Questions

DeletedUser

Invité
J'aimerai savoir pourquoi tu as ouvert 5 sujet et à quoi consiste ce tournoi ?
 

DeletedUser3381

Invité
Euh... Il y a un topic complet sur en quoi ca consiste, lis le !
 

DeletedUser

Invité
tournoi de duel

je veux bien m'inscrire à ce tournoi mais je suis pas sûr que ce soit là :D
 

DeletedUser3381

Invité
Utilise la fonction 'Derniers messages', tu trouveras ton bonheur. ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Une petite question, il est dit dans les phases finales qu'il faut organiser les duels (c'est à dire ce prévenir) mais rien de cela dans les phases de qualif. Cela veut dire qu'en phase de qualif on peut dueller n'importe qui de sa poule sans prévenir?
 

DeletedUser8388

Invité
J'ai aussi une question : est-il possible d'utiliser des renforcements ?
(lames, poids...)
 

DeletedUser

Invité
bien les bonjours

j'ai bien lue le règlement du tournois, mais il reste tout de mémé des questions :

>Il faut obligatoirement être dans une ville?

>s'il faut être dans une ville et que l'adversaire du tournois envoie des attaquants pour affaiblir son adversaire, c'est légal?

> la ville est en concordance (guerre) avec une autre ville, et le joueur est mise KO! comme vas faire pour affronter le duel? (plus de vie)

> il serait mieux que tous les concourants soient dans une mémé ville le temps du tournois, et cette ville ne pourrais pas être attaque
 

DeletedUser3381

Invité
Si tu n'as pas de ville tu ne peux pas faire de duels de toutes facons. ;)
Non.
Les Opérateurs enlèvent ton KO.
 

DeletedUser

Invité
Je suis actuellement niveau de duel 81 (donc limite de la catégorie) mais je pense que d'ici le début du tournoi il sera supérieur. Je m'inscris donc dans quelle catégorie ?
 

DeletedUser

Invité
D'après ce que m'a dit Naolia, tu t'inscrit dans ta catégorie actuelle, ils referont le point après
 

DeletedUser

Invité
D'après ce que m'a dit Naolia, tu t'inscrit dans ta catégorie actuelle, ils referont le point après

Ce qui signifie, pour ceux qui sont limite aujourd'hui, qu'ils monteront de catégorie au début du tournoi ?
 
Haut