New Big Lake City

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Twain

Shérif
Salut à tous !!!

Le fondateur de ma ville n'est plus actif depuis un moment et je cherche une solution. J'aimerais me rendre à la ville pour recruter des habitants, mais le problème est que, si le fondateur n'est plus actif, il ne peut pas me nommer fondatrice et j'aimerais éviter que la ville soit abandonnée.... :huh:Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ???:unsure:

D'avance, un grand merci à tous pour votre aide.:)
 

DeletedUser5977

Invité
nome un fondateur a quelqun de confiance et pat recruter avec une invite pour ta ville d origine.ou biens contacte les 12 ils peuvent gerer sa .
 

Miss Twain

Shérif
Le problème c'est que le fondateur en question est seul en ville... Et je recrute pour ma ville d'origine, j'ai même un fondateur remplaçant pour celle-ci. J'ai demandé aux 12, mais ils n'ont pas de solution à me proposer...
 

DeletedUser5977

Invité
bon si tu le veux je peut venir tenir ta ville un temp restreint.
 

DeletedUser3381

Invité
Même si tu n'es pas Fondatrice et qu'il disparait, la ville ne deviendra pas abandonnée. Il apparaîtra simplement un bouton pour que tu deviennes Fondatrice.
 

Miss Twain

Shérif
Ah ok, je ne savais pas... Mais en attendant qu'il parte, je n'aurai aucun pouvoir administratif pour gérer la ville, c'est justement ce qui m'embête, car j'aimerais pouvoir agir à sa place...
 

DeletedUser3381

Invité
De rien. ;)
Oui, mais tu n'y peux rien. 45 jours pour qu'il soit supprimé... :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis nouveau sur ce jeu depuis aujourd'hui, mon repos est à 18/150 comment on fait pour se reposer ?
 

DeletedUser3381

Invité
J'ajoute qu'ils se régénèrent tout seuls avec le temps, 4 points par heure sans premium, donc 6 pour toi il me semble. ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Peu importe ce que vous faites, votre personnage reprend 3% de ses points de repos par heure.
By le Wiki ; plus 50% pour les premiums, tu avais raison Spout. :à
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Ils sont dans des villes, qu'il y a un peut partout sur la carte. Clique sur le petit globe terrestre en bas à gauche, puis dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur un point rouge. :)
 

Miss Twain

Shérif
Suite au départ d'un joueur, j'ai repris ma deuxième ville, New Big Lake City. Maintenant, il manque juste des joueurs pour me tenir compagnie et la peupler, ainsi que la ville "mère", Big Lake City. Merci d'envoyer un MP à FaRC ou moi-même.

A++
 

Miss Twain

Shérif
Salut à tous !!!

Les villes de Big Lake City et New Big Lake City se réjouissent de vous accueillir. Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à volk1374 et moi-même pour obtenir une invitation.

A tout bientôt !!! :D
 

Miss Twain

Shérif
La semaine s'annonce froide et neigeuse... Bref, l'hiver sera rude et impitoyable, pour de pauvres cow-boys et cow-girls sans ville... :hmf: La solution est simple : rejoindre une de mes deux villes, qui se fera un plaisir de vous fournir tout ce dont vous avez besoin. En plus, nous faisons partie de la plus grande alliance du M3. Alors, venez vite, un bon repas chaud vous attend au saloon !!! :D
 

DeletedUser13327

Invité
Miss Twain à oublié de préciser que nous faisons partie de l'alliance La Tribu.

Si vous aimez les belles bdf n'hésitez pas à nous rejoindre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut