Suite de mots

  • Auteur de la discussion Fouiny Baby 97430
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour j'ai vu qu'il n'y avait pas de jeux de donc il faut un début a tout!
Le jeux consiste a dire un mots un seul mots pour faire une phrase infini qui est bien sur un sens !!:D Bon jeu a tous !:P
ATENTION: pas de mots en raport avec la politique, le sexe ou la religion merci.
Je commence:
Les
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Heu je viens de lire un sujet disant que les jeu était interdit par raison de flood! Mais je ne vois pas trop pourquoi il y aurait ce RécréaWest donc si c'est bel est bien interdit merci de m'en informer et de fermer le sujet sinon ben me prévenir quand même pour que je n'ait plus de doute merci :D
En attendent :P:
Les sirène sont des
 

DeletedUser

Invité
vivantes si je peux me permettre

sinon:

Les sirènes sont des personnes vivant(es) dans
 

DeletedUser

Invité
:huh:Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui
:blink: je vois vraiment pas là !!!! y a un sens ???
 

DeletedUser

Invité
:blink:Heu non franchement même avec sa c'est problématique la !! dans qui veut ??? vraiment la je suis a court d'idées !!:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Bon je vous dit ma proposition :
Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et

0= la phrase pour résoudre le problème
0= mon nouveau mot

aller enchaînez les gars
 

bigdragonball

Diplomate
Bon je vous dit ma proposition :
Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et

0= la phrase pour résoudre le problème
0= mon nouveau mot

aller enchaînez les gars

Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place.
 

DeletedUser

Invité
Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place.

Désoler bigdragonball mais c'est un seul mot par message
(moi j'ai fait 4 mots d’affilé car on étaient bloqués et j'avais trouvé une solution)

mais on va quand même continuer sur ta phrase bigdragonball ( ne recommmence pas par contre )

Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place.Elles
 

DeletedUser4230

Invité
Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place.Elles aiment
 

DeletedUser

Invité
Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place.Elles aiment aussi
 

DeletedUser

Invité
Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place. Elles aiment aussi anihiler

(allez allez que ça parte sur du loufoque !)
 

DeletedUser

Invité
Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place. Elles aiment aussi anihiler l'alcool
 

DeletedUser

Invité
Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place. Elles aiment aussi anihiler l'alcool et
 

Trix 78 87

Shérif
Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place. Elles aiment aussi anihiler l'alcool et les drogues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut