Grosse Ville Qui recrute au Baton Rouge

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
voilà je SUIS au baton rouge et j'aimerais savoir qui me rejoindra dans ma ville !


pour l'instant on EST 5 DANS LA VILLE

mais qui voudras venir avec moi ?



La ville s'apelle Ω Pandora Ω


Avatar-220x150.jpg


*Cette lune est semblable à la Terre vue de l'espace, mais elle est recouverte d'une jungle luxuriante et hostile pour les humains.


*Ces mêmes humains sont arrivés sur Pandora pour rechercher un minerai dont la planète regorge : l'Unobtanium, qui permettrait de résoudre la crise énergétique qui se déroule sur Terre.


*Une des curiosités de la planète est la chaîne de montagne des Hallélujiah, une région où d'immenses blocs de roches lévitent dans le ciel grâce au pouvoir magnétique de l'Unobtanium.

*Ces blocs ont été arrachés de la planète à la suite de tremblements de terre .



Chef Avatar :

Rodobastank
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et tu viens me rejoindre ?

alors qui voudras la rejoindre ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
on le décidera ensemble sinon la ville sera cnstruire demain à 1 h 41 , alors tu viendras joaquin ??
 

DeletedUser

Invité
Rodobastank, le recrutement d'une ville prend plusieurs jours, voir un mois, alors soit pas si pressé. ;)
 

DeletedUser

Invité
La ville s'apelle desormais pandora et nous avons cree une alliance

alors qui veut venir ??
 

DeletedUser

Invité
et non , je décline l'invitation, mais je vous remercie d'avoir pensé à moi , cela me fait plaisir ;

je suis retenue
:)
 

DeletedUser13028

Invité
Désolé mais je ne viens pas comme je te l'avais dit ! :(
 

DeletedUser

Invité
nous avons maintenant une alliance de 4 villes
et nous recrutons toujours
 

DeletedUser

Invité
C'était Une Belle Nuit D'Hiver , la lune était belle mais cette nuit là , les avatars aperçurent une lueur rouge , c'est à ce momment là que nous vîmes nos vies s'arrêter là , les humains ravagèrent alors la planète tout entière , seule une horde d'avatar resistèrent à l'envahisseur grâce à leur chant guerrier : WORLD ON FIRE
 

DeletedUser

Invité
ok mais là on construit immeubles niveau 2 et on t'invite dans la ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut