Quel est votre meilleur objet trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je ressors cette discussion pour dire que je viens de dropper le couteau à bowie sans premium :)
 

DeletedUser

Invité
Ca c'est ma fierté pour l'instant :)



Sinon, mes meilleurs (appartenant à des "gens" :P) : Pistolet de granmont, Ceinture à boucle de Charles Goodnight, Gibus de Lincoln, Deringer de Belle Starr, Lance pierre de Huckleberry, Fusil à baguette de Drake, Ceinture en peau de bison de Billy Hickok, Pantalon à carreaux d'Annie Oakley... etc etc :)

Mon inventaire sur Arizona :D
 

DeletedUser13741

Invité
Une machette de Nat, le reste n'est pas comparable (3/4granmonts, les ceintures nobles jusqu'à la cheval de Seth Bullock, les pantalons jusqu'à celui d’Annie Oackley).
 

DeletedUser2459

Invité
Moi aussi une poivrière dans le taf écumer les cadavres,ainsi que 2 bout de papier 1,2 bout de papier 2.^^
 

DeletedUser2459

Invité
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne dirai pas que c'est le plus beau drop que j'ai eu (en bdf) mais assez rare je pense et marrant: Imitation du fusil en Or dans une caisse renforcée :P
 

DeletedUser

Invité
sacajawea

plus beaux drops : 1 sacajawea en bdf (caisse cloutée) , j'en ai droppé un second mais c'était une caisse d'un succès . sinon des calamity et des poivrières j'ai du en droppé une bonne dizaine de chaque (plusieurs mois marchant ambulant et piller des cadavres pour la clé . j'ai mis un moment avant de comprendre qu'il fallait 800 pts de travail . disons qu'à l'époque personne le savait..) . sinon en travaillant j'ai droppé un vetement d'indien à 7500
 

DeletedUser

Invité
Et moi le "Sword of a Thousand Truths" !!! :laugh:

Sabre_d%C3%A9veloppeurs.png


:whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut