Le/la plus cool du mois

DeletedUser

Invité
But du jeu :

On ne donne que deux points par jour, pour les personnes de votre choix. Soit un point pour deux joueurs ou deux points pour un membre.

Règles :

- Ne pas poster : " 2 points à celui qui vote pour moi ". Cela ne sera pas comptabilisé. De plus, c'est le plus cool du mois, si vous faites cela, vous n'êtes pas forcément apprécié... Donc interdiction de faire ceci.
- Vous ne pouvez poster qu'une fois par jour, et des points positifs ! On enlève aucun point !
- Vous devez voter pour quelqu'un qui se trouve sur le forum.
- Cinq points seront enlevés aux perturbateurs, si il y a un conflit sur le sujet. Si vous gagner le mois en nombre de point, vous rajoutez +3 si vous voulez

2012

janvier:
-belle star
février:
-Mirlevair
mars
-tsi-napah
avril
-Ofee
mai
-killer
juin
-Renesmee
juillet
-Mirlevair
aout
-Rodobastank
septembre
- Rodobastank
Octobre
- Rodobastank
Novembre
- <Aucun>
Décembre
- <Aucun>

2013

janvier :
- <Aucun>
février :
- Pandore
mars :
- Pandore
Avril :
- Clint Eastwood 44
Août :
- Black*Hawk
Septembre :
- Black*Hawk
Octobre :
- La Fée Sée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
J'ai l'droit de me mettre +2 ? :P

Allez... Trêve de bétises :
+1 Kwaki
+1 Ofee

:cool:
 

DeletedUser2020

Invité
moi je mets

mariache320 + 1

et la gentille Ofee +1
 

DeletedUser

Invité
Petit déplacement dans RécréaWest comme ce sujet est un jeu
 

DeletedUser10940

Invité
Hum... J'imagine qu'on ne peut pas voter pour soi... :D
Disons +2 SJB.
 

DeletedUser

Invité
Bon, même si je trouve ce jeu un peu inutile :P

je vote pour moi +2 points, il faut bien être narcissique de temps en temps :hmf:

Et je pense que le but premier de ce jeu, est le narcissisme chacun va voté pour soit, ça sera au plus souvent présent :unsure:

( il n'est stipulé nul part qu'on ai pas le droit de voté pour soi =D il est dit : "On ne donne que deux points par jour, pour les personnes de votre choix. Soit un point pour deux joueurs ou deux points pour un membre." est mon choix s'est MOI hiiihiiiihiii, ok je sors...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je vote pour moi +2 points, il faut bien être narcissique de temps en temps :hmf:

Et je pense que le but premier de ce jeu, est le narcissisme chacun va voté pour soit, ça sera au plus souvent présent :unsure:

Looooooool tu es le premier à le faire ;)
 

DeletedUser2020

Invité
bon ben j ai le droit a deux nouveaux points

la belle mariache320 ;)

et l autre a ren33 ;)
 
Haut