Julianus34, le plus haut Niveau de Duel de The-West !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'avoue que je dois ma première place à moi même, mais aussi à Brindelle Ville :p
Tout ce qui disent " Brindelle ville ils sont nuls, ils sont tous le temps KO " c'est qu'ils savent pas ce que l'on vit :p
Y'a une époque ou je pouvais pas faire 15min de trajet sans me prendre 1duel... C'est pour dire le temps de réaction de nos ennemis :D

C'est vrai qu'à Brindelle ils sont nuls.... sauf Julianus. Faut bien le dire : Bravo champion !!!
 

DeletedUser

Invité
quand je pense que j'ai 190 niveaux de duel avec toi...
GG julianus! :)
 

DeletedUser

Invité
ouaip sur m1 il est le meilleure et sur briscoe un arnaqueur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La FC lui a fait comfience et il là arnaqué

tu es bien sur au courant qu'on est sur un topic "monde 1 .fr", n'est-ce pas ?

donc on peu conclure que ton message au sujet de ce que fait celui-ci ou celui-là sur un monde .net ce n'est que flood et que personne ne te l'avait demandé ?!

je continu sur la lancé en me demandant même si tu n'es pas en contradiction avec ceci ?!

Le règlement du forum a dit:
2.3 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.

je ne te connais pas, mais je te vois beaucoup poster ces derniers temps et la plupart de tes messages me déplaises, je ne sais pas pourquoi, une odeur de flood avec une pincée d'agressivité envers nous autres peut-être ?

PS = @ bigdra => FC = French Connection, notre ami canadien est un fan du monde Briscoe si j'ai bien suivi
 

DeletedUser

Invité
je ne te connais pas, mais je te vois beaucoup poster ces derniers temps et la plupart de tes messages me déplaises, je ne sais pas pourquoi, une odeur de flood avec une pincée d'agressivité envers nous autres peut-être ?

EN matière de flood et d'agressivité c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces.
Mais qu'est-ce que je fais, moi ? Voilà que je floode...
 

DeletedUser3171

Invité
C'est fou quand même comment vous pouvez pas vous empêcher de me casser et de me faire passer pour le grand vilain :D Enfin bon comme le dit le proverbe, vaut mieux se taire et passer pour un c** que de l'ouvrir et de ne rien faire paraitre à cela :p Donc quand on sait pas, on se tais c'est tout.

Pour en revenir au sujet, je vous remercie à tous pour vos compliments.
 

DeletedUser

Invité
oui je poste souvent et non ce nest pas agressif ... quelqun a dit un jour ce qui est fait est fait alors ...

et bravo pour ce record ces tres impressionnant ;)
 

DeletedUser

Invité
Julianus34 bloqué juste après Bourak et STEPHANUS ! :eek:
Ça barde autour de Brindelle Ville !

Sur qui je vais pouvoir taper maintenant ? :(

J'espère au moins que ce n'est pas pour tricherie et que c'est temporaire...
 

DeletedUser3171

Invité
Tout les 3 c'est définitif.

Il s'avère que je subit une agression constante de Naolia. Qu'elle en profite tant qu'elle a le pouvoir hein! :P

Bourak a été bloqué dans un premier lieu car c'est un ami IRL, il vient se connecter à la maison de temps à autres, bloqué pour multi/vol de compte.

Et hier, Julianus34 a été bloqué pour Co-Playing en même temps que Stephanus. Ah bah oui, nous avons pas les mêmes IP mais il s'avère que de temps en temps on se connecte l'un chez l'autre, donc c'est du multi quoi !

The West est tombé bien bas.
 

DeletedUser9233

Invité
depuis le temps que ca devait etre fait, estime toi heureux d'avoir pu jouer si longtemps deja !!
 

DeletedUser

Invité
C'est pas trop tôt !

Je crois que tu es le plus grand tricheur du monde allemand , anglais et français réuni xD

Je trouve que Naolia a fait un très bon travail et ça fait plaisir !

Allez le meilleurs joueur de the west " ADIEU "
 

DeletedUser9700

Invité
se n est peut être pas The WEST qui est tombé bien bas mais certain joueur:P
 

DeletedUser10940

Invité
se n est peut être pas The WEST qui est tombé bien bas mais certain joueur:P

Ne peut-on donc pas être un bon joueur sans être considéré comme tricheur ?
Julianus je te crois, je suis désolé pour toi, ainsi que pour Stephanus et Bourak.
 
Comme Von Himbeergeist, si désormais il faut que les joueurs de The West ne se rencontrent pas IRL, on va où là? Vraiment dommage pour Julianus, Bourak et Stephanus.
Alors le kid et JPM, bravo de jouer les petits rageux, c'est vraiment beau de votre part. Si vous étiez pas aussi bon que Julianus, c'est comme ça et puis c'est tou
En espérant que Naolia reviendra sur son jugement:redface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut