Le GRAND n'importe quoi....

  • Auteur de la discussion DeletedUser7581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7581

Invité
Bonjour à tous et à toutes !
J'écris ici aux noms des PETITES alliances et corporations, et pas au nom de la Pomme.
Il devient extrêmement difficile de jouer sur le monde 4.

Pourquoi ?
Voilà pourquoi :
-Il y a beaucoup de "faux actifs" : ils se connectent une fois par semaine, mais ne se désinscrivent pas, ce qui peux entraver la marche difficile et lourde de ce monde.
-Les villes puissantes sont MONOPOLISEES par les grandes Alliances....ça réduit la marche de manoeuvre.
-il y a encore beaucoup d'autres facteurs.

Du coup, nous avons beaucoup de mal à naviguer sur cette mer houleuse qu'est le monde 4.
Au nom de mon Alliance NCU (vous la jugerez petite, ou moyenne, mais pas grande), je dis que nous nous battons CONTRE ce système infernal, mais que nous aurions besoin d'aide, ou de plus de facilités.

Voilà ce que JE propose (avis humble et personnel)
-Je ne veux pas dissoudre la Pomme, ça serait trop simple.
-Il faut s'ACTIVER !
-Il faudrait peut être rassembler les villes d'1 personne vers de grandes villes, mais ce sont des faux actifs aussi...

Bref, nous sommes dans la mouise.
Je dirais que 50% du M4 joue pour de vrai, et encore...

Je pense que la Pomme sait que je suis un adversaire coriace (je ne me sur-estime pas, je le pense) et qu'éventuellement elle regretterait la fin de la NCU.
D'ailleurs, nous ne sommes au départ qu'une coopérative marchande (anecdotes, anecdotes...)
Mais nous faisons la guerre, et ne lâchons pas !
Mais c'est vrai que l'ambiance devient difficilement vivable.
Certains vont me traiter de "chouineuse" ou de je ne sais quoi, mais je dis ce que je pense, et que je ne suis sûrement pas le seul à penser.

Dîtes moi ce que vous en pensez, on pourrait faire avancer le dialogue et trouver des solutions :)

Amicalement,
Gallus
 

DeletedUser

Invité
nous aussi on est coriace , je suis chef de l'alliance FGDLD et nous avons beaucoup de connectés !
 

DeletedUser7581

Invité
ça m'étonnerait beaucoup...ou alors vos villes sont cachées ?
On ne vous croise jamais, tout du moins, je ne vous connais que de nom :)
Et le nombre de joueurs chute en flèche !
 

DeletedUser7581

Invité
Oui, enfin vos forts sont pas les vôtres, je viens d'apprendre que vous êtes sympathisants Pommistes (ce qui facilite les forts...)
 

DeletedUser7581

Invité
Merci de soutenir mes propos :D

ton message appuie le mien : les petits sont un peu "écrasés" et n'ont plus de villes...

Problème.
Je sais qu'il faut des forts et des faibles, mais même des gens bourrés de détermination (nous, p.e) ont du mal à jouer :(
 

DeletedUser

Invité
Non les LBA ça pue et ça duel lol
Mouah mais quelle réputation :p

FGDLD c'est quoi ce truc...on s'en fout complétement lol
 

DeletedUser7581

Invité
Merci à vous de vos zolies réponses, mais apprendre que LBA est une alliance malodorante ne fait guère avancer mon shmilblick (par contre, c'est un plus pour ma culture générale :D)

Donc SVP,

STOP AU FLOOD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon je viens ici aussi.

Je ne comprendrai jamais l'intérêt pour une alliance d'avoir tout dans un monde. Quand on a tout, on n'a rien en fait. Si tu es tout, tu n'es rien, dans le sens où tu n'as pas d'identité.

Quelle cohérence pour l'alliance? Autant renommer l'alliance Pommes vertes en Monde 4, non? Bon ça c'est mon avis, je ne sais pas si les Pommes comprendront cela, mais je n'aimerais pas être à leur place, je préfère la mienne, même si je suis outsider.

Sinon pour savoir ce qu'on peut faire (car débattre philosophiquement, on peut y passer deux ans).

- soit regroupement acharné contre les Pommes par tout le monde, car les Pommes seules sont plus fortes que le reste des autres alliances;
- soit on fait éclater leur alliance autrement;
- soit on laisse tomber et les laisse jouer tout seul.

Voilà si quelqu'un voit autre chose, merci de le dire! C'était mon avis du matin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut