Questions

DeletedUser

Invité
Je vois pas trop où poster étant donné qu'il n'y a pas de topic ouvert à cet effet

Je retire ma participation au tournoi
 

Andimion

Retraité
Si vous voulez retirez votre inscription au tournoi vous devez nous contacter par mp en nous disant sur quel monde et dans quelle catégorie.
 

DeletedUser

Invité
Juste pour dire que j'ai l'impression (oui, j'ai pas tout vérifié non plus) qu'il y a eu un très beau boulot de fait pour la répartition des poules.

Bravo à l'équipe.
 

DeletedUser5000

Invité
Oui sacré boulot!

On ne doit pas se prévenir pour les duels, ça va me stresser cette affaire :blink:
 

Andimion

Retraité
Nous avons décidé que cela était mieux pour les phases de qualification, c'est aussi un moyen d'augmenter les chances de tout le monde.
 

DeletedUser

Invité
Petite question :

Il est dit ceci :

La phase de qualification se déroulera de la façon suivante :
- Vous devrez affronter chaque joueur se trouvant dans votre groupe en duel Aller/Retour

Il s'agit bien de 1 duel aller et 1 duel retour ?

Je veux dire, seul le premier duel effectué contre le même adversaire comptera ?

ça peut sembler évident mais ça mérite d'être clairement précisé je pense.
 

Andimion

Retraité
Seul le premier duel provoqué contre chaque adversaire sera comptabilisé.

Merci de nous avoir signalé cet oubli.
 

DeletedUser

Invité
Ah ben voilà! J'ai des adversaires de mon niveau dans ma poule ça fait plaisir ;) même si je perd ^^


Merci pour le taf / tri effectué qui a dut être long et compliqué ;)
 

DeletedUser

Invité
Un grand Merci pour le taf effectué... respect !!


Avis à tout les joueurs, je ne sais pas vous... mais moi je préfère les duels prévenus :) Primo c'est plus sympa ça nous permet de passer de beaux moments et secondo celui qui n'est pas fringué pour les duels c'est dur pour lui je trouve :), bref prévenez vos amis "duellistes" , ce qui ne remet absolument pas en cause le choix de la Team de laisser le choix justement :) (prévenir ou pas)
 

DeletedUser

Invité
Plop Toaa, on est ensemble sur le M4... et crois moi... mon gourdin magique ne te préviendra pas hahahahahahaha !!!

Biz :)

PS : Je déconne ^^
 

DeletedUser

Invité
Petite question : on poste où les rapports de duels ?

Je pense que cela serait mieux qu'un sujet soit fait par groupe afin que tout le groupe poste ses rapports, non ? Plutôt que cela soit un certain "souk"
 

Andimion

Retraité
Petite question : on poste où les rapports de duels ?

Je pense que cela serait mieux qu'un sujet soit fait par groupe afin que tout le groupe poste ses rapports, non ? Plutôt que cela soit un certain "souk"

Il y aura un sujet par groupe. Ils seront créés d'ici le début du tournoi.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Les groupes ont été refait en fonction du niveau actuel, c'est balo, je n'ai vraiment pas de chance, et ne suis certainement pas le seul.

Je passe level 110 hier par mon xp et non par les duels, résultat on prend juste à partir de mon level, je suis ouvrier je tombe uniquement contre des soldats et en plus ils ont tous leur level supérieur au mien.

Les ouvriers sont vraiment toujours désavantagés !!!!

Grosso modo je ne pourrais jamais passer le premier tour.


Merci quand même pour votre travail.

Djemulus
 

DeletedUser

Invité
Djemulus pareil pour moi... pas grave ;) de toute façon ils doivent bien tranché sur les niveau tôt ou tard... juste pas de chance ;)

Perso m'en fiche j'y serais pour passer des beaux moments sous les coups adverse !! bandes de michant pas beaux... croqueurs d'enfants !! :p

Plop mon corvounet :) @ très bientôt alors... chouettteeee !! enfin les membres des gourdinos magicos !!
 

DeletedUser10632

Invité
A quel moment seront donnés les cookies ? on les aura par magie dans notre inventaire dés demain midi ? :)
 

DeletedUser

Invité
Djemulus tu es niveau 105 xp. Le groupe d'en-dessous sont en moyenne lv xp 60-80.

Ta poule de ton groupe:

lahir lvxp 104 soldat
Stonebrow lvxp 101 soldat
Yui Yoshioka lvxp 112 soldat
Red Baron lvxp 110 soldat
danse le twist lvxp 120 aventurier
TENEBRE lvxp 118 soldat


L'écart de 13 lv xp (qui est le plus gros écart que tu rencontres dans ta poule) est présent dans encore beaucoup de poules, donc tu n'es pas le seul. Moi même je vais subir un tel écart mais c'est une limite encore gérable.

Surtout a ton niveau où tout le meilleur équipement est presque déjà intégralement accessible, donc le soucis de niveau ne se pose que pour les points aptitudes et attributs tandis que certaines poules comme 60 - 80 vont sentir une différence niveau équipement, entre les armes en or et nobles.

Le soldat n'est pas si "avantagé que cela", son bonus point de vie on s'en fout un peu à ce niveau, 1800 à 2000 pv on l'a assez facilement au niveau 100. Un spé duel subira rarement autant de dégâts, donc en se basant sur un duel un contre un on se moque de ce bonus.

Le bonus d'armes -3 lvxp requis inutile, a ce niveau là tous peuvent avoir le sabre en or.

Le bonus bdf on s'en fout, c'est ici un tournoi de duel.

Seul le bonus tactique est intéressant, et encore tout les soldats ne s'en servent pas notamment les TR.


Enfin un ouvrier est ouvrier, il n'est à l'origine pas prévue pour les duels. Alors évidemment ils sont légèrement désavantagé et c'est normal. Ce ne sont pas des combattants comme les duellistes et les soldats.


Si tu étais resté dans la poule d'en-dessous, c'est sûr tu aurais été tranquille mais avec 40 lv de + sur certains combattant.


C'est clair que si seul la récompense est visé il était plus intéressant pour toi d'être dans la poule du dessous, mais ça aurait été injuste vis a vis des autres participants.

Là au moins si tu gagnes la récompense, c'est que tu l'auras mérité car tu auras affronté des gars de ton niveau. C'est d'ailleurs ce qui a été demandé: un tournoi plus ou moins équilibré et c'est ce qui nous est offert.


Désolé mais faut arrêter là ^^'
 
Haut