topo

  • Auteur de la discussion danse le twist
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tu croit qu'on a dit qu'on vous acceptait ??? :laugh:

Bref,voici la preuve des "calomnies" de Dark:

[Edit : pas de copié/collé de discussion privée]


Et c'est toi qui parle d'ipocrésie :laugh:

Hypocrisie, mon cher slayyer, pas ipocrésie.

D'une tu me fais un soi-disant copié-collé, mais tu pourrais très bien marquer ce que tu veux, un peu facile celle-là.
Moi aussi je peux te sortir de fausses discutions que j'aurais trafiquées si je voulais...
Et de deux il y a un pas entre des paroles dites sous le coup de la colère et la mise en application des-dites paroles.
Virginie ne serait jamais allée en attaque sur un fort KCDQ, alors arrêtez de dire n'importe quoi et d'essayer de nous discréditer par tous les moyens, ça en devient ridicule et infantile...

Moi au moins ce que je dis tout le monde peut le vérifier par les logs de bataille du jeu lui-même, alors arrêtez d'essayer de trouver autre chose quand je rembarre vos fausses accusations, ça devient vraiment lassant votre petit jeu de gamin.


Au fait Dark Elm, j'allais oublier de souligner un point encore :
Tu parles de "veste réversible" chez les NEF, donc en gros tu nous traites de girouette?
Sur quel critère? As-tu déjà vu une attaque NEF sur un fort allié?

Moi non.
Par contre je peux vous renvoyez votre accusation injustifiée encore une fois dans la tronche : Vous par contre, vous ne vous êtes pas privés d'attaquer les dakota (texas rangers maintenant) qui étaient de votre côté avant.
Vous avez fait plein de batailles ensemble et du jour au lendemain vous vous mettez à les attaquer, ce qui a eu pour conséquence de les pousser dans nos bras.

Vous attaquez vos alliés, alors c'est qui la girouette dans l'histoire?

Vous êtes vraiment marrant, vous me balancez plein d'accusations injustifiées et finalement je peux très facilement les retourner contre vous, les faits sont là, vérifiez les logs, tout ce que j'ai dit est vérifiable.
Par contre je vous mets au défi de prouver vos accusations.

Enfin bref on rediscutera quand vous vous serez enfin assumés...


Mais tu parle de quoi ? ce soir la y a une seul bdf qui nous concernait,l'attaque des bisons !
Pour toi un/des multi c'est quand vous vous faite attaquer plus d'un fort dans une soirée ? mdr :laugh:

Un "multi" (comme tu a l'aire d'aimer ce mot), c'est quand une ou plusieurs villes/alliances communique ensemble pour lancer plusieurs bataille le meme soir,enfin c'est notre définition

Donc avant de dire aux autre de se taire,essaie au lieu de dire des conneries ;)

Ok, tu veux encore te ridiculiser? Je te sors le log de la soirée :

ħ String4ever λ 31 aoû, 11 22:05 ζ Sinful Gulch ζNEF 42 [Défenseurs défaits] 49 ħ Clermont-Fd λ
=> Attaque de ħ Clermont-Fd λ => Ton bloc

ʎFort fort Lointainʎ 31 aoû, 11 21:42 Abbaye de Leffe 34 [Défenseurs défaits] 85 ʎ Silver Creek ʎ
=> Attaque de ʎ Silver Creek ʎ => Encore ton bloc

Daisy town ζNEF 31 aoû, 11 21:42 Whatta Gulch ζNEF 42 13 ωτ Eldorador city
=> Attaque de ωτ Eldorador city => Ah bah encore ton bloc tiens

Fort Buffallo 31 aoû, 11 21:37 Ж Liberty Land Ж 42 [Attaquants repoussés] 44 Gwendalavir
=> Attaque de Gwendalavir => Et allez encore ton bloc


Le pire c'est que tu ne peux pas dire le contraire car tes alliances sont affichées sur le panneau de ta ville, alors au lieu de venir faire le malin, tu devrais te faire petit...
C'est bien ce que je disais, vous n'assumez pas vos multi, c'est vraiment navrant.
Seul Talker a eu le courage de le faire...


Bref pour finir et je ne reviendrai plus, car comme prévu ça dégénère...
@ Talker : tu parles de manipulation, mensonges, etc..., mais qui vient sur le forum officiel lancer des accusations injustifiées pour essayer de discréditer ses adversaires? toi ou moi?
Les faits sont encore là et tout le monde peut en juger.
On ne peut pas jouer tranquillement sans que des joueurs frustrés comme toi aillent venir nous provoquer et diffamer sur le forum officiel ou sur les tchats de comtés du jeu.
Je ne voulais pas intervenir sur votre sujet, mais devant tant de mauvaise foi et de mensonges, j'ai du intervenir, car vous cherchez à manipuler l'opinion publique de toutes les façons possibles.

Vous avez des tanks et un arsenal supérieur au notre.

Soit au moins honnête là-dessus avant de sortir comme argument que ce sont les multi qui pourrit le jeu.

Et oui je n'ai jamais dit le contraire. On a des tanks et un arsenal supérieur au votre, mais au lieu de vous plaindre, c'est à vous de vous bouger pour améliorer votre "arsenal".
Je devrai peut-être m'excuser qu'on ait de meilleurs joueurs que vous aussi pendant qu'on y est? ça devient ridicule là
Vous êtes aussi nombreux que nous et même plus, vous avez autant de potentiel que nous. A vous d'améliorer vos build, c'est pas compliqué au lieu de venir vous plaindre et de vouloir justifier vos multi et votre façon de jouer déloyale...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
A défaut d'être honnête Rodnney, tu devrais adopter le silence.

Car s'il y a une ambiance pourrit c'est bien parce que tu as tout fais pour t'approprier un bout de la carte: que ce soit mensonge, harcèlement, ultimatums, pactes (alors que t'étais contre) et manipulations en tout genre. Et enfin que vous avez rallié les plus gros pour assoir votre domination sur le jeu... sans ça on se taperait pas des BDF à deux balles où le résultat est quasi sans surprise.

Je confirme,y a au moins 3 ou 4 villes qui m'on dit "on rejoint les nef car ils nous harcèle et font des raid sur notre ville et on ne peut pas se défendre"
Et une petite alliance qui ma dit qu'ils on rejoint les nef pour récupérer leurs petit fort,ils l'on fait,mais les nef ne leurs ont pas rendu,mais inviter seulement :tongue:

Et je rajoute que Rod en personne a essayer de recruter nos meilleurs joueurs (les plus haut lvl,les plus haut dans le classement),...
 

DeletedUser

Invité
:D Rodnney tu te ridiculise car tu parles de choses que tu ne sais rien ^^

ħ String4ever λ 31 aoû, 11 22:05 ζ Sinful Gulch ζNEF 42 [Défenseurs défaits] 49 ħ Clermont-Fd λ
=> Attaque de ħ Clermont-Fd λ => Ton bloc


=> Cette attaque a été lancé sans concertation avec les black.


ʎFort fort Lointainʎ 31 aoû, 11 21:42 Abbaye de Leffe 34 [Défenseurs défaits] 85 ʎ Silver Creek ʎ
=> Attaque de ʎ Silver Creek ʎ => Encore ton bloc


=> J'étais pas au courant de l'attaque perso, certainement comme les hells angels et wild trakers.

Daisy town ζNEF 31 aoû, 11 21:42 Whatta Gulch ζNEF 42 13 ωτ Eldorador city
=> Attaque de ωτ Eldorador city => Ah bah encore ton bloc tiens


=> L'attaque a été lancé sur la seule volonté des Wild Trakers, personne n'avait été consulté, d'ailleurs personne n'est venu.

Fort Buffallo 31 aoû, 11 21:37 Ж Liberty Land Ж 42 [Attaquants repoussés] 44 Gwendalavir
=> Attaque de Gwendalavir => Et allez encore ton bloc

=> Les celtes attaquant les texas rangers sur un petit fort... Là encore ils l'ont décidé tout seul.



Tu cri au complot Rodnney mais là franchement je peux jurer tout ce que tu veux c'était pas prémédité lool. :D

On a un bloc d'alliances oui, mais on est pas en relatio 24/24 pour se communiquer toutes les attaques et tout. :rolleyes:



Et sinon le log de Dark Elm est tout a fait véridique. Franchement tu connais pas la moitié de tes gars. Moi j'en apprends souvent des bonnes chez vous ^^


Enfin Talker est "courageux", non Talker est honnête comme la quasi totalité des gars ici... malheureusement tu viens jouer l'intru. ^^


En revanche, le côté girouette des nefs je peux en causer moi si tu veux Rodnney. Rien que sur les négociations qu'on a eut avec vous en début de jeu! Vous aviez invité une petite alliance dans le grand fort de notre comté pour "nous couper l'herbe sous le pied" et "nous obliger à nous décider". N'empêche que vous êtiez prêt à les virer pour nous céder la place si on devenait Nef!

C'est qu'un exemple parmis tant d'autres!


@ Talker : tu parles de manipulation, mensonges, etc..., mais qui vient sur le forum officiel lancer des accusations injustifiées pour essayer de discréditer ses adversaires? toi ou moi?
Les faits sont encore là et tout le monde peut en juger.
On ne peut pas jouer tranquillement sans que des joueurs frustrés comme toi aillent venir nous provoquer et diffamer sur le forum officiel ou sur les tchats de comtés du jeu.
Je ne voulais pas intervenir sur votre sujet, mais devant tant de mauvaise foi et de mensonges, j'ai du intervenir, car vous cherchez à manipuler l'opinion publique de toutes les façons possibles.

Lol je suis venu diffamer? Non, je suis venu répondre a un joueur qui voulait savoir comment ça se passait sur baton rouge. J'y ais répondu honnêtement. Là-dessus toi tu piques une crise et tu cri "l'agression!"...

Arrêtes de jouer la victime, le bilan on le connait tous tu ne pourras faire illusion.
 

DeletedUser

Invité
hop hop hop d'entrée je savais que ça tournerait à cémoikailaplusgrosse

Pas la peine d'en dire plus j'en sais suffisamment sur l'historique des allys.

eho un modo, au boulot: à lock.
Reponse donnée et comprise, je ferme.
Non ? z'êtes encore en vacances en septembre ?
 

DeletedUser12692

Invité
D'une tu me fais un soi-disant copié-collé, mais tu pourrais très bien marquer ce que tu veux, un peu facile celle-là.
Moi aussi je peux te sortir de fausses discutions que j'aurais trafiquées si je voulais...
Et de deux il y a un pas entre des paroles dites sous le coup de la colère et la mise en application des-dites paroles.
Virginie ne serait jamais allée en attaque sur un fort KCDQ, alors arrêtez de dire n'importe quoi et d'essayer de nous discréditer par tous les moyens, ça en devient ridicule et infantile...

Tu croit vraiment que tout le monde es de mauvaise foi comme toi? et bouché et myto comme toi ?

Elle es ou Virginie pour voir si elle a honnêteté de le dire sur ce forum que c'est vrai? ou d'avoir l'audace de dire que ce que j'ai copié/collé n'est pas exactement la conversation qu'elle a eu avec Dark ?

Ensuite on parlera de fausses accusation ;)


[/QUOTE]

Moi non.
Par contre je peux vous renvoyez votre accusation injustifiée encore une fois dans la tronche : Vous par contre, vous ne vous êtes pas privés d'attaquer les dakota (texas rangers maintenant) qui étaient de votre côté avant.
Vous avez fait plein de batailles ensemble et du jour au lendemain vous vous mettez à les attaquer, ce qui a eu pour conséquence de les pousser dans nos bras.



Vous attaquez vos alliés, alors c'est qui la girouette dans l'histoire?

PTDR, montre moi une preuve qu'on a déjà été alliés avec les Dakota,allez tu dit que tu peut prouver tes dire...

Donc pour toi n'importe qui qui va dans une de vos bdf es vos alliés ???

C'est plutot toi qui es vraiment marrant cher rod :laugh:




ħ String4ever λ 31 aoû, 11 22:05 ζ Sinful Gulch ζNEF 42 [Défenseurs défaits] 49 ħ Clermont-Fd λ
=> Attaque de ħ Clermont-Fd λ => Ton bloc

ʎFort fort Lointainʎ 31 aoû, 11 21:42 Abbaye de Leffe 34 [Défenseurs défaits] 85 ʎ Silver Creek ʎ
=> Attaque de ʎ Silver Creek ʎ => Encore ton bloc

Daisy town ζNEF 31 aoû, 11 21:42 Whatta Gulch ζNEF 42 13 ωτ Eldorador city
=> Attaque de ωτ Eldorador city => Ah bah encore ton bloc tiens

Fort Buffallo 31 aoû, 11 21:37 Ж Liberty Land Ж 42 [Attaquants repoussés] 44 Gwendalavir
=> Attaque de Gwendalavir => Et allez encore ton bloc


Le pire c'est que tu ne peux pas dire le contraire car tes alliances sont affichées sur le panneau de ta ville, alors au lieu de venir faire le malin, tu devrais te faire petit...

Oui nos alliés es sur le panneau de notre ville,et tu y voie Dakota ou les Celtes toi ??

Bref ce soir la ya pas eu de "multi-multi,multi,multi" (ohhh que tu aime ce mot hein ^^) Tu peut bien penser ce que tu veut,si tu savait comment on s'en fou :D
Et oui nous sommes honnêtete et de bonne foi NOUS
 

DeletedUser

Invité
Le gros soucis qu'on rencontre c'est que les joueurs n'ont en tête visiblement que la victoire et la domination, et non pas s'amuser, prendre plaisir à faire une bonne BDF tout simplement.

Comme j'ai dit précedemment, voilà ce qui m'a fait intervenir sur le sujet, car ça c'est de la diffamation pour moi.

On ne t'a pas demandé ton jugement sur notre alliance, surtout que ta remarque à notre encontre était totalement injustifiée !

Tu te serais contenté de donner un avis réellement neutre à Danseletwist, je ne serais pas intervenu.

Mais ça c'était la phrase de trop tu vois.


Et j'arrête de répondre tellement c'est navrant...

Car vous essayez encore de vous trouver des excuses après 4 multi dans la même soirée?

Bref je m'en vais ailleurs, continuez à nous casser du sucre sur le dos, si ça vous chante, puisque vous avez que ça à faire

Ou même mieux oui : comme dit danseletwist, fermer ce post serait encore mieux
 

DeletedUser

Invité
:D Vive la liberté d'expression!

Donc la politique de Rodnney: "Tu penses pas comme nous! Fermes là!"


C'est pas une preuve de volonté de domination ça? Mais lol ^^

Surtout que tu l'as pris contre toi alors que ce que j'ai dis c'est davantage une généralité sur les joueurs ^^ Et au vue de ce que tu dis, des crises que tu peux avoir dans ton alliance quand vous perdez un fort (oui des nef me l'ont rapporté), de tout les coups bas que tu fais... tu vas me faire croire que t'es pas prêt à tout pour gagner?

Allez c'est bon qu'on fermes ce sujet, Rodnney a suffisamment ridiculisé son alliance ^^ alors qu'il y a des types trés bien chez eux. Dommage d'avoir un tel chef.

Votre comportement sur le canal comté, face au défaites, face au bdf, le monde que vous rassemblez, l'assurance d'avoir une force écrasante prouve que ce n'est pas la simple bonne bdf que vous voulez.

De plus, sur arizona j'ai vu votre alliance de l'intérieur donc tu me feras pas croire le contraire, je te connais.

Donc Rodnney, merci et au revoir ^^
 

DeletedUser12692

Invité
Et j'arrête de répondre tellement c'est navrant...

Dit plutot que tu ne sais plus quoi dire :laugh:

Car vous essayez encore de vous trouver des excuses après 4 multi dans la même soirée?

Mais tu es vraiment bouché profondément toi :blink:

Queque tu pige pas dans "ya PAS eu de multi ce soir la" ??

Bref je m'en vais ailleurs

Enfin quelque chose qui a du sens



Ps: Elle es OU virginie,faut qu'elle répondent avant que ce post soit fermer !
Hein rod a moins que tu lui interdise ?
 

DeletedUser12692

Invité
Youhou Virginie,ou es tu ??
Viens dire que la conversation avec Dark es fausse ou vraie !
Allez stp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Sans blagues faut faire des communiqués officiels pour dire avec qui on est amis ou pas ?

C'est parti pour le topic :
424798-la-couverture-de-paris-match-637x0-2.jpg


Les Blacks n'ont jamais eu de pacte avec les dakotas/Texas, juste des amis communs, tout comme les Wild & Hells ne sont pas dans le "bloc" Black/Quartiers/Bisons, nous nous contentons juste de soutenir David contre Goliath !

Pareil pour les Celtes, aucun pactes de passé, les jeux d'alliance font que nous les retrouvons à nos cotés ce qui conduit à des partages de forts et donc des défenses communes. Aucune attaques prémédités avec eux donc :)


Bon et puis ça commence à suffire de se positionner en victime Rodnney, largue quelques forts, tu verras ça ira mieux :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Déjà à la base, le sujet était là pour semer la zizanie. Suffit de voir qui l'a créé et le thème abordé. :D
eho un modo, au boulot: à lock.
Reponse donnée et comprise, je ferme.
Non ? z'êtes encore en vacances en septembre ?
Déjà je te prie de t'adresser à moi autrement. Je ne suis pas là pour obéir aux ordres de Monsieur. :)

@slayyer : j'ai édité tes posts, merci de ne pas poster de discussions privées sur le forum, c'est interdit.

Je laisse ouvert au cas où quelqu'un ait quelque chose à ajouter. Au final, vous ne faites pas encore de flood... Et avez su rester courtois. Je ne vois donc pas de raison de fermer. Juste de conseiller de vous détendre. :cool: Ceci n'est qu'un jeu, après tout.

Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser12692

Invité
Bonjour,

@slayyer : j'ai édité tes posts, merci de ne pas poster de discussions privées sur le forum, c'est interdit.

Je laisse ouvert au cas où quelqu'un ait quelque chose à ajouter. Au final, vous ne faites pas encore de flood... Et avez su rester courtois. Je ne vois donc pas de raison de fermer. Juste de conseiller de vous détendre. :cool: Ceci n'est qu'un jeu, après tout.

Bonne soirée,
Joe Hawkeye

Pas de soucis Joe,et merci de ne pas avoir fermer ce poste toute suite :)




Chers nef,
Bon la conversation n'est plus sur le fofo,mais j'attend que Virginie vienne dire que si oui,elle a demander pour venir AVEC nous CONTRE KCDQ ce soir,ou qu'on l'a inventer.
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu vent par un joueur et adversaire loyal de duel et de bdf des ecrits de Virginie01, je tairais le nom de ce joueur , par respect envers lui car il ne m'a rien précisé...


Je reve ?

On a une joueuse qui joue par interet personnel là... cela dit ce n'est pas nouveau vous me direz...

Chapeau la loyauté, on saura s'en souvenir :)


Slayyer j'aimerais te contacter IG si tu veux bien.



En tout cas , vu certains affronts , nous on hesitera a faire justifier le nom de notre ville , ALLIES COMME ENNEMIS . Vous voilà prévenus !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

ça parle de moi ???

Alors j'affirme que la conversation qui était postée avec Dark ci-dessus était belle est bien réelle !

Non ce n'est pas un montage !

Pourquoi, parce que j'estime que quand un joueur se sert de moi, se fiche de moi, f******** est avec mes alliés j'ai qu'une envie défoncer ce joueur !

je lui ai acheté prix coutant : gibus à lincoln, blouson rouge etc ... monsieur était dans mon alliance et une fois qu'il a eu tous les vêtements ce dernier part ?

Ce n'est qu'un profiteur donc il ne manquerait plus que je lui donne de l'xp

combattre à ses côtés ? JAMAIS

le fort est à nos alliés il a de la chance je ne peux pas aller en attaque, ça fait tout de même lâche, mais quand j'ai vu que sa ville était dans un fort de nos alliés j'étais dégoûtée.

Mais je l'aurai ... à ma façon :D

tout se paie un jour ou l'autre (je ne vous dis pas le montant des cadeaux que je lui ai vendu à bas prix et qu'il me devrait vous en seriez scotchés et écoeurés)

alors maintenant PLUS DE TARIFS

(sauf à certains et ils se reconnaîtront)

mais la vengeance est un plat qui se mange froid, e les récupérerai mes dollars et toi tu te retrouveras au lit :laugh: petit f******** (joueur qui lance aussi des attaques aussi sur nos forts donc il faut être une fois amis une foi ennemi, ah non c'est soit l'un soit l'autre mais pas les 2)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
Bonjour,

ça parle de moi ???

Alors j'affirme que la conversation qui était postée avec Dark ci-dessus était belle est bien réelle !

Non ce n'est pas un montage !

Ahhhh je te remercie de ton honnêteté Virginie ;)


Ta lu là rod? et vlan dans tes dents :D
Quand je te dit qu'ils y a des gend de bonne foi,c'est pas tout le monde qui es comme toi hein ;)
 

DeletedUser

Invité
Hummm... Merci Virginie de ta bonne foi.

Tu veux t'excuser auprés de Dark Elm et Slayyer maintenant Rodnney? Maintenant que tu as confirmation qu'ils disaient vrai?

Montre que toi aussi t'es prêt à faire un pas en avant en étant de bonne foi. On te regardes.


Sinon désolé mais je confirmes. Le soucis vient pas de chez nous.


N'empêche le temps qu'on perd en discussion avec des trucs pour ça, faut en permanence prouver et se justifier. Surtout avec toi Rodnney. Tu contres toujours en disant que tu as des preuves et nous non. T'as des logs de bdf prouvant quoi?


Tu ne sais rien de l'organisation qu'il y a derrière et si ces alliances se sont concerté pour ces BDF.

Tu ne réponds pas sur le déséquilibre flagrant de niveau qu'il y a dans le jeu de par votre volonté à vous allier au plus fort pour dominer 30 forts, 30 forts qui vous servent a quoi d'ailleurs? Juste être classé 2éme dans le classement ville?

C'est un peu égoïste de te servir de toute ton alliance pour placer seulement tes villes en haut du classement. Et c'est bien la ta seule motivation, le classement. Bien sûr ça te regardes. Mais ne prétend pas que ton but c'est de faire de belles BDF équilibré et loyal.
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver.
Personnellement je suis droit dans mes bottes et c'est même moi qui ai appelé virginie à venir sur le forum.

Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, et je ne fais pas de manipulation publique et de diffamation à deux balles comme vous.

Je me suis expliqué avec Virginie, elle n'ira bien entendu pas en attaque contre nos alliés, mais ce que vous cherchez à prouver est complètement ridicule là.

Vous essayez de vous rattrapper aux branches et de nous casser sur des choses qui ont été dites et non faites, pas sur du concret, là c'est du virtuel, ce ne sont que des paroles, dites sur un coup de colère.

Moi au moins je me suis appuyé sur des faits, sur des batailles qui se sont passées et qui sont vérifiables et donc dans le domaine du concret, de vrais arguments quoi, contre lesquels vous n'avez aucune explication solide...

Enfin bref c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
 

DeletedUser

Invité
Hu hu hu !! Allez petite joueuse de rien du tout devant tant de très gros levels, je vais en dire un mot aussi tiens ! parce que bizarrement j'ai cru voir le nom de notre alliance passer par là :-p

D'abord, on est allié avec les Black nous ?? Tiens, c'est une grande nouvelle ça, je vais de ce pas sortir la bouteille de champagne, parce que ça se fête...

Bizarrement, y'a rien écrit concernant les Hells Angels sur le fameux mur de la ville de Slayyer, et dis-donc, rien non plus sur notre profil de ville !! tiens peut-être parce que ce n'est pas vrai alors ??? nooooon, on m'aurait menti ???

Quand nous, petits Hells avons bataillé pour reformer une alliance soudée tant bien que mal malgré toutes les attaques personnelles, menaces, insultes sur le conté, mp, et j'en passe, parce qu'on a eu "ô rage, ô désespoir" la "traîtrise" de vouloir partir de votre alliance en raison d'une dictature d'un certain Rod. Qu'on a lutté pour retrouver une diplomatie saine, même si réduite au strict minimum (et oui, nous n'avons pas 15 000 alliances), on a osé attaquer votre petit fort, tout en étant persuadé de ne jamais le gagner... et que par miracle, de gros levels nous ont proposé leur aide (et non, pas les black), et que même là la partie n'était pas gagnée loin de là... et que par encore un miracle incroyable nous avons gagné ce fort en y croyant même pas nous-même, tu vas me dire que je dois bouder mon plaisir parce que y'a eu plusieurs attaques ce soir-là sur vous, parce qu'on s'est tous concertés pour être vilains vilains avec Rod ?????

hu hu hu hu !! j'en rigole excuse-moi... j'en pouffe même.
On l'a gagné ce fort, et on l'a graaaave mérité !!!! vous pouvez aller voir la bdf, on est absolument très fiers : bdf épique

Aaahhh tu dois donc parler de quand les Black sont venus nous aider à le défendre au dernier moment car vos alliés ont annulé leur attaque sur eux ??
il ne faudrait pas accepter l'aider de ceux qui veulent nous soutenir c'est ça ??

et ça voudrait donc dire pacte et alliance obligatoire ?

Tu choisis mal le jour de ton "multi-exemple", il n'y a jamais eu de multis organisés ce soir-là, ça je peux en témoigner, Les Wild avaient prévu une attaque et l'ont lancé de leur côté, nous c'était pareil. Par contre, en voyant qu'on avait lancés 2 attaques le même soir, là oui, nous nous sommes concertés pour privilégier l'une des 2 pour espérer avoir une belle bdf au moins sur une. Parce que oui, nous n'avons pas assez de gros levels dans chaque alliance pour rivaliser, c'est un fait, on le sait tous... et alors c'est de l'anti-jeu ?? On n'a même pas réussi à être full en plus sur notre attaque, lol. Et on a pris des levels 20, on a fait des baptêmes de bdfeurs ce soir-là, on a perdu une 10aine de joueurs parce qu'ils étaient novices dans les premiers tours...

Maintenant comme effectivement on l'a dit précédemment, si vous vous faites attaquer par plusieurs alliances en même temps c'est que vous vous faites pas mal d'ennemis... et c'est ça qu'il faut voir, pas une organisation mafieuse et méchante gratuite uniquement dans le but de martyriser les pauvres Nefs... lol

Je pense qu'il doit y avoir un peu de paranoïa quelque part là...

En tous cas, et oui, ceux qui ne regardent pas le classement ça existe ! j'en fait partie, ceux qui viennent au bdf et qui s'en foutent complètement de gagner, et oui ça existe aussi, j'en fais encore partie... je pense pas être le cas unique sur Bâton rouge... :p
par contre, subir l'animosité de tous ses gens qui crient au scandale parce qu'on n'est pas d'accord avec eux, franchement c'est ça qui est blasant à force...

Crier aux multis à chaque fois, ça ça devient lassant car ce sont des multis dans vos têtes, pas pour nous, puisqu'il n'y a pas de concertation.

Voilà, fallait que je donne ma petite version, parce que je voyais notre gain de fort tellement bafoué que je pouvais pas laisser dire tout et n'importe quoi...

Perso, je pense que pas mal confonde le jeu, et la vraie vie, et là, faut décompresser, je vous conseille d'éteindre votre ordi et d'aller un peu dehors ! hu hu hu
 

DeletedUser9233

Invité
Alors j'affirme que la conversation qui était postée avec Dark ci-dessus était belle est bien réelle !

Non ce n'est pas un montage !



le fort est à nos alliés il a de la chance je ne peux pas aller en attaque, ça fait tout de même lâche, mais quand j'ai vu que sa ville était dans un fort de nos alliés j'étais dégoûtée.



mais la vengeance est un plat qui se mange froid


l'essentiel est la dedans,

pour un joueur tu veux te mettre en attaque et taper tes "amis" :hmf: pas de soucis.

Les histoire d'entre aide blablablabla c'est entre vous, on s'en fout royal nous.
 

DeletedUser12424

Invité
Rodnney, tes arguments pèsent peu, un grand homme a dit un jour que c'est celui qui dit qui l'est !

Tu as un comportement despotique l'ouest de la carte t'es "reservé", sans blagues tu t'attendais au tapis rouge ?

Nous venons de suggérer à tous nos alliés et à leurs alliés qui ne sont pas les notre une grosse soirée multi sur vos forts, quitte à ce que tu passes pour le pauvre dirigeant d'alliance isolé autant faire ça correctement ! :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut