Faut relativiser aussi
On est là pour quoi en fin de compte ? Bah s'amuser (j'espère)
Les bdf ça déplace directement 100 à 200 joueurs, on est tous contents (gagnants comme perdants) quand on a fait une belle bdf, qu'on s'est bien mis sur la tronche etc
Mais balancer des multis en chaine, des contres de partout etc je vois pas trp l'intérêt si ce n'est "faire chier" l'adversaire pour X ou Y raison
Les joueurs ont vite fait de passer à autre chose quand y'a une période où ça part en cacahuète à cause de quelques dirigeants mal intentionnés (et qui feraient peut être bien de sortir de chez eux de temps en temps, ça aide à éviter de s'emballer sur ce qui est, rappelons le, un jeu)
Arizona est un monde sur la pente de fin, donc on en est plus vraiment au classement ou à la plus grosse, seulement s'amuser avec les persos qu'on a mis des mois à monter (que ce soit duel / bdf ou boulots)
Le coup de "c'est le seul moyen de prendre un fort" on s'en tape ... Franchement les forts à part faire des bdf et y dormir ça ne sert strictement à rien, en avoir 80 ou 2 pour une ville c'est exactement la même chose
Je suis d'accord qu'une alliance qui en possède la majorité c'est un déséquilibre, mais un déséquilibre de quoi ?
Faisant parti de l'alliance dominante je me permets d'avancer que nous ne cherchons que les bdf, le combat, l'interaction entre joueurs (bah oui c'est un jeu en ligne non ?)
Quand on se tape une soirée multi ça fait juste "chier", obligés de regarder où ça va se placer, quel fort sera attaqué et donc toute la communication qui va avec pour les joueurs de l'alliance
Mais perdre un fort dans le tas ... quelle importance franchement ..