[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser

Invité
TW Pro ne sauvegarde pas de tenue, c'est le script Tenue qui le fait :P

il faut avoir les 2 installés... en version SOM :D

Je me suis planté je voulais parler des travaux qui ne te servent plus à rien et que tu vire de la liste dans les options afin d'accélérer le calcul du script.

Et pour la petite histoire, j'avais aussi installé ce script tenue et il ne marchais pas non plus. On m'a dit ici bas que celui qui s'en chargeait était en vacances.
 

DeletedUser152

Invité
Dans les 2 cas il s'agit de toute façon bien d'un problème de cookies.

Ce n'est donc pas un problème de script mais bien de configuration de ton FF.

Quel site as-tu autorisé exactement et as-tu choisi "Autoriser pour la session" ou "Autoriser"?
 

DeletedUser

Invité
un mot

Juste pour dire merci à toute l'équipe SOM pour votre excellent boulot !
J'ai vraiment réalisé le manque ,que ça fait, aprés la derniere mise à jour !:blink:
Bravo !
 

DeletedUser

Invité
Dans les 2 cas il s'agit de toute façon bien d'un problème de cookies.

Ce n'est donc pas un problème de script mais bien de configuration de ton FF.

Quel site as-tu autorisé exactement et as-tu choisi "Autoriser pour la session" ou "Autoriser"?

Alors je vais dans option, vie privée, règle de configuration : utiliser les paramètres personnalisés pour la navigation.

Le mode de navigation privé permanent est enclenché. Accepter les cookies aussi mais pas les cookies tiers.

Et dans l'onglet exception il y a le site de the west.
 

DeletedUser152

Invité
Merci Castor ! :)


Et dans l'onglet exception il y a le site de the west.

Ca ne me donne toujours par l'url exacte que tu as insérée, ni comment tu l'as insérée :no:

Faut répondre aux questions :P
 

DeletedUser

Invité
Merci Castor ! :)




Ca ne me donne toujours par l'url exacte que tu as insérée, ni comment tu l'as insérée :no:

Faut répondre aux questions :P

Ouais désolé, il est grand temps que j'aille me tchek ... la semaine fut longue.

Donc l'adresse tel qu'il est rentré : fr1.the-west.fr

Et il est autorisé.
 

DeletedUser152

Invité
OK, bah ça me semble bon...

Essaye peut-être en autorisant les cookies tiers...
 

DeletedUser12424

Invité
Salut, j'ai un problème avec Tw Pro sur arizona, j'ai beau décocher plus de la moitié des métiers pour alleger le calcul, le script fait planter ma page....
 

DeletedUser

Invité
Et bien cela ne change rien.

Et maintenant, il reste collé en "ne jamais conserver l'historique" pour règle de conservation. Il ne sauvegarde plus mes réglages .....

Trop bien :hmf:
 

DeletedUser152

Invité
Je ne vois aucun lien de cause à effet entre les paramètres que tu as changé et le fait qu'il soit "bloqué" à présent sur "Ne jamais conserver l'historique".

Ferme FF, reboot, désinstalle/réinstalle-le... mais y a aucune raison qu'il soit bloqué.

Fais des tests ensuite en conservant l'historique (config par défaut de FF), et si ça ne marche toujours pas, c'est que t'as un autre programme qui bloque les cookies ou qui les zigouille (ccleaner ou autre).
 

DeletedUser152

Invité
Salut, j'ai un problème avec Tw Pro sur arizona, j'ai beau décocher plus de la moitié des métiers pour alleger le calcul, le script fait planter ma page....

Désactive surtout les Sets inutiles (en commençant le Greenhorn, tw_times, puis le fermier qui ne sert plus à rien à haut level, le pélerin qui ne sert à la limite qu'à construire, le Set en Or si t'as pas le fusil), ce sont eux les plus gourmands.

Désactiver les jobs reste utile mais l'importance est moindre. Vu la quantité cela ne représente même pas 1% de gain par job (m'enfin c'est toujours ça de pris et si vous en coupez beaucoup ça se ressent quand-même évidemment ;))

Edit : Notez également que même si vous obtenez le message d'erreur type "Un script ralentit cette page", vous pouvez le forcer à continuer. Cela va parfois bloquer/figer votre navigateur mais il finira par aller au bout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
j'ai désactivé quelques sets, ça marche mais ça replante si je remet trop de boulots, je vais me débrouiller comme ça, merci en tous cas !
 

DeletedUser5250

Invité
Nouveau script [SOM] : votez sur j-a.com depuis le jeu

Bonjour,

Un nouveau script [SOM] est disponible : http://userscripts.org/scripts/show/98477.
Ce script vous permet de voter pour The-West sur le site jeux-alternatifs.com depuis le jeu.
À chaque première connexion quotidienne, le script ouvrira une fenêtre depuis laquelle vous pourrez voter, soit depuis le jeu, soit en cliquant sur le lien [Jeux-Alternatifs.com].

OeLY8nq1Ww.png

  • Le cadre s'ajuste automatiquement pour que vous puissiez voter (pas besoin d'utiliser votre molette de souris pour l'ajuster).
  • Si vous cliquez sur "Non", la fenêtre se ré-ouvrira automatiquement lors de votre prochaine actualisation.
    La fenêtre se ferme si vous cliquez à côté d'elle.
  • Si vous cliquez sur "Oui", la fenêtre se ré-ouvrira automatiquement le lendemain à 00h01 pour un nouveau vote.
  • Vous pouvez ré-ouvrir la fenêtre en cliquant sur l'icône de jeux-alternatifs.com située en bas à droite de votre écran :
    favicon.png
    .

KRRGxhkZHS.png

Le script se déclenche sur les mondes de jeu sur lesquels vous jouez. Vous pouvez l'empêcher d'ouvrir la fenêtre de vote en cochant la fonction "Ne plus afficher sur ce monde" en bas à gauche de la fenêtre de vote.
À noter qu'en supprimant vos cookies & co, vous réinitialisez ce choix.

Je remercie Zyphir Randrott qui a développé cet outil : merci, Zhyphir !

Bons votes !
 

DeletedUser

Invité
Une question bête... comment fait-on pour désinstaller un script sous Chrome ? ils s'installent très facilement mais je ne vois pas où aller pour enlever celui qui permet d'enregistrer des tenues...
 

DeletedUser5250

Invité
155795EXTENSIONSGC.png

Code:
chrome://extensions/

Edit : grillé.
Edit 2 : @ Belle Star : du moment que tu ne l'utilises pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
J'ai désinstallé le script tenue mais je n'ai plus le petit buffalo. C'est normal?
 
Haut