Solution bogue de la quête de pâques

  • Auteur de la discussion kom1evidence
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde

une solution pour la quête de la ville abandonnée qui n'est pas accessible (en répétable) ?

merci
 

DeletedUser

Invité
même dans la ville abandonnée ça marche pas ....

Bonjour tout le monde

une solution pour la quête de la ville abandonnée qui n'est pas accessible (en répétable) ?

merci

Salut,

j'ai le même pb ... ja vais en A1 dans la ville abandonnée, et je n'ai pas accès au premier oeuf.... j'ai fait la quete l'année dernière.... ça vient de là ?

merci de vos réponse, vous aiderez beaucoup de monde.
 

mukki

Conseiller
bonsoir tout le monde

Personne n'aurait une solution pour windows xp et firefox 5.0 ?
par le plus grand des hasards ?
Je suis au Colorado en ce moment :)
 
Dernière édition:

DeletedUser7798

Invité
Cette mission ou il faut aller aux points orientaux, elle est faisable si on l'a déja faite l'année dernière ?
 

mukki

Conseiller
Apparemment, non !
Je l'ai faite l'an passé et n'y ai pas accès cette année (sur Arizona et Bâton Rouge). :hmf:
 

DeletedUser

Invité
moi ca machais pour le 1er,j avais la fenetre,et un membre de ma ville m a dit que ca marchais pas,je vais verifier dans la matinée demain (le temps d'y aller ;))
 

DeletedUser14493

Invité
elle est finie pour moi en suivant bien les instructions sur les liens javascript
 

DeletedUser

Invité
Logique vous avez déjà l'oeuf du set ! par contre vous pouvez faire la première partie non ? Je vais aller voir.
 

tourejr

Membre de l'équipe
:D:D:D

Seigneur, vous etes trop forts les amis,

J'ai trimé sur cette maudite quete pendant des jours

Merci à toi Mirran
 

DeletedUser

Invité
Normalement on devrait pouvoir la refaire, mais dans l'annonce de bogue il est bien indiqué un problème avec l'oeuf dans la ville abandonnée.
Par contre, en tout cas chez moi, pas de problèmes avec Henry et le shérif.
Je n'ai pas testé les points occidental et oriental (pas envie de traverser la carte deux fois...).
Il faut donc attendre que les développeurs trouvent d'où vient le problème je pense.
 

DeletedUser

Invité
bonsoir, pour ceux qui ont un problème pour trouver le point oriental et occidental, j'ai trouvé une solution sur le forum anglais, pour detourner ce bogue.

Entrez le lien correspondant javascript dans votre barre d'adresse sans oublier de saisir manuellement javascript: devant l'adresse, voila les liens pour chaque point:

Point oriental

Code:
javascript: AjaxWindow.show("quest_employer",{employer: 'east2', x: 48, y: 642}, 'east2'); void(0)

Point occidental

Code:
javascript: AjaxWindow.show("quest_employer",{employer: 'west2', x: 988, y: 384}, 'west2'); void(0)


comme ça vous pouvez rejoindre les deux points même si vous ne les voyez pas ;)


tu peu donner un exemple pls comment les placer???
 

DeletedUser12424

Invité
C'est bien sympas ces scripts pour les deux points mais sur Baton Rouge je n'ai pas pu récupérer le 1er oeuf à la ville abandonnée.... Ca ne m'avance pas vraiment de faire la suite :blink:
 

DeletedUser12692

Invité
OHHHH LA !!

depuis quand faut résoudre les put** de bugs nous meme via javascript pour avoir acces a une mission ? Ya pas de developeur payer pour ça chez inno ? C'est de mal en pire ce put** de jeu,merde quoi,on a de moins en moins de services qui devrais obligatoirement etre offert PAR le jeu....faut résoudre nous meme les BUGS maintenant ? :blink: ...n'importe quoi,ils exagere pas un peu non ?

et les bugs , avant un bug durais 1 a 2 semaines max, la on en a depuis 6 mois et certain depuis + longtemps pis...ils s'en foutent,gg allez les pigeons,faites leurs taff et surtout dites rien de mal hein....
(a chaque semaine j'me dis "mais ques que je fou encore sur ce jeu ?"...et je comprend de + en + pkoi BCP l'on quitter....)
 

DeletedUser

Invité
OHHHH LA !!

depuis quand faut résoudre les put** de bugs nous meme via javascript pour avoir acces a une mission ? Ya pas de developeur payer pour ça chez inno ? C'est de mal en pire ce put** de jeu,merde quoi,on a de moins en moins de services qui devrais obligatoirement etre offert PAR le jeu....faut résoudre nous meme les BUGS maintenant ? :blink: ...n'importe quoi,ils exagere pas un peu non ?

et les bugs , avant un bug durais 1 a 2 semaines max, la on en a depuis 6 mois et certain depuis + longtemps pis...ils s'en foutent,gg allez les pigeons,faites leurs taff et surtout dites rien de mal hein....
(a chaque semaine j'me dis "mais ques que je fou encore sur ce jeu ?"...et je comprend de + en + pkoi BCP l'on quitter....)

+ 100 000

On doit non seulement trouver les solutions à droite ou à gauche dans des forums étrangers pour ce boggue en plus diffuser l'information ! Il ne serait pas plus simple que les Opérateurs envoient un télégramme à tout le monde, c'est réalisable ça ? C'est aussi leur rôle non ? Informer cela fait partie de leur fonctions !

Quand il y a un boggue dans un jeu quel qu'il soit, lorsque les Opérateurs ont trouvé comment le résoudre (et vous pouvez le constater sur d'autres jeu MMO) ils en informent leurs clients !

Et là les joueurs se disent "ils assurent nos Op, ils nous informent ils bossent ils ne nous plantent pas"

C'est pas l'impression que j'ai suite à ce boggue désolée d'être directe pour le support mais là franchement aucune nouvelle de vous rien ! Et vous perdez des points dommage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut