s'étriper sur le forum français, de profiter de chaque sujet ouvert pour se prendre la tête ( à croire qu'il y en a qui n'ont que ça à faire ), il faut aussi aller foutre le bordel dans les projets sur les autres mondes, non français.
 

DeletedUser10480

Invité
Je remercierai les modérateurs de laisser les mots suivants "foutre le bordel".
Oui, je sais, cela peut paraître déplacé, comme vocabulaire, mais il y a bien pire à utiliser, qui serait franchement grossier, et je pense que le mot "bordel" exprime bien ce que je veux dire.
 

DeletedUser

Invité
lol

ce que je fais sur Briscoe je joue et je m'éclates, maintenant si j'ai pas envie de faire partie de la FC est ce un crime je ne savais pas qu'il fallait absolument faire partie de la FC pour être sur Briscoe. Serais ce une dictature ? tu fais partie de la FC sinon rentre jouer sur le monde français ben moi pour le moment je fais partie de la Conorado Family sur ceux bon jeu a toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
joethelene, tu as le droit de faire ce que tu veux.
Chacun fait ce qu'il veut, tu as raison.

Mais ce que je dis reste vrai : au départ, le projet était de réunir les français.
Tu joues sur le monde italien ?
Tu joues sur le monde russe ?
Tu joues sur un monde polonais ?

Non, tu es venu sur Briscoe, parce qu'il y avait des français qui y recrutait.
Tu es venu sur Briscoe pour un projet.
Après, tu n'adhères pas, tu as le droit.
Plusieurs personnes n'ont pas adhéré.
Mais les autres n'ont pas essayé de créer des problèmes à ceux qui y avaient un projet.

Toi par exemple, tu crées ta ville. OK.
Tu rejoins des anglais. OK. C'est ton choix.
Mais tu ne serais pas là si tu n'étais pas venu pour la FC à la base.
Et là où tu m'as dégouté, c'est que tu envoies un message à un autre joueur, message que je t'avais envoyé à toi, une discussion entre toi et moi, privée, dans laquelle j'ai eu un mot malheureux, sur quelqu'un d'autre.
Et tu te hâtes de l'envoyer à l'autre, pour faire ce que j'ai dit : foutre le b....
Belle attitude.
Tu es là pour jouer ?
Pour t'éclater ?
Et tu t'éclates en foutant le b....
Belle façon de jouer.

Pour ma part, je ne trouve pas cela correct et je ne vois pas l'intérêt.

Après, vous dites que je veux faire le dictateur, avoir de plus en plus de pouvoir.
Je n'ai aucun pouvoir dans la FC.
Je suis juste dynamique.
ça ne vous plait pas de voir des gens dynamiques, investis, à fond.
Alors il faut les emm*****, ça ça vous plait !
Vous pétez un plomb avec cette histoire de pouvoir.
Je me moque royalement de diriger la FC ou que toi, tu la diriges.

Vous me diriez : on fait une alliance avec TOUTES les villes françaises, celle de Rodo, celle de joethelene, chaque ville est indépendante, et on élit un chef tous les deux mois. Et Sarah Jane ne peut plus être chef, elle a pris trop de place... etc...
Et bien je serais trop contente.
Car on serait unis, on s'éclaterait tous ensemble.
Pour preuve que je ne veux pas le pouvoir, je laisse toute place à qui le désire.
J'arrête ce monde.
Et tant mieux pour vous si vous vous amusez sur celui-ci, dans les conditions que vous aurez créées.
 

DeletedUser

Invité
ce que je fais sur Briscoe je joue et je m'éclates, maintenant si j'ai pas envie de faire partie de la FC est ce un crime je ne savais pas qu'il fallait absolument faire partie de la FC pour être sur Briscoe. Serais ce une dictature ? tu fais partie de la FC sinon rentre jouer sur le monde français ben moi pour le moment je fais partie de la Conorado Family sur ceux bon jeu a toi


avec un tel esprit , bien dommage que ton niveau soit si minable! pour que l on te tole ici et sur briscoe!

petit joueur qui en plus joue les balances
 

DeletedUser

Invité
Propos non conforme à l'article du règlement du forum :
2.3 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.


Avertissement pour pokoifer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
jer me demande vraiment pourquoi des personnes comme vous vienne poluer ici???

vous ne savez pas lire? c est sa qui vous rend si léger?

y a un titre derrière briscoe! et se mot c est communauté <==== vous 2 ou 3 et vous vous permettez de bafoué les autres! mais dans quel endroit avaiez vous etez élevés? car la on parle pas d éducation
 

DeletedUser

Invité
jer me demande vraiment pourquoi des personnes comme vous vienne poluer ici???

vous ne savez pas lire? c est sa qui vous rend si léger?

y a un titre derrière briscoe! et se mot c est communauté <==== vous 2 ou 3 et vous vous permettez de bafoué les autres! mais dans quel endroit avaiez vous etez élevés? car la on parle pas d éducation

la tu me fais bien rire tu vois j'ai 47 ans pourquoi j'irais sur Briscoe pour casser que de l'anglais après tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut