demande d'alliance

  • Auteur de la discussion inouki
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut tout le monde je suis inouki et je cherche une alliance j'ai commencer le jeux y a 4 ou 5 jours donc je ne c pas tout merci ,:unsure:
 

DeletedUser

Invité
avant de rechercher une alliance cherche une ville
une alliance c'est une alliance entre plusieurs ville
 

DeletedUser

Invité
tu veux dire que je doit commencer par en construire une .

faut il le faire seul ou a plusieure??????????

merci inouki..
 

DeletedUser9645

Invité
mais nan,tu demande à quelqu'un qui a une ville de te demander une invitation.
tout simplement;)
 

DeletedUser

Invité
mais nan,tu demande à quelqu'un qui a une ville de te demander une invitation.
tout simplement;)

en français, ça donne : Tu demandes à un conseiller ou fondateur d'une ville de t'y joindre. S'il est d'accord, il t'enverra une invitation.
 

DeletedUser

Invité
Regarde les profils des villes sur le côté gauche quand tu cliques sur une ville.
En général il y a inscrit qui est le fondateur et qui contacter pour avoir une invitation dans la ville (seul les fondateurs et conseiller municipaux des villes peuvent inviter).
Des fois cela te donnera même un bref aperçu de la vision du jeu du fondateur de la ville (attaque tout le monde, ne s'attaque pas aux ouvriers ou non combattants, le type de joueurs recherchés, etc).
Il faut que tu trouves une ville qui corresponde à tes aspirations de joueurs et ou des joueurs prendront le temps de t'aider dans ta découverte du jeu.

Bon jeu à toi. :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour !

Starck28 de Nuevo Mexico !

Je voudrais savoir si tu es déterminé dans le jeu ou c'est juste comme ça. Si tu es motivé, malgré tes faibles points, moi et ma ville pouvont t'aider à progresser dans le jeu !

Contacte moi sur le monde pour recevoir l'invitation.

Cordialement,

Starck28
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut