Retrait de marchandises

  • Auteur de la discussion Jim Mustang
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Un truc qui m'agace et qui pourrait être modifié facilement je pense.

Quand on a plusieurs achats d'effectués dans des villes différentes et toujours très éloignées et que l'on fait la tournée des villes pour aller de marché en marché récupérer ses articles, il y a toujours de longs trajets à faire de plusieurs heures.
Or on ne peut enregistrer plusieurs déplacements à la suite, puisqu'il faut arrivé dans une ville avant de repartir, prendre son article au marché, ce qui nous oblige soit d'attendre de longues heures que le chemin jusqu'à la ville se fasse, soit se déplacer à la ville, puis sur notre connection suivante prendre notre article et repartir pour la ville suivante et ainsi de suite pour toutes les villes...

Il serait donc bien de pouvoir enregistré dans les ordres de travaux, l'action "retirer son achat au marché de la ville", de manière à ce qu'on puisse enregistré ensuite un nouveau déplacement sur une autre ville sans même qu'il y ai besoin qu'on se soit reconnecté.
On n'aurait pas l'équipement plus tôt, puisqu'il rentrerait dans notre inventaire qu'à notre arrivée dans la ville, mais l'avantage c'est qu'au lieu de rester à rien faire jusqu’à notre prochaine connection et l'ordre de déplacement vers la ville suivante, notre personnage repartirais tout seul aussitôt.

Je pense que ça nous faciliterait la vie et nous ferait vraiment gagner du temps lors d'achats groupés d'équipement. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12250

Invité
Dans la lignée

Bonjour à tous et bonne année

Je trouve ton idée excellente.

Dans la lignée, quand on utilise beaucoup le marché pour se procurer les produits pour l'artisant, ce qui pourrait être aussi sympa, ca serait de pouvoir trier les articles achetées par nom et aussi par distance
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord envers l'amélioration de la tâche de récupération de produit puisque des fois ce n'est pas évidant d'être disponible et cela ne sera plus une perte de temps pour les non pépiteux :cool:
 

DeletedUser

Invité
Très bonne idée cette fonction "retirer les produits du marché" que l'on peut prévoir à l'avance.

Pour :)
 

DeletedUser2459

Invité
Pour sa éviter d’être obliger de squatter l'ordi.
 

DeletedUser

Invité
Je ne peut qu'ajouter un +1
je dois avoir acheter dans au moins 15 ville différente,

c'est aussi un peut embêtant si les trajet sont court, devoir rester devant son écran, rien que parce que la ville et a 3 minutes puis 15 minutes puis 4 minutes.. pour ne pas sauter une ville par erreur l'or de programmation de plusieurs voyage...

sa devient vite long de rester devant a rien faire juste pour récupéré les objet.
 

DeletedUser

Invité
Continuez de voter pour cette suggestion pour qu'on la mette en place !!
 

DeletedUser

Invité
+ 100
Je suis un gros utilisateur du marché, et c est vrai que c'est super pénible de faire 3 h pour un saumon ...

Je serai même d avis pour qu'on ait plus le trajet à se taper...
 

DeletedUser

Invité
+1000000 Très bonne idée, je suis même jaloux de pas l'avoir eue :D
 

DeletedUser

Invité
+ 100
Je suis un gros utilisateur du marché, et c est vrai que c'est super pénible de faire 3 h pour un saumon ...

Je serai même d avis pour qu'on ait plus le trajet à se taper...

Oui et moi je serais même d'avis de même plus avoir à acheter...
Y'en a qui racontent de ces barres (pour rester poli) des fois !

Sinon oui, l'idée de base est pas mal ;)
 

DeletedUser

Invité
+ 100
Je suis un gros utilisateur du marché, et c est vrai que c'est super pénible de faire 3 h pour un saumon ...

Je serai même d avis pour qu'on ait plus le trajet à se taper...

Ton idée ne verra jamais le jour, je doute fort, qu'INO enleve le trajet gratuitement, car il ont mis l'achat de pépites dans ce cas ci pour pouvoir récupérer son objet.

mais je suis toujours a +1 avec l'idée de Jim
 

DeletedUser

Invité
J'imagine bien que ce ne sera jamais fait. Mais ça montre à quel point la vie de commerçant est bien assez difficile comme ça ! :ranger:
Le bouton "ramasser" qui marcherait comme une action serait de loin la solution idéale.
Actuellement, je crois que l'utilisation du marché est l'aspect le plus fastidieux de T W.
Heureusement que le script de Petee existe, parce que sinon il serait impossible de commercer à moins d y passer 3 heures, et quand on voit ce qu'il faut comme quantités pour l'artisanat par exemple, on en finirait pas de cliquer sur récupérer..

En passant : c'est dingue comme certains peuvent être "désagréables" (pour rester poli).
 

DeletedUser

Invité
Je relance cette idée pour plus de vote...je viens encore de faire une journée shopping au marché et je dois passé 2 jours à courir partout sur la carte pour récupérer mes achats ! :blink:
 

DeletedUser

Invité
pour mais au vu du fait qu'Inno récompense les connections fréquentes (xp quotidiens,upb quotidiens) ça montre que les connections quotidiennes font partie de leur stratégie commerciale , donc je doute qu'ils instaurent une telle fonction . mais sinon pourquoi pas un système de diligence qui par exemple pour 10 pépites vous récupère les 50 objets les plus éloignés (j'essaie pas d'hacker le thread)
 

DeletedUser

Invité
Largement pour.

Non seulement ce la évite d'être 'coincé' devant l'ordi à chaque village mais c'est aussi l'option de pouvoir tout récupérer d'un coup qui me séduit.

Fini le 'empty server' dés qu'on à plus de 20 objet à récupérer et qu'on clique un peu vite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut