dictature

  • Auteur de la discussion rougail974
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour, le mot est fort, mais c est exactement ce que je ressent quand je voit ce qui se passe sur le M1.
C est a dire tous les joueurs bloqués pour x raisons.

L operateur ne veut entamer aucune discussion et je trouve ca inadmissible et il ne répond pas aux ticket envoyé lié a ces joueurs bloqués.

je tiens juste a preciser que nous sommes le gagne pain de the west et ce n est qu un jeu aussi.

quel le but de la manip? fermé les mondes sans prenium et devenir comme arizona ca rapporte plus a the west.

:mad::mad::mad:
 

DeletedUser13028

Invité
Bah ça dépend des raison !
Si il bloque parce que quelqu'un fait une faute d'orthographe, c'est grave, mais si il bloque pour des insultes, c'est ce qu'il doit faire !
 

DeletedUser

Invité
pour des insultes y a pas de souci, je comprend, mais pour des multis reste encore a prouver que ca en est deja, je reproche a l operateur de ne vouloir entamer aucune discussion, le gars pourrai garder un des comptes au choix.
 

DeletedUser13028

Invité
Ok, mais tu dit "il pourrai garder un de ses compte" mais le multi compe et interdit !!
 

DeletedUser

Invité
hey ;) je passe en coup de vent et j'ai vus votre discutions.

l'opérateur ne peut pas faire ce qu'il veut, il ne vas pas bannir tout le monde sans raison sans quoi il risquerait fortement de perdre sa place et même ces comptes dans l'histoire :eek:

perso, quand tu me parle de "multis" je ne vois pas de quoi tu te plein, aucuns comptes ne doit avoir la même IP, si tel est le cas, c'est le ban directement et simplement, ceci est stipulé dans les regles et je le comprends, il ne vas quand même pas chercher a savoir si c'est votre frere, votre soeur ou votre pere qui joue sur TW en même temps que vous ;) cela serait complètement fou et inutile vus que vous savez deja en vous inscrivant que cela est interdit.

voila, pas tout compris dans tes plaintes mais si tu pouvais être plus claire ?... :)
 

DeletedUser

Invité
le probleme est que a force de virer des gens il n y aura plus personne sur ces mondes, alors que si il leur laissé le choix de choisir un personnage parmis leurs multis ca serait mieux, comme cela c est déja produit auparavant.
je sait bien que les multis sont interdits.
 

DeletedUser13028

Invité
Oui mais s'il sont bloquées avec multi compte c'est normal !
 

DeletedUser

Invité
je sait bien que les multis sont interdits.


Alors, pourquoi tu viens parler ici toi ? lol tu me fais rire (cool, je rigole bien juste en revenant après des semaines d'absences xD) sa me donne juste un peut envie de vomir ce que tu dis :).

tu sais que les multis sont interdit, point barre et pourquoi on laisserai l'opportunité au TRICHEUR de pouvoir choisir un compte en sa faveur ?

des gens jouent normalement et sont quelques fois dégouté d'être mis KO tout le temps tout simplement parce que 5 multis s'acharne sur eux alors ne pas punir sévèrement cette acte n'est pas plausible !!

aidez moi ! je crois être le seul qui n'est pas d'accord avec lui mis a par alegro qui semble réagir pareillement a moi :(
 

DeletedUser

Invité
bah je ne defends pas les multis juste que bientot on sera seul sur ces mondes.


pourquoi on laisserai l'opportunité au TRICHEUR de pouvoir choisir un compte en sa faveur

parceque c est déja arrivé et ils ont eu raisons de donner une deuxieme chance. et ne te gene pas si tu veut vomir.
 

DeletedUser

Invité
un personnage par monde ...c'est amplement suffisant et c'est en plus la règle du jeu que tu as accepté en t'inscrivant .

Voilà , il n'y a pas d'autre débat à avoir .
 

DeletedUser

Invité
ok ca marche pandore vous pouvez fermer.

ps: et que the west devient un jeu a fric et vive le prenium.
 

DeletedUser

Invité
Pas de deuxième chance.



N'importe quoi. N'essaye pas de lancer la polémique là-dessus, il y a déjà des sujets sur ça.

pas besoin de lancer de polemique il suffit juste d ouvrir les yeux.


ps: et celui qui na jamais pecher me jette la premiere pierre.
 

DeletedUser13028

Invité
Tu dis qu'il n'y aura personne, bah un compte multi c'est UNE personne !
 

DeletedUser

Invité
hey, je n'ai jamais fais de multis et je n'en ferais probablement jamais !

c'est interdit et tu le savais point barre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut