Wiki français

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ces bonus sont énormes, mais uniquement disponibles quand le set est porté au complet (heureusement d'ailleurs).

Ils seront ajoutés sur le Wiki dans la journée ou soirée.
 

DeletedUser9254

Invité
Il serait sympa de finir les détails des objets crées à partir de l'artisanat afin de mieux pouvoir choisir son métier ;)
 

DeletedUser14133

Invité
Je ne veux pas t'oppresser, mais la page du recrutement (ici) a pas changée ...
Je vais faire ce que je peux mais je garantis rien !
 

DeletedUser

Invité
Je ne veux pas t'oppresser, mais la page du recrutement (ici) a pas changée ...
Je vais faire ce que je peux mais je garantis rien !

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper de cette page tout de suite. Surtout que je dois être nommé capitaine lors d'une bataille de fort afin de prendre les screenshots que j'insérerai sur le Wiki.
Je ne promets rien, mais je vais tâcher de le faire dans la semaine prochaine.
 

DeletedUser14133

Invité
EDIT : A supprimer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le Wiki a connu ces derniers temps de nombreuses nouveautés et modifications, je vous invite donc à venir y faire un tour et à nous donner par la suite vos impressions. Que la critique soit positive ou négative, elle est toujours la bienvenue. D'ailleurs, les critiques négatives font encore plus avancer le Wiki vers la perfection et la satisfaction des joueurs.
N'hésitez pas non plus à nous transmettre les informations que vous aimeriez bien voir sur le Wiki, ou à nous suggérer des améliorations, et bien d'autres choses.

En espérant que vous serez satisfaits des nouveautés et modifications sur le Wiki, bonne lecture.

Cordialement.
 

DeletedUser

Invité
Intitulé des quêtes répétables au saloon level 81-120

Salut
Voici les intitulé manquants pour les quêtes du vendredi:
ID 10064 -> Tapisserie en peau
ID 10085 -> Leçon appris
ID 10106 -> Chair de crabe
 

DeletedUser

Invité
On continue avec celles du samedi level 81-120

Voilà la suite:
ID 10109 -> Gueule de bois
ID 10130 -> Enchaîner

Merci de votre réactivité.
 

zazalh

Shérif
La tribu

Bonjour,

il serait bien de préciser sur le wiki qu'avant d'aller au rocher saint comme on peut le penser vu l'ordre indiqué, il faut commencer par accepter la mission Efforts de rangement au village de Waupee puis se rendre au rocher saint pour pouvoir ensuite récupérer les totems comme expliqué.

Je suis allée au rocher saint avant, que de temps perdu !

Merci pour le wiki, c'est vraiment une mine
 

DeletedUser

Invité
On continue avec celles du dimanche level 81-120

Salut
Celles du jour:
ID 10070 -> Le sel dans la soupe
ID 10091 -> Maladie infantile
ID 10112 -> Calumet recherché
ID 10133 -> Histoires de guerre
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

il serait bien de préciser sur le wiki qu'avant d'aller au rocher saint comme on peut le penser vu l'ordre indiqué, il faut commencer par accepter la mission Efforts de rangement au village de Waupee puis se rendre au rocher saint pour pouvoir ensuite récupérer les totems comme expliqué.

Je suis allée au rocher saint avant, que de temps perdu !

Merci pour le wiki, c'est vraiment une mine
Effectivement, cette information a été oubliée ; elle sera ajoutée au plus vite.

De plus, toutes les quêtes connaitront un changement de mise en page dans les semaines qui arrivent ; nous (wikimédiens) travaillons dessus.

Salut
Celles du jour:
ID 10070 -> Le sel dans la soupe
ID 10091 -> Maladie infantile
ID 10112 -> Calumet recherché
ID 10133 -> Histoires de guerre

Merci beaucoup.
 

DeletedUser

Invité
heroe j'ai mit les quette du niveau 41 a 81 dans mystères de l'ouest listing des quettes répétables
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut