rebuild a volonté et deroulement des poules

  • Auteur de la discussion DeletedUser9233
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je vous trouve particulièrement culottés de râler parce que quelqu'un a était plus malin (et peut être plus riches que vous)!
Les règles du tournoi étaient claires pourtant, non?
D'autant plus étonnant que vous parliez de fair play quand la plupart d'entre vous se sont fait les champions du non faire play (pex a coups de pépites sans villes (pour éviter les dudus bien entendu, attaquer avec 30 à 50 levels d'écarts les duellistes qui ont jouer le jeu des duels depuis le début, garder un niveau de duel très bas avant de participer au tournoi, j'en passe et des meilleures...)
Les règles étant bien clarifiées dès le départ c'est un peu fort de café de faire la vierge effarouchée après avoir compris que plus malin il y avait.
Enfin pour ceux que je connais de BR dans les gros duellistes je vois pas trop de joueurs fait play (enfin leduc, hydro et ssin peut être un peu plus) et ceux que je connais pas.
Cela m'étonne moins des quelques uns qui règlent leurs comptes via leurs profils vindicatifs, hargneux souvent véhéments et toujours plutôt puériles.
Le "c'est le jeu ma pauvre lucette" que vous aimez tant se transforme en boomerang et c'est plutôt marrant a voir de l extérieur ;)
 

DeletedUser

Invité
pour ta gouverne j'ai rebuilt avant le tournoi comme pratiquement tous les participant dont alcha et je n'y ai pas touché depuis (meme si ya des chances que je fasses des réajustement si je passe le 1er round)

j'ai pas rebuild avant tournoi ><" j'ai pas de sous .....

Ahhh ! pardon oui j'ai rebuild avant tournoi !! y a 1 mois et demi voir 2 mois xD



@ livior : c'est pas question d'etre malin... c 'est question de $ =)
Sinon comme l'a dit kid pq pas faire un build défensif , se faire attaquer et rebuild offensif et attaquer... moi je trouve pas ca fair play . C'est sur les règles autorisent le rebuild donc c'est comme ca . les plus riches seront plus avantagés tampis pour les autres ^^ xD Pas grave c'est qu'un jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pfff yen a même qui trichent et qui ont des armes qu'on ne peut pas porter. J'en ai vu porter le fleuret alors qu'ils n'avaient pas le niveau.

T'es d'accord avec moi MikeHawk, faut faire quelque chose contre ça !
 

DeletedUser

Invité
pfff yen a même qui trichent et qui ont des armes qu'on ne peut pas porter. J'en ai vu porter le fleuret alors qu'ils n'avaient pas le niveau.

T'es d'accord avec moi MikeHawk, faut faire quelque chose contre ça !

ce gus c'etait un soldat je parie
et je dirai si ces normale , il a pas tricher
ca fait partie des bonus du soldat ;)
 

DeletedUser

Invité
Attends, je dirai même plus... l'autre coup il y avait un mec qui avait l'épée d'hernando alors qu'il n'avait même pas le niveau pour la droper :blink:

:laugh: :laugh: :laugh:
 

DeletedUser

Invité
je pense que ces pas le sujet pour en debatre

maintenant
l'histoire du rebuild a volonter , si ta le finance ca fait partie des option
on cherche les meilleur dueliste
vous croyer qu'un vrais combattant ne va pas rebiulder pour avoir 1 cible qui veux absolument ?
celui qui est pas contant , et qui veut aller loin il rebiuld son persos sur un tenaciter/reflexe
et il sera tranquille .
mais debatre , des soldat et leur bonus=ici ces pas le bon topic
debatre sur le re-build que les richisme travailleur peuvent faire= le règlement du tournois ne l'interdit pas

cve qui devrai conclure la le debat, non ?
soyons bon joueurs
 

DeletedUser

Invité
Un vrai combattant n'a pas besoin de rebuild, il connait ses forces et ses faiblesses et sait jouer avec.
Les peureuses en ont recourt oui.
 

DeletedUser

Invité
Vous allez arrêter de vous plaindre non stop ?

C'est dingue quand même...
 

DeletedUser

Invité
BOn. et maintenant on peut débattre sur l'humour et l'ironie ?
 

DeletedUser13926

Invité
C'est dingue à chaque fois que l'on voit des gens pleurer, bizarrement c'est souvent les mêmes.

Il y a un tournoi de duel, tu gagnes, tu perds, peu importe. Avant de s'inscrire, il y a des règles, donc à partir du moment où on signe, on accepte ce qu'il peut se passer.

Si tu n'es pas d'accord avec les règles, tu passes ton chemin.

Le monde est fait de riches et de pauvres, c'est comme ça...
 

DeletedUser

Invité
C'est dingue oui en effet Spout :blink:

Une fois que la plainte du rebuild a été contredite, ça se plaint des bonus des soldat pour porter des armes 3 niveaux en avance, puis du fait qu'un méchant garçon a pu s'acheter une Hernando et OSE la porter avant le niveau 57.

Ne faites pas le tournoi... Ah non, si vous ne le faites pas vous allez encore râler...

:mad:
 

DeletedUser

Invité
Ce qui est surtout dingue, c'est le niveau de lecture/interprétation de certains :blink:

Je vois que personne ne veut débattre sur l'humour et l'ironie. Vous auriez vu qu'au final on serait arrivé à discuter du sarcastisme et du chambrage. Vous auriez également vu qu'on n'est pas obligé de mettre des smiley pour se faire comprendre si les interlocuteurs savent lire correctement.

C'en est désolant de devoir écrire ces quelques lignes.
Ne changez rien, vous me faites beaucoup rire.
 

DeletedUser9233

Invité
C'est dingue à chaque fois que l'on voit des gens pleurer, bizarrement c'est souvent les mêmes.

Il y a un tournoi de duel, tu gagnes, tu perds, peu importe. Avant de s'inscrire, il y a des règles, donc à partir du moment où on signe, on accepte ce qu'il peut se passer.

Si tu n'es pas d'accord avec les règles, tu passes ton chemin.

Le monde est fait de riches et de pauvres, c'est comme ça...

c'est dingue en effet :donkey:

surtout ceux qui croient voire une plainte :blink:
 

rinoca

Diplomate
moi j'ai une question sur le déroulement des poules , vue que c'est le sujet!

on conte chaque duel séparemant ou l'aller-retour dans son ensemble?
 

DeletedUser

Invité
une victoire égale 1 point

donc si tu gagnes l'aller et le retour contre ton adversaire tu marque 2 points pour le concours

une défaite égale 0 point
 

DeletedUser

Invité
pfff yen a même qui trichent et qui ont des armes qu'on ne peut pas porter. J'en ai vu porter le fleuret alors qu'ils n'avaient pas le niveau.

T'es d'accord avec moi MikeHawk, faut faire quelque chose contre ça !

Ont parlai de rebuilt ici.. arrête de sortir d'autre connerie..
 

DeletedUser

Invité
Pour en revenir au déroulement des poules, une question me vient à l'esprit.

Comment le décompte des points sera-t-il fait si, au cours des phases de poule, un ou même plusieurs participants qui auraient perdu tous les premiers duels effectués décidaient de jeter l'éponge sachant qu'ils ne peuvent plus se qualifier et ne venaient pas faire leurs lot de duels retour ?

Les joueurs ayant duellé en premier et réussi a effectuer tous leurs duels se retrouveraient avantagés en nombre de points par rapport à leurs adversaires n'ayant pu faire tous leurs duels faute de volonté de certains à les dueller non ?

Merci de vos éclaircissements concernant ce point.
 
Haut